Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Vista vers Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista vers Xp

n°696104
ploukiki
Posté le 31-07-2007 à 12:27:03  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur portable Toshiba.
 
Bien sur le système d'exploitation est Windows Vista et il mange bcp de mémoire donc je voudrais passer sous xp.
Je voudrais demander la marche a suivre pour changer mon systeme d'exploitation.
 
J'ai télécharger Xp pro mais est ce que je vais avoir des probleme pour la réinstallation ou des pb de licences ?
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 12:27:03  profilanswer
 

n°696110
Jordan5910​0
Posté le 31-07-2007 à 12:32:41  profilanswer
 

ploukiki a écrit :

Salut,
 
j'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur portable Toshiba.
 
Bien sur le système d'exploitation est Windows Vista et il mange bcp de mémoire donc je voudrais passer sous xp.
Je voudrais demander la marche a suivre pour changer mon systeme d'exploitation.
 
J'ai télécharger Xp pro mais est ce que je vais avoir des probleme pour la réinstallation ou des pb de licences ?
Merci
 


ça pourrait poser problème pour les pilotes qui n'existent pas forcément pour XP !
Sinon, c'est une version légale que tu as téléchargé ?  :whistle:

n°696114
ploukiki
Posté le 31-07-2007 à 12:34:49  profilanswer
 

version plutot craké !!!
 Aurai je des problemes ?
Pourtant il y a des versions crakées qui fonctionnent trés bien non ?

n°696116
psykhowolf
Posté le 31-07-2007 à 12:38:32  profilanswer
 

Sur Xp tu n'aura pas de problème de licence si c'est cracké, c'est une mouture qui est depuis longtemps cracké, ya plus que vista où il y a encore quelques problèmes et encore il me semble qu'il y a déjà des solutions...
Même si c'est pas bien de cracké lol ^^
 
Pour les drivers pose toi la question avant regarde les composant de ton pc et cherche tes drivers sur le net avant de balancer XP si tu les trouves tous tu peux y aller sans soucis normalement :p
Sinon pour ce qui est de changer de système tu devrais aller faire un tour dans la section des OS du forum ^^

n°696121
ploukiki
Posté le 31-07-2007 à 12:49:07  profilanswer
 

ok merci beaucoup, si j'ai un pb je re post :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Vista vers Xp

 

Sujets relatifs
Processseur pour VistaSony VAIO - Passage de Vista à XP ---> Quels risques?
BIOS Vista, comment restaurer XP ?Portable volé ou perdu : vers qui me retourner ?
Acheté portable chez darty et aucun CD. Meme pas Vista...Compatibilité d4un ordi canadien vers les prises de 220V en France
Question sur les Asus Power4Gear et VistaNorme wifi N finie vers quand + cates "draft n" et norme finale ?
Plus de sujets relatifs à : Vista vers Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR