Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Topic unique] Asus U80V - WX016C et WX016V (14")

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus U80V - WX016C et WX016V (14")

n°1060101
JL 38
Posté le 17-07-2009 à 18:23:01  profilanswer
 

Bonjour.
 
Ceci est le topic unique du portable Asus U80V - WX016C (version avec Vista 32 bits) et du WX016V (version avec Seven 64 bits).
 
 
Quelques photos :
(Ce sont des photos du modèle Qwerty, la version français étant bien évidemment Azerty)
 
http://img32.imageshack.us/img32/9209/asusu80v1.jpg
 
http://img176.imageshack.us/img176/9095/asusu80v2.jpg
 
http://img23.imageshack.us/img23/7830/asusu80v3.jpg
 
http://img190.imageshack.us/img190/268/asusu80v4.jpg
 
Photo du clavier rétro-éclairé dans la nuit :
http://img710.imageshack.us/img710/6212/asusu80v5.jpg
 
Plus de photos en page 7 et http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 2887_1.htm
 
 
 
Voici les caractéristiques de la version française :
 
Ecran : 14" brillant à rétro-éclairage LED en 1366x768
Processeur : Intel Core 2 Duo P8700 (2,53 GHz)
Mémoire : 4 Go (2x2) DDR2 800 MHz
Disque dur : 500 Go en 5400 tr/min
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4570 (512 Mo)
Graveur DVD Super Multi Double Couche
Lecteur de cartes : SD, MMC, MS, xD, Smart Media
Webcam : 1,3 Mp
Sans fil : Wifi n, bluetooth 2.0+EDR
Clavier et Touchpad retro-éclairés (désactivables)
Batterie 6 cellules 5600 mAh (60 Wh)
Système : Windows Seven Edition Familiale Premium 64 bits (anciennement Vista 32 bits)
 
Connectique :  
Microphone
Combo casque/SPDIF
VGA
HDMI
3x USB 2
Ethernet RJ45 10/100/1000 Mb/s
ExpressCard 34
 
Dimensions : 35,1 x 24,3 x 2,15-3,16 (L x P x H)
Poids : 2,15 kg (avec la batterie)
Accessoires : Sacoche et souris optique filaire.
 
Prix moyen constaté : 800 €
 
 
 
Mes impressions que j’ai postées dans le sujet Vous en pensez quoi ? Asus U80V :
 
Premières impressions :
A première vue, il a l'air vraiment sympa, son côté brillant lui donne une certaine classe, mais les traces de doigts se voient beaucoup.  
Il est agréable d'utilisation, et il est assez véloce (merci le p8700).
 
Quelques détails :
Le rétro-éclairage du clavier est un bon point, dans le noir on distingue bien les touches. On peut d'ailleurs régler l'intensité du rétro-éclairage par 3 niveaux, et on peut bien sûr le désactiver.  
L'écran, malgré qu'il soit brillant, offre une bonne luminosité. Par contre, l'angle de vision vertical est assez mauvais.
Le son est quant à lui pas génial, pas de basse.
Le U80V est plutôt silencieux, on entend un peu le ventilo lorsque l’on joue.
Quant à la solidité de l'ensemble, il a l'air assez robuste, malgré un petit jeu au niveau du tiroir du lecteur. (Certaines personnes émettent des réserves sur cette question de robustesse, je vous conseille donc d'en prendre soin et de ne pas lui donner des coups !)
 
En ce qui concerne la qualité des goodies, difficile de dire s'ils sont de bonne qualité mais perso je les utilise. La sacoche dispose de 2 compartiments internes, avec des petites poches à l'intérieur d'un des compartiments. Elle a 2 poches extérieures, l'une avec un scratch, et l'autre avec un zip.  
 
 
 
Test de performance de Vista 32 bits :
 
Processeur : 5,4  
Ram : 5,9  
Graphiques Bureau, Aero : 4,1  
Graphiques jeux 3D : 4,9  
Disque dur : 5,5
 
 
 
Tests de la batterie :
 
Lecture de DVD.
 
Conditions du test :  
Mode Battery Saving (sous Vista), autrement dit mode éco.  
Wifi/Bluetooth désactivés
Luminosité moyenne  
Rétro éclairage du clavier désactivé
 
Estimation : 3h15 d’autonomie
 
 
Traitement de texte :
 
Mode économie sous Seven  
Wifi/Bluetooth désactivés
Luminosité moyenne
Rétro éclairage du clavier désactivé.
 
Estimation : plus de 5h dans ces conditions
 
 
Lecture de xvid :
 
Mode économie sous Seven  
Luminosité moyenne  
Wifi/bluetooth désactivés  
Rétro éclairage du clavier désactivé.
 
Estimation : 4h d'autonomie
 
 
Jeu (Need for Speed) :
 
Mode performances élevées sous Seven
Luminosité moyenne
Wifi/bluetooth désactivés  
Rétro éclairage du clavier désactivé.
 
Estimation : 1h45 d’autonomie
 
 
 
Tests graphiques :
 
Need For Speed Undercover :
 
Test réalisé en mode High performance, et sur secteur.  
Le jeu ne me proposant pas du 1366*768, je me suis mis en 1280*720.  
Et je dois dire que c'est plutôt fluide ! Bon évidemment, si je pousse tous les détails à fond, ça saccade un peu.  
Je peux mettre de l'anti-crénelage, du filtrage trilinéaire tout en gardant une certaine fluidité.
 
Quake 4 :
 
Résolution : 1024*768.  
En qualité supérieure (avec anti-crénelage), c'est super fluide !  
En ultra qualité (avec anti-crénelage), c'est toujours fluide mais pas autant qu'en qualité supérieure.
 
Crysis (test récupéré sur le forum de LaptopSpirit) :
 
En résolution native et détails moyens : fluidité moyenne (15 FPS)
En résolution native et détails faibles : fluidité bonne (30 FPS)
Plus d'infos : Asus U80V
 
3DMark 06 :
 
Le test a été fait en 1280*768, sans aliasing et filtrage optimal (paramètres non modifiables). Pilote ATI version 9.7.
Score global : 3235
 
A noter que le score est identique sur Vista et sur Seven.
 
 
 
Installation de Seven (sur le modèle avec Vista) :
 
J’ai installé Windows Seven RC1 et tout fonctionne parfaitement bien. J'ai désormais installé la version Pro 64 bits qui tourne super bien.
Il faut juste installer les drivers pour le clavier, le touchpad et la webcam. Ils sont disponibles sur le site d'Asus.
Par contre, les pilotes ATI pour la carte graphique n'ont pas l'air totalement au point, le Catalyst Control Center ne s'installe pas (même si les drivers s'installent bien).
 
 
 
Conclusion :
 
Ce portable est exactement ce que je recherchais, c'est à dire la mobilité (un poids léger et une autonomie assez bonne) et de la performance, tout ça pour un prix correct.
Il est disponible aux alentours de 800 € chez plusieurs cyber-marchands.
 
 
 
Bilan 10 mois après l'achat :
 
Mon Asus est toujours 100% fonctionnel et j'en suis toujours satisfait.
J'apprécie beaucoup sa bonne autonomie qui me permet d'utiliser mon portable pour les cours sans avoir besoin d'une prise électrique.
Les seules choses qui m'embêtent un peu sont la coque brillante qui se salit très vite et l'angle de vision de l'écran qui est très juste.
Les accessoires sont également toujours fonctionnels et en bon état.
Pourvu que ça dure !
 
 
 
N'hésitez pas à poster vos éventuels tests si vous possédez ce portable.


Message édité par JL 38 le 09-05-2010 à 20:51:10
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 18:23:01  profilanswer
 

n°1060120
duckjerry
Posté le 17-07-2009 à 19:08:18  profilanswer
 

[:turborunner]  
 
je vais peut-être l'acheter d'ici à la fin de l'été
 
merci pour la topic unique :)


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°1060267
duckjerry
Posté le 18-07-2009 à 13:11:51  profilanswer
 

sinon pour les possesseurs de ce portable, un petit test de GTA IV ? :D


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°1061249
duckjerry
Posté le 21-07-2009 à 12:46:59  profilanswer
 

bon pour alimenter un peu le topic :
 
la garantie 2 ans, c'est retour atelier (frais de ports gratuits ? ou enlèvement domicile )
asus est bon pour le sav ? pas trop long entre le moment ou ya le problème et le moment ou le pc est de nouveau actif ?


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°1061669
Tom_683
Posté le 22-07-2009 à 17:47:14  profilanswer
 

duckjerry a écrit :

bon pour alimenter un peu le topic :
 
la garantie 2 ans, c'est retour atelier (frais de ports gratuits ? ou enlèvement domicile )
asus est bon pour le sav ? pas trop long entre le moment ou ya le problème et le moment ou le pc est de nouveau actif ?


 
J'ai jamais eu depb avec mon V6Va. Mon frère a du renvoyé le sien pour un pb avec le graveur et le DD. Il me semble qu'il faut payer les frais de ports pour l'envoyer. Quant aux délais, c'était raisonnable: environ 10 jours entre l'envoi et le retour du PC.  
 
En tout cas, il me plait bien cet U80V; je vais surement l'acheter à la fin de l'été...

n°1061687
duckjerry
Posté le 22-07-2009 à 18:38:32  profilanswer
 

ah ouais quand même 10 jours, c'est sur que c'est loin des garanties qu'on trouve sur les gammes pro, avec intervention j+1 :/
 
sinon très belle machine, je vais attendre la fin de l'été, peut-être me décider à le prendre


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°1063337
chlemil
Posté le 28-07-2009 à 23:51:17  profilanswer
 

Petite question... Je compte acheter cet ordinateur portable très prochainement,néanmoins je voudrais juste savoir si le jeu PES 2009 tournera sans problèmes ? Et même avec le niveau de détails au maximum?
Voici les config recommandé par Konami :
Configuration système minimum:
 
Windows XP SP2, Vista
Intel Pentium IV 1.4GHz ou processeur équivalent
1Go RAM
6Go d'espace disque libre
Carte graphique compatible DirectX 9.0c. 128MB Pixel Shader 2.0 (Carte graphique NVIDIA GeForce FX ou ATI Radeon 9700)
Carte son compatible DirectX 9.0c
Clavier compatible Windows
Résolution d'écran en 800 x 600
 
Configuration système recommandée:
 
Windows XP SP2, Vista
Intel Pentium IV 3.0GHz ou AMD Athlon 64 ou équivalent ou supérieur
2Go RAM
8Go d'espace disque libre
Carte graphique compatible DirectX 9.0c. 256MB Pixel Shader 3.0 (ATI x1600 ou NVidia 6800 GT/GS ou meilleur)
Carte son compatible DirectX 9.0c
Clavier compatible Windows
Résolution d'écran en 800 x 600  
 
 
 

n°1063640
anub21
Posté le 29-07-2009 à 23:39:46  profilanswer
 

oui sans problème :) le seul truc c'est que cet ordi n'est dispo nul part

n°1063647
chlemil
Posté le 30-07-2009 à 00:23:31  profilanswer
 

Merci anub !
Et même avec les config au max tu es sûr ?

n°1063673
noewood4sh​ips
Posté le 30-07-2009 à 07:58:56  profilanswer
 

Sur Materiel.net il est annoncé pour aujourd'hui et sur Pixmania pour demain, Maptrotter parle du 20 août. On verra ...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 07:58:56  profilanswer
 

n°1063693
JL 38
Posté le 30-07-2009 à 09:28:54  profilanswer
 

Il est disponible sur Microrama pour 899 €.

n°1063701
kenryu1981
Posté le 30-07-2009 à 09:56:34  profilanswer
 

JL 38 a écrit :

Il est disponible sur Microrama pour 899 €.


 
JL 38 , tu l'avais acheté chez qui toi?  
Que pensez vous de Microrama comme vendeur (d'anciennes expériences positives? négatives? SAV ? )
merci de vos réponses!

n°1063773
Tom_683
Posté le 30-07-2009 à 12:13:14  profilanswer
 

kenryu1981 a écrit :


 
JL 38 , tu l'avais acheté chez qui toi?  
Que pensez vous de Microrama comme vendeur (d'anciennes expériences positives? négatives? SAV ? )
merci de vos réponses!


 
J'ai passé 2 commandes la bas:
1) Asus V6VA 20RW
2) 2xAsus F6 qqch...
 
Ils m'avaient appellé pr confirmer la commande, Livraison très rapide par chronopost, bref très sérieux. 1 retour en garantie pour le quel ils m'ont communiqué la procédure à suivre. En résumé c'est du tout bon surtout que leurs prix sont souvent tres compétitifs...

n°1063787
JL 38
Posté le 30-07-2009 à 12:38:11  profilanswer
 

Je l'avais acheté sur LDLC, mais il n'est pas en stock pour le moment.

n°1063791
noewood4sh​ips
Posté le 30-07-2009 à 12:54:41  profilanswer
 

Je suis sur la liste chez LCLC, mais ils n'y a même pas de date:
 
"Je viens de me pencher sur votre demande initiale et il s'avère que la disponibilité de cet article est passé à une disponibilité inconnue."

n°1063909
kenryu1981
Posté le 30-07-2009 à 18:06:55  profilanswer
 

a vos cartes bancaires, il est ENFIN dispo chez Materiel.fr !!!!
 

n°1063945
noewood4sh​ips
Posté le 30-07-2009 à 19:44:39  profilanswer
 

dommage, je me suis promis de ne plus jamais acheter chez eux

n°1064105
Kay1978
Posté le 31-07-2009 à 09:23:34  profilanswer
 

Salut,
 
@ kenryu1981 :
Toi tu vas craquer dans pas longtemps, lol.
 
Messages que j'ai postés sur Laptopspirit :
 
Hello tout le monde,
 
Pas beaucoup de news ces derniers jours concernant l'U80V, mais il faut dire que le plus gros a été dit sur la machine elle-même.
 
Je suis allé à SATURN hier, où il était enfin arrivé. Je demande à un vendeur si il peut installer un jeu, et il me répond que ce PC n'est pas fait pour le jeu. LOL. Oui, c'est pas faux, mais dans ce cas là, si on ne peut pas jouer le mieux est de ne pas mettre de carte graphique dedans. Il me dit que c'est surtout pour les films, RE LOL, parce que dans ces cas là un simple chipset HD intégré (un X4500 HD par exemple) suffit amplement et coute moins cher. Heureusement, comme un de ses collègues un peu plus ouvert, sympa, et visiblement joueur à ses heures est à côté de lui, ce dernier accepte de tester un jeu, par curiosité professionnelle (tu penses !)
 
Il installe donc Prototype, et là, c'est plutôt une bonne surprise par qu'en 1280 x 720 (résolution qui permet de gagner un peu en ressources et surtout de ne pas avoir trop de déformation d'image par rapport à la résolution native), ça tourne, et ça tourne plutôt bien.
Les réglages sont en médium et l'aliasing en 2 X. Je n'ai pas voulu lui prendre la tête en lui demandant de tester aux réglages max, il a déjà été suffisamment patient comme ça.
 
Donc test assez intéressant à mon sens, qui ne fait que confirmer ce que je pense des capacités de la machine depuis le début. L'Asus U80V est parfaitement adapté aux jeux arcades récents, pour peu qu'on ait la main légère avec les réglages. Pour les FPS, je ne veux pas me battre avec vous, mais je crois que c'est une erreur d'acheter cet engin dans cette seule optique. C'est typiquement le genre de machine de bureautique de belle finition, sur laquelle on pourra faire du jeu d'arcade, si l'ordinateur principal de la maison plus puissant est squatté par votre tendre moitié, ou si vous voulez justement jouer un peu sur un portable parce que l'ordi principal n'a aucune carte graphique. Mais sorti des jeux arcades, je le répète, n'ayez pas trop d'exigences.
 
Et paradoxalement, c'est là que le bat blesse. Je suis le premier à avoir été très intéressé par cette machine pour les capacités que je viens d'évoquer. Bureautique plus que correcte, belle finition, bons composants, jeux arcades, c'est typiquement le genre de portable qu'on voudrait emporter partout avec soi pour pouvoir rester connecté quand on se déplace chez les potes, la copine, ou en famille pour quelques jours. Les vacances sont justement propices aux déplacements de son ordi portable.
 
Le problème est que l'engin est classieux, et n'en déplaise aux actuels propriétaires, fragile. Hier pour l'avoir vu et manipulé, j'ai eu quelques craintes très rapidement. Pour être glossy, il est glossy. La coque se salit vite, et marque très facilement. J'ai pu constaté que si vous fermez l'écran comme beaucoup de gens font, en tenant la base d'une main, et en fermant l'écran de l'autre main, la partie de l'écran opposée à votre main '' reste '' sur place. Pendant un petit centimètre, il y a une torsion de l'écran, sans doute du à un encadrement très fin. Beaucoup hurlent en disant qu'un encadrement large autour d'un écran c'est très moche, moi le premier, mais un encadrement très fin fragilise l'écran, c'est incontestable. Je conseille aux possesseurs de la machine de prendre l'habitude de fermer l'écran par le centre, avec délicatesse. Parce d'ici un an à peine, vous risquez de voir votre écran se '' décaler '' de l'encadrement et voir apparaître une ligne de couleur sur l'un des côtés.
 
Tout ça pour en arriver à ce constat, ça n'est que mon avis, vous en ferez ce que vous voudrez :
 
Si vous êtes un potentiel acheteur, que vous voulez un ordinateur portable pour avoir un deuxième pc à la maison, que vous allez vous en servir pour diffuser de la musique ou de la vidéo sur votre TV LCD, sur votre Ampli 5.1, que votre fils de 14 ou 15 ans va faire un peu de jeu, vous allez faire du surf sur le net, de la bureautique, et surtout que vous laisserez ce portable en utilisation sédentaire ou semi sédentaire (le changer de pièce dans la maison), FONCEZ, FONCEZ, FONCEZ.
Si vous êtes nomade ou ultra nomade, que vous allez bouger votre portable dans une sacoche, aller ici et là tout au long de la journée (fac, métro, famille, potes, terrasse de café...), que vous cherchez quelque chose de solide, qui supportera tous les outrages, OUBLIEZ, OUBLIEZ, OUBLIEZ. Et sans aller jusque là, même transporter l'U80V à l'extérieur devra rester exceptionnel si vous voulez garantir sa durée de vie.
 
Voilà, j'espère en avoir éclairé un peu plus certains d'entre vous. La version présente chez SURCOUF était équipée d'un T6000 quelque chose @ 2,1 Ghz (Core 2 Duo) pour 799 €. On trouve sur le net la version avec le P8700 @ 2,53, pour à peine 70 € de plus, ce pour quoi je vous conseille d'opter.
 
Le Asus F6VE en 13,3 pouces embarque les mêmes composants que l'U80V, mais plus compact et de construction plus solide, bien qu'il soit difficile de le trouver avec le P8700 en France. Je pense personnellement me tourner vers ce portable qui devrait mieux correspondre à mon usage. Ou attendre la perle rare. Sniff !!!
 
@ +  
 
-------------------------------------------------------------------------
 
C'est dingue ce que l'on trouve sur le net quand on cherche bien et que l'on met les bons mots dans la case recherche, lol.
 
Une petite page en anglais nous décrit la 4570 comme étant quasiment l'équivalent d'une 9600 GT, à ceci prêt que l'on parle ici d'une 4570 embarquant de la mémoire GDDR3, ce qui fait apparemment une grande différence dans les benchmarks (on parle de 1 000 points de plus à 3DMark06). J'insiste depuis le début sur cette différence importante à connaître pour qui veut faire du jeu sur l'Asus U80V de manière confortable. Cette page renvoi également à des vidéos de Crysis tournant sur une 4570. Cela devrait en intéresser plus d'un je pense.
 
http://optimitza.cat/news/2009/05/ [...] enchmarks/
 
Sur LaptopSpirit aujourd'hui, une news concernant un nouveau TOSHIBA U500 en 13,3'' embarquant une 4570 en GDDR3. Sur le site du constructeur, un modèle U500-11D propose même le couple P8700 @ 2,53 GHz et la 4570, en GDDR3 d'après Marine. Non que je mette sa parole en doute, mais c'est tellement une bonne nouvelle, que je patiente et demande confirmation.
 
Le rapport avec l'Asus U80V : on peut s'attendre à ce que des versions de la 4570 en GDDR3 arrivent prochainement sur l'engin d'Asus, d'ici la rentrée sans doute, ce qui rassurera ceux, et j'en fait partie, qui comptait sur cette carte pour faire un peu de jeu sur un portable orienté bureautique, sobre et classe. Je n'ai jamais caché mon intérêt plus grand pour un modèle 13,3'' plutôt que les 14'' de l'U80V, mais si cette machine vous fait de l'oeil depuis le début, soyez patient si vous le pouvez, et surveillez les prochains arrivages.
 
---------------------------------------------
 
Si ça peut en inspirer certains avant achat, @ +

n°1064112
JL 38
Posté le 31-07-2009 à 09:47:23  profilanswer
 

Citation :

Si vous êtes nomade ou ultra nomade, que vous allez bouger votre portable dans une sacoche, aller ici et là tout au long de la journée (fac, métro, famille, potes, terrasse de café...), que vous cherchez quelque chose de solide, qui supportera tous les outrages, OUBLIEZ, OUBLIEZ, OUBLIEZ. Et sans aller jusque là, même transporter l'U80V à l'extérieur devra rester exceptionnel si vous voulez garantir sa durée de vie.


Faut pas exagérer non plus, il est pas en sucre le U80V !
Après, c'est sûr, si on le fait tomber par terre...

n°1064316
raph107
Posté le 31-07-2009 à 21:33:40  profilanswer
 

Kay1978 a écrit :

Je suis allé à SATURN hier,


 
A quel prix il est chez Saturn?

n°1064392
anub21
Posté le 01-08-2009 à 10:57:26  profilanswer
 

disponible sur materiel.net !

n°1064393
JL 38
Posté le 01-08-2009 à 11:10:53  profilanswer
 

Déjà dit...
 
Donc résumé :
Au 1er Aout, disponible sur Materiel.net, Microrama et dans certains SATURN.


Message édité par JL 38 le 01-08-2009 à 11:43:50
n°1064404
sysley11
Posté le 01-08-2009 à 11:42:22  profilanswer
 

a planete saturn de sainte genevieve c'est pas un model avec le P8700
et en plus garanti seulement un an


Message édité par sysley11 le 01-08-2009 à 11:42:56
n°1064445
noewood4sh​ips
Posté le 01-08-2009 à 13:43:38  profilanswer
 

J'ai pensé que la garantie de deux ans est obligatoire partout en Europe.

n°1064601
anub21
Posté le 02-08-2009 à 00:58:30  profilanswer
 

je l'ai commandé tout a l'heure sur matériel.net ! Je pars a Londres Vendredi, j'espère le recevoir avant ;-)  
 
Vous pensez qu'il fera tourner Starcraft 2 (en low details s'il le faut)?

n°1065500
Tom_683
Posté le 05-08-2009 à 10:44:11  profilanswer
 

anub21 a écrit :

je l'ai commandé tout a l'heure sur matériel.net ! Je pars a Londres Vendredi, j'espère le recevoir avant ;-)  
 
Vous pensez qu'il fera tourner Starcraft 2 (en low details s'il le faut)?


 
D'après les témoignages précédents aucun problème de coté là!!
 
Après, un rapide tour d'horizon des différents revendeurs, le u80v est en ce moment uniquement disponible chez Microrama et Materiel.net. Vous savez si en l'achetant dans une de ces boutiques, le passage à Windows Seven à sa sortie est compris dans le prix? (chez Pixmania c'est la cas...)

n°1065506
JL 38
Posté le 05-08-2009 à 11:13:24  profilanswer
 

Je ne crois pas que la mise à jour vers Seven soit liée au revendeur.
Donc normalement, pas de soucis. Il faut se rendre sur ce site : http://event.asus.com/2009/windows7/fr

n°1065519
Ben38080
Posté le 05-08-2009 à 11:49:00  profilanswer
 

bonjour, bon topic!
Je voulais savoir si le ventilateur est pas trop bruyant? Problème récurent sur des modèles fin...

n°1065522
JL 38
Posté le 05-08-2009 à 11:57:17  profilanswer
 

Non, il n'est pas bruyant, grâce notamment au processeur de dernière génération qui chauffe peu.
En usage bureautique, il est quasi inaudible.
En usage jeux, ça souffle un peu (normal !) sans faire trop de bruit.

n°1065759
anub21
Posté le 06-08-2009 à 01:51:35  profilanswer
 

Bon je l'ai reçu hier, j'ai pu commencé à le tester un peu.
Le seul gros défaut que je lui trouve, et je l'ai remarqué tout de suite, c'est la longueur du fil d'alimentation. Vraiment trop court !!!
A part ça c'est un vrai régal, on s'habitue vite au format de l'écran, au démarage on nous propose de créer un dvd de restauration (prévoir 3 dvd vierges), je n'ai pas encore essayé de jeux avec car je suis en train de transferer tous mes fichiers.
Cependant en usage bureautique je confirme qu'il ne fait  pas particulièrement de bruit, il y a un léger souffle c'est vrai mais quand je compare à mon ordinateur de bureau ça n'a rien à voir ! En tout cas ça ne me dérange pas du tout personnelemnt

n°1065760
anub21
Posté le 06-08-2009 à 01:52:48  profilanswer
 

Et je confirme pour Seven, la mise à jour est bien inclue dedans :)

n°1065861
Tom_683
Posté le 06-08-2009 à 14:38:05  profilanswer
 

anub21 a écrit :

Et je confirme pour Seven, la mise à jour est bien inclue dedans :)


 
Cool, ce PC correspond vraiment parfaitement à ce que je recherche... je pense passer commande à la rentrée   :D  
Sinon, qu'en est-il des traces de doigt sur la coque brillante/glossy? vraiment visibles?

n°1065872
JL 38
Posté le 06-08-2009 à 15:05:43  profilanswer
 

Tom_683 a écrit :


Sinon, qu'en est-il des traces de doigt sur la coque brillante/glossy? vraiment visibles?


Malheureusement, oui. C'est inévitable sur du brillant...

n°1066045
Ben38080
Posté le 07-08-2009 à 09:38:24  profilanswer
 

J'ai vu un modèle équipé d'un processeur P7350 à la place du P8700...pour 799€ au magasin surcouf de Daumenil pour ceux que ça intéresse...

n°1067267
plugandpra​y
Posté le 11-08-2009 à 14:48:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
L'un des heureux possesseurs de l'U80v peut il me confirmer la présence de l'expresscard 34 car les infos sont divergentes?


Message édité par plugandpray le 11-08-2009 à 14:50:58
n°1067325
JL 38
Posté le 11-08-2009 à 16:41:37  profilanswer
 

Oui, le U80V dispose bien de l'expresscard 34 (en tout cas sur la version française avec le core 2 duo p8700).

n°1067336
plugandpra​y
Posté le 11-08-2009 à 17:07:02  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Me voilà rassuré et prêt à casser ma tirelire.


Message édité par plugandpray le 11-08-2009 à 17:08:09
n°1067345
BabyAzerty
G0t 0wN3d? R35P4wN!
Posté le 11-08-2009 à 17:43:01  profilanswer
 

Merci JL 38 pour ce test clair !

n°1067968
steph_d
Posté le 13-08-2009 à 18:03:17  profilanswer
 

bonjour,
 
Le clavier est-il rétroéclairé ?

n°1068047
plugandpra​y
Posté le 13-08-2009 à 22:02:28  profilanswer
 

steph_d a écrit :

bonjour,
 
Le clavier est-il rétroéclairé ?


 
Oui le rétroéclairage comporte 3 niveaux de luminosité (faible, moyen et élevé). Tu peux aussi le désactiver bien entendu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Topic unique] Asus U80V - WX016C et WX016V (14")

 

Sujets relatifs
Recherche Pièces Détachées pr Asus V6VAsus U50VG ou HP HDX X16?
[PC >15" <500€] Dell inspiron 6500 ou ASUS X58LE-EP Asus avec une config bien différente mais le prix l'est pas tellement
Clavier pour ASUS G1SSous Vista 64, portable Asus X90SV detecte 3 Go sur les 4 Go installés
Installer des programmes sur l'asus EEE[Topic unique] ASUS UX30
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus U80V - WX016C et WX016V (14")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR