| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
|---|---|
kangis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 10:09:20 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | perso j'ai mis un windows 8 + classic shell pour qu'il squizz les tuiles automatiquement --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
uninc | Bah écoutes je l'ai depuis le mois de juin et hyper content, bien fini, propre et il en a un peu dans le ventre donc au top pour moi |
jasperz | Je confirme, windows 8 + le freeware Classic Shell pour retrouver le menu Démarrer, c'est nickel ! |
uninc | Des soucis comment ça? tous les pilotes existaient à la base avant pour Seven avant d'être aussi dispo sur 8 |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 21:29:19 ![]() ![]() |
Pharaoni | Des soucis avec les touches rapides (augmenter la luminosité, le son, etc...), le rétro éclairage du clavier, etc...
|
uninc | euh non vu qu'il y a aussi le soft ATK qui permet cela, chez moi pas de problème en tout cas |
truite31 |
Message édité par truite31 le 20-03-2013 à 16:21:07 |
cparmentier | Bonjour,
--------------- mOn fEeDbAcK |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
uninc |
|
Chweps | Bonjour,
|
halter |
|
christoto84 | Bonjour
|
cparmentier |
|
christoto84 |
|
cparmentier |
cparmentier |
oklimaze | Oui c'est comme si il avait l’écran un aspect granuleux . |
kangis |
|
jasperz | C'est ce que je ferais en tout cas si j'étais à ta place. |
oklimaze | Oui je vais faire çà mais une idée du problème , comme je disais celui que j'ai vu à la Fnac était pareil . |
cparmentier |
cr1cr1 | Concernant les débits wifi, j'ai partagé quelques pistes page 32 de ce sujet. J'atteins maintenant 15 Mo/s de débit, connexion 300Mbits/s.
|
cparmentier |
cparmentier |
mqron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis Asus G73 occasion | asus k50c : problème de boot |
| Choix Cornélien ASUS N56VZ S4023V vs Inspiron 15R SE | Asus R500VM SX105V ou SX081V |
| Alimentation défaillante asus n71jq (faux-contact ?) | MB Retina, Asus UX31A ou UX31 avec Touchscreen ? |
| Inspiron 17R SE/Asus N76 VZ/Samsung série 7 Chronos 700Z7C | Offre Asus G75VW-T1085V, 17.3" Full HD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 | |