|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2013 à 21:14:39 ![]() ![]() |
morb | Pour les machines avec un ssd, le système est bien installé dessus ? C'est jamais notifié dans les fiches techniques |
Electrocut | A ma connaissance, aucun MSI n'est dispo avec SSD. Les personnes en ayant installé un (soit en mSATA, soit en SATA) ont géré l'installation de l'OS comme bon leur semble. |
mdc888 01010100 01101111 01110101 011 |
|
morb |
En Allemagne oui, du coup va falloir que j'appelle pour savoir. |
chris-k54 |
|
mebfr | Salut, encore mebfr pour des précisions sur les nvidia
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2013 à 11:54:27 ![]() ![]() |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake | Elles sont toute classé par ordre de puissance ici |
mebfr | merci |
kitano23 |
|
vt8236 | Aucuns retour sur le msi Gs70 ? j'hésite pour l'instant , même beaucoup entre le msi gs70 (ultra fin et 17" ) et le MSI GE60 2OE-009FR... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Yop.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Je bave devant le GT70 2OD-073FR mais est-ce que vous pensez que son prix est justifié? J'ai du mal à comprendre...
|
p20 | Le MSI GS70 m'intéresse aussi, apparemment il sort dans les jours à venir en France. Aller, je démarre un post spécifique pour éviter les doublons.
|
joretapoo | Avec msi burnrecovery tu peux réinstaller windows 8 ( avec tout les drivers ) |
Sifren | D'accord, donc aucun soucis sans sauvegardes faites lors du premier démarrage? |
mk2sc | ou attendre win 8.1 qui résous beaucoup de problèmes... |
Alex490 | Bonjour,
|
baubaud In binch we trust ! | Saloute
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
pizoo Fantalgébrique ! | Oui, c'est rigoureusement la même chose pour l'install. |
Galehaut | le mieux c'est de voir les modèles disponibles à l'achat (doit pas y en avoir des masses dans ce format) et de chercher s'il existe des tests consultables en ligne
|
joretapoo | pour ma part j'ai le crucial m500 de 240 go Message cité 1 fois Message édité par joretapoo le 29-08-2013 à 15:30:57 |
gammer67 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |