Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision

n°971935
Naabed
Posté le 17-10-2008 à 14:12:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Actuellement je tourne sous debian stable sans aucun soucis.... wifi / tout est reconnu /.
 
 
Quelqu'un peut me dire ce que fait l'appuie de fn + F3?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 14:12:40  profilanswer
 

n°971981
GoB
Posté le 17-10-2008 à 15:44:05  profilanswer
 

vinzzz06 a écrit :


 
Salut,
 
J'ai eu hier le 1280x800 CCFL donc pas encore assez de recul...


Quel est ton avis (sur la résolution), stp, après quelques jours d'utilisation ? Merci.

n°972015
GoB
Posté le 17-10-2008 à 16:36:46  profilanswer
 

Naabed a écrit :

Actuellement je tourne sous debian stable sans aucun soucis.... wifi / tout est reconnu /.
 
 
Quelqu'un peut me dire ce que fait l'appuie de fn + F3?


 
<Fn><F3> Affiche la jauge de batterie Dell™ QuickSet.
http://support.dell.com/support/ed [...] yboard.htm

n°972081
benbigboss
Posté le 17-10-2008 à 17:54:01  profilanswer
 

benbigboss a écrit :

Alors, petit retour sur mon experience avec le SAV de dell.  
Pour mémoire, j'ai un E6400 avec un problème de pixel mort et de bouton du milieu du trackpoint qui déconne.
 
Donc, j'appel la hotline qui me dit qu'il faut changer l'ecran (normal), la carte mere et le boitier qui entoure le clavier.
 
Donc, le tech arrive à 10h (RDV pour 9h, mais c'est pas grave, mes cours reprennent à 13h). Il a l'air vraiment sympa, et tout et tout... MAIS... il ne semble vraiment pas connaitre l'ordi, mais c'est normal, c'est un ordi tout neuf, il a pas du avoir beaucoup d'intervention dessus.
 
Bref, donc il commence à démonter l'ordi et la je vois qu'il bloque. Il n'arrive pas à enlever la carte mere. Il appel plusieurs collegues et aucun ne semble pouvoir l'aider. Donc il persiste, encore et encore... et en fin de compte, il y arrive.
Là, il essaie de remplacer la carte mère... il essaie encore et encore... et il y arrive... Super (soupir)
 
Vient ensuite le tour de l'écran. Il tente tant bien que mal de replacer le nouvel et écran..; il lutte, il lutte encore et toujours... et finalement y arrive !
 
Au final, l'ecran fonctionne, mais le problème du bouton de souri est toujours présent... Probmlème de diagnostique hotline ?
 
De plus, je soupçonne le tech de ne pas avoir remis toutes les vis car il les avait vraiment TOUTES enlevé dans ses tentatives de demontage, et je ne l'ai pas vu en remettre autant. Surtout qu'un moment il a pris toutes les vis (en plein milieu du remontage) et les a mis dans sa trousse à outils...
 
Mais surtout, le plus ambétant pour moi : le capot de l'ordi est tout rayé ! Avec ses manipulation, il a esquinté l'ordi ! Ce n'est pas fini : Il n'a pas remis de pate thermique malgré qu'il ait mit ses doigts sur la pate termique du ventilo (là sans rien faire, everst me dit que je suis a 50° et le gpu nvida à 55°, c normal ?); ce n'est pas fini : en bas à droite de l'écran, il y a un écart et je peux voir les fils à l'interieur de l'écran ! Ce n'est pas fini ! En changeant le boitier, je n'ai plus l'autocollant windows (celui avec le numéro de série) !
 
Sans oublier le fait qu'en plein milieu de l'intervention, le tech à fait tomber de la chaise mon ordi ainsi que la nouvelle carte mere qu'il était en train d'essayer de monter !
 
Bref, je suis vraiment décu du sav, et j'espère que le coup de fil qui va suivre (ce soir ou lundi) va suffir à soit :
- me renvoyer un ordi sortant d'usine dans lequel j'aurais toutes mes vis et mes autocollants windows et dans lequel l'ecran ne sera pas à moitier ouvert!
- me renvoyer un nouvel ecran, un nouveau sticker windows, un technicien qui saura me remettre de la pate thermique et toutes mes vis...
 
Les amis, sachez que lundi (ou ce soir si j'ai le temps) ca va gueller severe !
 
Edit : Ha oui, il est arrivé à 10h et est reparti à ... 13 h !!!!!!


 
Je viens de voir que j'ai une bosse sous le portable à gauche... vous pensez que je peux demander à en avoir un neuf ?

n°972130
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 17-10-2008 à 18:55:46  profilanswer
 

Aucune idée, mais ça file un coup à l'image du SAV. :/

n°972143
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2008 à 19:06:06  profilanswer
 

essaie, tu as un portable pro et garantie pro.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°972261
Circonspec​t
...de lapin
Posté le 17-10-2008 à 22:24:44  profilanswer
 

Sebxoii a écrit :

Aucune idée, mais ça file un coup à l'image du SAV. :/


 
Pour ce qui concerne le SAV DELL Pro en J+1 j'ai déjà eu droit a 2 interventions (oui déjà^^)
 
Dites vous bien que les techniciens envoyés sont des sous-traitants de Dell.
 
Dans mon cas les deux techniciens que j'ai eu n'avaient pas reçu la formation pour les Latitude E.
 
Pour changer ma carte mère le premier tech a un peu galéré mais il a tout remis en place (bonne mémoire le gars chapeau).
 
Le deuxième tech m'a changé le clavier et le pourtour de l'écran, lui aussi a découvert la série E à l'occasion mais a réussi à se débrouiller.
 
A ce propos sur le site de DELL il y a un guide de maintenance qui décrit le démontage de l'ordi :
http://support.euro.dell.com/suppo [...] /index.htm
 
N'hésitez pas à aller y faire un tour où à le montrer au technicien si besoin lol
 
Au final les tech que j'ai eu ont fait leur boulot vite et bien malgré leur manque d'info.
Bref tout dépend du sous traitant et de la personne sur qui tu tombes, mais je penses qu'en règle général ils sont compétents.

n°972421
Xef
Posté le 18-10-2008 à 12:09:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Deux nouveau pilotes pour windows vista et xp sont arriver sur le support Dell.fr
 
Ils portent le doux nom de ATM HECI et ATM SOL/LMS (dans la partie Chipset)
 
J'aurais donc juste une question ... à quoi servent ils ?
 
Et plus précisément qu'est ce que c'est ?
 
Je suis en train de les dls et de vois ce que ça donne
 
Cordialement
Xéfir Destiny

n°972426
ska38
Posté le 18-10-2008 à 12:16:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un E6400 qui à la base était fourni avec vista familiale basic, étant étudiant j'ai des licenses de vista buisness gratuites donc j'ai reinstallé vista buisness -> tout est OK. Ce qui se corse c'est quand j'ai voulu installer ubuntu en dual boot, j'ai fais l'enorme erreur de transformer mes partitions en "volumes simples" et maintenant c'est le gros gros bordel car je crois ke je vais devoir supprimer toutes les partitions du disque (RAZ complete) donc je voulais savoir à quoi servent la partition de 133Mo présente et si gicler la partition DELL rezcovery est grave ou pas ? (car en plus le disque ne pouvant supporter que 4 partitions, il m'en faudrait 2 pour vista (ou XP pas encore choisi) et 2 pour ubuntu. De plus si qqun sait comment transformer mes partoches de volumes simples (lecteurs dynamiques) à partitions physiques je suis preneur car là c'est le gros bordel.
 
 
Par avance merci à tous
 
PS : autrement le pc est super sympa à utiliser !

n°972431
MonsieurKa​Ze
Posté le 18-10-2008 à 12:20:17  profilanswer
 

Je vais attendre ton feedback Xef pour savoir si je DL ou non ces MAJs =)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 12:20:17  profilanswer
 

n°972447
Xef
Posté le 18-10-2008 à 12:34:32  profilanswer
 

Rebonjour
 
Latitude E6400 avec Vista Ultimate :
 
http://img518.imageshack.us/img518/7093/sanstitreuq8.jpg
 
Pour les deux drivers ...
 
Bon bah, tant pis ^^
Cordialement
Xéfir Destiny


Message édité par Xef le 18-10-2008 à 12:35:34
n°972454
Xef
Posté le 18-10-2008 à 12:39:44  profilanswer
 

ska38 a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un E6400 qui à la base était fourni avec vista familiale basic, étant étudiant j'ai des licenses de vista buisness gratuites donc j'ai reinstallé vista buisness -> tout est OK. Ce qui se corse c'est quand j'ai voulu installer ubuntu en dual boot, j'ai fais l'enorme erreur de transformer mes partitions en "volumes simples" et maintenant c'est le gros gros bordel car je crois ke je vais devoir supprimer toutes les partitions du disque (RAZ complete) donc je voulais savoir à quoi servent la partition de 133Mo présente et si gicler la partition DELL rezcovery est grave ou pas ? (car en plus le disque ne pouvant supporter que 4 partitions, il m'en faudrait 2 pour vista (ou XP pas encore choisi) et 2 pour ubuntu. De plus si qqun sait comment transformer mes partoches de volumes simples (lecteurs dynamiques) à partitions physiques je suis preneur car là c'est le gros bordel.
 
 
Par avance merci à tous
 
PS : autrement le pc est super sympa à utiliser !


 
RErebonjour
 
Dell Recovery ne sert que si tu veut réinstaller ton ordi à l'état ou il était à la sorti de l'usine
 
Perso, je l'ai viré énormément très vite fait
 
Pour ce qui est du dual boot, je l'ai fait sans trop de problème, Wubi est plutôt bien foutu
 
Donc, bah j'espère que tu t'en sortiras
 
Perso, ce que je ferais à ta place, je giclerais tout, et je recommencerais tout proprement
 
Comme ça tu auras toutes tes partitions saines
 
Bon courage
Cordialement
Xéfir Destiny

n°972489
SilverHawk​35000
Posté le 18-10-2008 à 13:21:45  profilanswer
 

Xef a écrit :

Bonjour
 
Deux nouveau pilotes pour windows vista et xp sont arriver sur le support Dell.fr
 
Ils portent le doux nom de ATM HECI et ATM SOL/LMS (dans la partie Chipset)
 
J'aurais donc juste une question ... à quoi servent ils ?
 
Et plus précisément qu'est ce que c'est ?
 
Je suis en train de les dls et de vois ce que ça donne
 
Cordialement
Xéfir Destiny


 
ATM pour Intel Active Management Technology. Il s'agit d'une application qui permet de superviser les PCs à distance dans les entreprises. Pour nous, je pense que c'est tout à fait inutile.
 

ska38 a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un E6400 qui à la base était fourni avec vista familiale basic, étant étudiant j'ai des licenses de vista buisness gratuites donc j'ai reinstallé vista buisness -> tout est OK. Ce qui se corse c'est quand j'ai voulu installer ubuntu en dual boot, j'ai fais l'enorme erreur de transformer mes partitions en "volumes simples" et maintenant c'est le gros gros bordel car je crois ke je vais devoir supprimer toutes les partitions du disque (RAZ complete) donc je voulais savoir à quoi servent la partition de 133Mo présente et si gicler la partition DELL rezcovery est grave ou pas ? (car en plus le disque ne pouvant supporter que 4 partitions, il m'en faudrait 2 pour vista (ou XP pas encore choisi) et 2 pour ubuntu. De plus si qqun sait comment transformer mes partoches de volumes simples (lecteurs dynamiques) à partitions physiques je suis preneur car là c'est le gros bordel.
 
 
Par avance merci à tous
 
PS : autrement le pc est super sympa à utiliser !


 
La partition EISA de 133Mo ne permet en aucun cas de récupérer ton PC tel qu'il était à la sortie d'usine, contrairement à ce que t'a dit Xef. Elle contient uniquement des outils de diagnostic Dell qui permettent de faciliter le diagnostic de problèmes par le support technique Dell en cas de problème. Elle n'est absolument pas "vitale" et tu peux la supprimer sans inquiétude.
 
En ce qui concerne le partitionnement, tu n'es pas limité à 4 partitions sur le disque dur, mais à 4 partitions principales. Tu peux créer des partitions étendues pour pouvoir faire ce que tu souhaites. Moi par exemple, j'ai un triple boot avec Vista/XP/Ubuntu donc 3 partitions principales + 2 autres partitions (une pour le partage de données entre Vista et XP et une autre pour Linux)

Message cité 1 fois
Message édité par SilverHawk35000 le 18-10-2008 à 13:27:47
n°972500
kofra
Posté le 18-10-2008 à 13:38:44  profilanswer
 

il y a un driver pour le lecteur dvd ?
je viens de m'apercevoir qu'il n'était plus reconnus dans le gestionnaire de périphérique.. :??:

n°972503
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-10-2008 à 13:41:14  profilanswer
 

tu l'aurai pas désactivé ?
Je vois pas de drivers sur le net  


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°972525
Xef
Posté le 18-10-2008 à 14:26:52  profilanswer
 

Bonjour
 

SilverHawk35000 a écrit :


 
ATM pour Intel Active Management Technology. Il s'agit d'une application qui permet de superviser les PCs à distance dans les entreprises. Pour nous, je pense que c'est tout à fait inutile.
 
 
 
La partition EISA de 133Mo ne permet en aucun cas de récupérer ton PC tel qu'il était à la sortie d'usine, contrairement à ce que t'a dit Xef. Elle contient uniquement des outils de diagnostic Dell qui permettent de faciliter le diagnostic de problèmes par le support technique Dell en cas de problème. Elle n'est absolument pas "vitale" et tu peux la supprimer sans inquiétude.
 
En ce qui concerne le partitionnement, tu n'es pas limité à 4 partitions sur le disque dur, mais à 4 partitions principales. Tu peux créer des partitions étendues pour pouvoir faire ce que tu souhaites. Moi par exemple, j'ai un triple boot avec Vista/XP/Ubuntu donc 3 partitions principales + 2 autres partitions (une pour le partage de données entre Vista et XP et une autre pour Linux)


 
Recovery pour moi veut dire Sauvegarde et donc remise à niveau ultérieure
 
Je ne savais pas exactement ce qu'il y avais a l'intérieur vu que je l'ai viré à vitesse grand V
 

kofra a écrit :

il y a un driver pour le lecteur dvd ?
je viens de m'apercevoir qu'il n'était plus reconnus dans le gestionnaire de périphérique.. :??:


 

Angelneo a écrit :

tu l'aurai pas désactivé ?
Je vois pas de drivers sur le net  


 
Les drivers sont ceux génériques de Windows, il n'y en à pas d'autre pour ce périphérique
Tu as du cliquer sans le faire exprès sur le bidule dans le Systray qui permet d'enlever par exemple les clé USB "en toute sécurité"
 
Pour remettre le lecteur deux choix :
 
Si tu n'est pas flemmard : redémarrer
Si tu est comme moi : Va dans le gestionnaire de Périphérique, clique sur le tout premier truc de la liste (qui doit avoir le nom que tu as donnée à l'ordi), puis tu clique dans la barre d'outils sur l'ordi avec une loupe (Rechercher les modification sur le matériel) Cette manipulation devrait remettre le lecteur CD
 
Voilou
Cordialement
Xéfir Destiny

Message cité 1 fois
Message édité par Xef le 18-10-2008 à 14:27:36
n°972534
SilverHawk​35000
Posté le 18-10-2008 à 14:51:14  profilanswer
 

Xef a écrit :

 

Recovery pour moi veut dire Sauvegarde et donc remise à niveau ultérieure

 

Je ne savais pas exactement ce qu'il y avais a l'intérieur vu que je l'ai viré à vitesse grand V

 


  
Xef a écrit :

 

Les drivers sont ceux génériques de Windows, il n'y en à pas d'autre pour ce périphérique
Tu as du cliquer sans le faire exprès sur le bidule dans le Systray qui permet d'enlever par exemple les clé USB "en toute sécurité"

 

Pour remettre le lecteur deux choix :

 

Si tu n'est pas flemmard : redémarrer
Si tu est comme moi : Va dans le gestionnaire de Périphérique, clique sur le tout premier truc de la liste (qui doit avoir le nom que tu as donnée à l'ordi), puis tu clique dans la barre d'outils sur l'ordi avec une loupe (Rechercher les modification sur le matériel) Cette manipulation devrait remettre le lecteur CD

 

Voilou
Cordialement
Xéfir Destiny

 

Vi vi, mais en fait, c'est pas une partition recovery. ska38 a juste utilisé le mauvais terme ;).

 

Pour le problème de lecteur CD, y'a peut-être aussi l'option de l'enlever et le remettre (vu que c'est un module rackable). Ca permettra peut-être de lancer l'installation des pilotes suite à la détection de nouveau matériel.


Message édité par SilverHawk35000 le 18-10-2008 à 14:51:31
n°972569
kofra
Posté le 18-10-2008 à 16:00:45  profilanswer
 

oui je l'ai surement ejecter avec le truc windows mais quand j'actualise le gestionnaire de peripherique, il ne réapparait pas ..
et j'ai aussi essayer de l'enlever et de le remetre, e til est bien remis puisque quand je met un cd il s'allume et on l'entend tourné :(
et il n'est pas non plus désactiver dans l'usine a gaz dell...


Message édité par kofra le 18-10-2008 à 16:01:58
n°972577
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-10-2008 à 16:09:22  profilanswer
 

redémare le pc pour voir


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°972599
kofra
Posté le 18-10-2008 à 17:02:39  profilanswer
 

j'ai redémarrer deja.. le lecteur était dans le gestionnaire des tache hier mais je crois qu'il n'était pas dans le poste de travail, aujourd'hui il n'est plus nul part :??:

n°972610
ska38
Posté le 18-10-2008 à 17:15:48  profilanswer
 

merci pour tous vos conseils, je vais tout supprimer et repartir proprement, un dernier petit truc, de mémoire, il ne me semble pas avoir vu apparaitre la partoche de 133 Mo dans tous mes utilitaires de partitionnement, comment la supprimer ?  
Encore un dernier petit coup de main ! comment TOUT supprimer pour repartir propre (quel logiciel ?) et comment créer des partitions étendues ?
 
Un grand merci à tous pour votre réactivité et vos conseils

n°972618
kofra
Posté le 18-10-2008 à 17:32:53  profilanswer
 

le logiciel d'ubuntu fait ca tres bien (gparted)
sous window ya partition magic qui est tres bon mais payant :(

n°972655
SigH-Max
Improbable
Posté le 18-10-2008 à 19:18:30  profilanswer
 

Alors, le Bios A06, l'est comment ? Il corrige bien le clavier ? Ca bug pas à coté ?

n°972673
iamvik
Posté le 18-10-2008 à 19:56:22  profilanswer
 

ska38 a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un E6400 qui à la base était fourni avec vista familiale basic, étant étudiant j'ai des licenses de vista buisness gratuites donc j'ai reinstallé vista buisness -> tout est OK. Ce qui se corse c'est quand j'ai voulu installer ubuntu en dual boot, j'ai fais l'enorme erreur de transformer mes partitions en "volumes simples" et maintenant c'est le gros gros bordel car je crois ke je vais devoir supprimer toutes les partitions du disque (RAZ complete) donc je voulais savoir à quoi servent la partition de 133Mo présente et si gicler la partition DELL rezcovery est grave ou pas ? (car en plus le disque ne pouvant supporter que 4 partitions, il m'en faudrait 2 pour vista (ou XP pas encore choisi) et 2 pour ubuntu. De plus si qqun sait comment transformer mes partoches de volumes simples (lecteurs dynamiques) à partitions physiques je suis preneur car là c'est le gros bordel.
 
 
Par avance merci à tous
 
PS : autrement le pc est super sympa à utiliser !


 
Je te dirige vers ce lien : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/vista_ubuntu
 
Moi, j'ai laissé Vista gérer le démarrage du PC et j'ai utilisé EasyBCD pour ajouter Linux sous les  options de démarrage ( http://neosmart.net/dl.php?id=1 ). ça a marché sans problème pour moi.
 
Bonne chance!

n°972768
fichatel
Posté le 19-10-2008 à 00:02:10  profilanswer
 

Quelles solutions existent pour brancher un e6400 sur une tele cathodique (pas de sortie s-video sur la quadro NVS 160M) ?
 
Egalement, vaut il mieux prendre la CG en express card ou pc-card ?

Message cité 2 fois
Message édité par fichatel le 19-10-2008 à 00:32:40
n°972843
Xef
Posté le 19-10-2008 à 11:17:53  profilanswer
 

Bonjour
 

fichatel a écrit :

Quelles solutions existent pour brancher un e6400 sur une tele cathodique (pas de sortie s-video sur la quadro NVS 160M) ?
 
Egalement, vaut il mieux prendre la CG en express card ou pc-card ?


 
Pour ta 1° question, j'en sait rien
 
Par contre pour ta 2°, sache que si tu commande avec Locinfor, elle sera DEDIé, bien plus rapide que sur PC ou Express Card
 
Si tu veut te le commander sur Dell, prend la Express Card
 
Le format Express Card est le successeur du format PC Card
 
Voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/ExpressCard
 
Bonne lecture
Cordialement
Xéfir Destiny

n°972926
castorgris
===&gt;Miaou&lt;===
Posté le 19-10-2008 à 13:25:59  profilanswer
 

fichatel a écrit :

Quelles solutions existent pour brancher un e6400 sur une tele cathodique (pas de sortie s-video sur la quadro NVS 160M) ?
 
Egalement, vaut il mieux prendre la CG en express card ou pc-card ?


Ca ne change rien pour la cg. Elle sera de toute façon en pci-e.Ce qui va changer c'est le port d'extension externe, qui sera en pc ou express card.  
 
C'est pas le format de la carte graphique!
 
Pour le branchement sur une tv cathodique, il faut voir ce qui existe comme adaptateur vga/peritel.


---------------
Mon Feed-back
n°972946
fichatel
Posté le 19-10-2008 à 14:23:11  profilanswer
 

castorgris a écrit :


 
Pour le branchement sur une tv cathodique, il faut voir ce qui existe comme adaptateur vga/peritel.


 
Justement, je n'arrive pas à trouver d'info claire. Je lis tout et son contraire. dan tout ce que je trouve

n°973010
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 19-10-2008 à 17:01:57  profilanswer
 

Xef a écrit :

Par contre pour ta 2°, sache que si tu commande avec Locinfor, elle sera DEDIé


Comme chez Dell ;)


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°973138
fichatel
Posté le 19-10-2008 à 21:01:30  profilanswer
 

Les latitude sont pas dispo sur le programme EPP ?

n°973166
kley
Miaou !
Posté le 19-10-2008 à 22:08:44  profilanswer
 

Comme j'avais dit à mon père que je pensais prendre le E6500, voilà qu'il me répond qu'il en a justement reçu un pour son boulot ! :o
 
Je suis allée le voir, c'est vraiment une merveille avec l'écran LED et tout  :love: Je vais donc prendre le même portable que mon père, mais rouge :D

n°973214
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 20-10-2008 à 00:39:04  profilanswer
 

fichatel a écrit :

Les latitude sont pas dispo sur le programme EPP ?


http://www1.euro.dell.com/content/ [...] r&s=dhs#q8


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°973270
Naabed
Posté le 20-10-2008 à 11:14:25  profilanswer
 

Y'a-t-il des retours sur le bios A06?

n°973272
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-10-2008 à 11:17:37  profilanswer
 

aucun prob pour ma part. J'ai mon dd de nouveau rapide :)  


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°973281
paihpaihtt​e
Posté le 20-10-2008 à 11:38:49  profilanswer
 

Mon Ambient light sensor ne marche plus avec le nouveau Dell ControlPoint system :(

n°973289
MonsieurKa​Ze
Posté le 20-10-2008 à 12:13:33  profilanswer
 

J'ai toujours le message d'erreur une fois sur 10 au démarrage de Vista qui me fait : attention la capacité totale de votre disque dur a diminué (ou a augmenté lol)...
 
Et ce aussi après format !!!
 
C'est le DD qui a un ch'ton ? Parce que le pire c'est que la capacité ne bouge pas malgré ces messages-ci :/

n°973295
kofra
Posté le 20-10-2008 à 12:27:59  profilanswer
 

chacun son pti problème, moi mon dvd ne marche plus je vais surement passer par le sav .. cette nouvelle série n'est apparemment pas du tout au point :(
 
espérons que dell mette ca a jour rapidement ..

n°973298
SilverHawk​35000
Posté le 20-10-2008 à 12:55:10  profilanswer
 

paihpaihtte a écrit :

Mon Ambient light sensor ne marche plus avec le nouveau Dell ControlPoint system :(


 
Aucun souci de mon côté avec la nouvelle version du Dell ControlPoint System. Mon Ambient LightSensor est toujours opérationnel.
 

MonsieurKaZe a écrit :

J'ai toujours le message d'erreur une fois sur 10 au démarrage de Vista qui me fait : attention la capacité totale de votre disque dur a diminué (ou a augmenté lol)...
 
Et ce aussi après format !!!
 
C'est le DD qui a un ch'ton ? Parce que le pire c'est que la capacité ne bouge pas malgré ces messages-ci :/


 
J'ai eu ce message de temps en temps aussi, mais c'est plutôt un bug de l'application Intel à mon avis.

n°973302
MonsieurKa​Ze
Posté le 20-10-2008 à 13:09:50  profilanswer
 

Pour le "bug" de l'app Intel ça me rassure un peu sur l'intégrité de mon DD =)
 
Je vais installer le nouveau DCP ce soir après le taff, je verrai si ça va mieux ou pas (point de restauration spotted) !
 
Sinon je sais que la réponse a déjà été donné mais je ne la retrouve pas : comment faites-vous pour connaître la disponibilité de nouvelles MAJ sans devoir vous connecter sur le site de Dell et vérifier une à une les MAJs ?!

n°973305
kofra
Posté le 20-10-2008 à 13:30:36  profilanswer
 

ya un truk dans le panneau de configuration pour t'avertir des maj

n°973415
Xef
Posté le 20-10-2008 à 17:53:47  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

Pour le "bug" de l'app Intel ça me rassure un peu sur l'intégrité de mon DD =)
 
Je vais installer le nouveau DCP ce soir après le taff, je verrai si ça va mieux ou pas (point de restauration spotted) !
 
Sinon je sais que la réponse a déjà été donné mais je ne la retrouve pas : comment faites-vous pour connaître la disponibilité de nouvelles MAJ sans devoir vous connecter sur le site de Dell et vérifier une à une les MAJs ?!


 

kofra a écrit :

ya un truk dans le panneau de configuration pour t'avertir des maj


 
Oui, ou au lieu d'installer des logiciel complémentaire supra lourd et inutile, vous avez le service de Newsletters de Dell :
 
http://support.euro.dell.com/suppo [...] ki=0&s=gen
 
Par contre, faut te créé un compte (3 minutes)
Avec ça tu recevra un mail à chaque nouvelles MàJs
 
Cordialement
Xéfir Destiny

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dell D830 ou Latitude E6500?Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP!
[vds] dell inspiron 1720dell inspiron 1720 ou studio 17
Garanties Dell[Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500
Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR