Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Satellite M30 : besoin d'un CR rom de réinstallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba Satellite M30 : besoin d'un CR rom de réinstallation

n°950039
garyu
Posté le 02-09-2008 à 14:08:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai formater mon ordinateur portable Toshiba Satellite M30-842  
Je souhaiterai savoir comment le "remettre en route" après formatage car je n'ai aucun CD-Rom de réinstallation.
Comme l'ordinateur n'était à la base pas à moi, ce n'est pas moi qui est fait son installation.
Est ce que quelqu'un sait comment je pourrai avoir un CD Rom de réinstallation pour ce PC portable?
 
Merci d'avance.


Message édité par garyu le 02-09-2008 à 14:09:24
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 14:08:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Satellite M30 : besoin d'un CR rom de réinstallation

 

Sujets relatifs
toshiba L300 vs packard bell SJ51Toshiba ou HP ? surtout concernant la CG ?
Rentrée 2008 Portable pour jeune étudiant. Toshiba ou HP ?Ecran noir sur DV 9000, Besoin de récupérer mes données de tte urgence
DVD restauration Toshiba A60 boot plus??? (Edit" Résolu...")besoin de pilote de sony viao PCG-TR5C
Votre avis sur Sony Vaio CRBesoin d'un conseil au sujet de l'achat d'un pc portable
[aide] choix entre un portable Dell et un portable ToshibaToshiba : Problème chargement batterie
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite M30 : besoin d'un CR rom de réinstallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR