Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'un conseil au sujet de l'achat d'un pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un conseil au sujet de l'achat d'un pc portable

n°947113
Bigoudii
Posté le 29-08-2008 à 02:43:50  profilanswer
 

Bonsoir, je désire faire l'acquisition d'un pc portable pour la rentrée. Je l'utiliserais surtout pour mes cours (Linux & co, donc rien de gourmand a priori), un peu d'usage multimédia, et quelques jeux.
 
Ce modèle a vendre non loin de chez moi a retenu mon attention:
 
http://www.packardbell.fr/products [...] -1455.html
 
La configuration a l'air correcte, aussi bien pour le jeu que pour le reste.  
 
D'après 01Net, c'est une bonne bécane : http://www.01net.com/fiche-produit [...] -b-002-fr/
 
Qu'en pensez vous ? Sinon, si jamais vous avez un pc qui serait un meilleur investissement, dans une gamme de prix équivalente, n'hésitez pas !  
 
Merci ! ;)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 02:43:50  profilanswer
 

n°947126
grotius
Posté le 29-08-2008 à 07:11:41  profilanswer
 

Acheter un portable 17'' lourd, sans autonomie, avec une carte graphique dédiée pour faire prendre des cours y a un peu comme une erreur de casting, en plus PB c est pas vraiment top qualite. Faut savoir si tu as besoin d un ordi pour travailler ou jouer`


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'un conseil au sujet de l'achat d'un pc portable

 

Sujets relatifs
[aide] choix entre un portable Dell et un portable ToshibaQuel portable choisir ?
conseil pour achat portableRentré 2008Quel portable choisir?
PC portable à bas prixAchat d'un pc portable
Achat du eeepc 1000h 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un conseil au sujet de l'achat d'un pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR