| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 09:09:40 ![]() ![]() |
Bilbo248 | Ta le choix de restauré, supprimer les applications qui t'ennuie, faire un backup, et voilà ta un backup propre --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
The Gr Experience | Cool, merci bien |
ced64k |
Message cité 2 fois Message édité par ced64k le 13-08-2010 à 10:00:15 |
Charly Doodle Led zeppelin addict | Bonjour à tous,
Message édité par Charly Doodle le 13-08-2010 à 10:01:47 |
Bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
flo48 | juste pour savoir ya til u un beug du forum ou on a suprimer mon message j'ait peut etre ecrit un truc interdi et si sé le cas je men escuse
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ton lien est considéré comme un spam. Edit : et putain, l'orthographe Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 13-08-2010 à 22:40:10 --------------- |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 00:24:30 ![]() ![]() |
flo48 |
|
Charly Doodle Led zeppelin addict |
|
Bilbo248 | Un lien pour ta pate ?
h2g22 | Bonjour, voila pour ceux qui ont formaté/ et fait une fresh install et qui cherchent à rétablir les touches fn ;
1. Installer les pilotes carte graphique + vous devez désinstaller ces 4 programmes si déjà installé(l'ordre n'as pas d'importance): 2. Installer le driver SEFP (Sony Firmware Extension Parsel Device) + Reboot OBLIGATOIRE 3. Installer Sony Shared library + Reboot OBLIGATOIRE 4. Installer Setting utility series + Reboot OBLIGATOIRE 5. Installer Vaio Event service + Reboot OBLIGATOIRE NB: à ce stade les touches FN marchent déjà, et l'utilitaire de l'État de santé batterie marche aussi (d'ailleurs je post à cette Étape) 6. Installer Vaio Control center Message édité par h2g22 le 14-08-2010 à 14:23:40 |
ced64k |
Message édité par ced64k le 14-08-2010 à 18:14:46 |
tdd22 | Bonjour à tous.
|
Charly Doodle Led zeppelin addict | Salut, Je veux pas jouer les pénibles, mais ils nous manquent beaucoup d'informations pour t'aider... Déjà cette vidéo est clairement pas un DVD acheté du commerce, donc format (DIVX ?), encodage, taille, durée, conteneur ? A mon avis avant d'incriminer le Vaio, cherche à optimiser la lecture vidéo avec des sources sures, blu ray ou DVD, Ici par exemple tu as des fichiers édités par Microsoft en HD WMV qui permettent de bien tester le PC avec le lecteur par défaut : http://www.microsoft.com/windows/w [...] wcase.aspx c'est gratuit et la qualité est top ! Donc fait quelques tests et revient nous dire de quoi il en retourne, sinon pour moi tes captures ressemblent fortement à un DIVX encodé avec les pieds Message édité par Charly Doodle le 14-08-2010 à 22:11:56 |
The Gr Experience | Une fois recu le mail qui annonce que le Vaio part en production, le délai annoncé a été respecté ou plus court pour vous ? |
NHK |
koskoz They see me trollin they hatin | Belle housse, mais est-ce qu'elle est rembourrée ?
--------------- |
Bilbo248 | Il reste bloqué sur la pomme et puis plus rien.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
devilogame | Bonjour, ca fait un petit moment que j'observe ce topic et j'aurais quelques questions à vous poser Message cité 1 fois Message édité par devilogame le 17-08-2010 à 12:31:16 |
ced64k |
Message édité par ced64k le 17-08-2010 à 13:02:07 |
ced64k | On sait accéder à un "Advanced BIOS" sur les Vaio ? Ca marche comment ? Il faut flasher le BIOS ? |
Bilbo248 |
devilogame | Merci ced64k |
freezefreeze |
|
archetyp | Merci pour cet avis !
Message cité 1 fois Message édité par archetyp le 17-08-2010 à 16:05:20 |
freezefreeze |
|
archetyp | une autre question , est ce que le pavé est multitouch ? comme apple
|
freezefreeze |
|
PierrotRock | Bonsoir, |
Bilbo248 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |