Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic unique] Acer 3628 / 3623 : le 14' à 499 / 599 euros !

n°533765
flightman1​25
Posté le 20-10-2006 à 16:35:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

webkam a écrit :

je viens de tester le live cd 10.1 open suse (gnome), et tout fonctionne tres bien meme le wifi ;)


 
 
Ouep en effet mais avec suse 10.1 ca veut po  :??:  
ou alors g mal configuré ke truc

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 16:35:43  profilanswer
 

n°533774
webkam
Posté le 20-10-2006 à 17:03:36  profilanswer
 


à la racine de c:\ ,

n°533849
Maxens
Posté le 20-10-2006 à 20:20:42  profilanswer
 

Entre un rajout de 512Mo ou passer a un DD de 5200trm, vous conseillez koi ? Sachant que je l utilise principalement pour le net et matter des divx...
Thx

Message cité 2 fois
Message édité par Maxens le 20-10-2006 à 20:21:03
n°533850
ccpapy
Posté le 20-10-2006 à 20:24:32  profilanswer
 

perso, j'ai pris option disque dur 5400 pour la même utilisation que toi.
et du coup, ça permet d'avoir un disque externe en +


Message édité par ccpapy le 20-10-2006 à 20:25:47
n°533905
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 22:11:48  answer
 

webkam a écrit :

à la racine de c:\ ,


 
 
Oui mais je peut le supprimer,il est important quand même.
Il fait dans les 700 mo ou sont les Mo restants?

n°534051
tiduran
Posté le 21-10-2006 à 11:46:14  profilanswer
 

Maxens a écrit :

Entre un rajout de 512Mo ou passer a un DD de 5200trm, vous conseillez koi ? Sachant que je l utilise principalement pour le net et matter des divx...
Thx


 
dans ton cas, rien du tout.. bureautique et divx ca demande pas plus de ressources. :o
 
néanmoins il te faut de la place pour stocker tes divx donc un plus gros disque dur serait bien (et ce serait idiot de prendre un nouveau disque 4200tpm plus gros donc va pour 5400tpm!) ;)
 
 
 
 
essaye de le supprimer, tu verras  :whistle:  
(tu n'as pas vraiment compris à quoi il servait..)
 
tu as aussi un fichier pour le mode mise en veille prolongée, il fait la taille de ta ram.. :)


Message édité par tiduran le 21-10-2006 à 11:47:50
n°534057
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 11:57:10  answer
 

Salut,
Oui j'ai desactiver et reactive la restauration dus systeme , il ma fait gagner 1,5 go.
Je vais laisser comme c'est.
 
Je sais que le fait rajouter  , une barrete de ram , ne fait pas sauter la garantie , mais si on change de disque dur ca la fait sauter ?

n°534094
flightman1​25
Posté le 21-10-2006 à 13:03:43  profilanswer
 

normalement non car il comme la ram facile d'acces.
par contre le proce c'est moins sur...

n°534225
paradise97​4
Posté le 21-10-2006 à 16:57:36  profilanswer
 

Maxens a écrit :

Entre un rajout de 512Mo ou passer a un DD de 5200trm, vous conseillez koi ? Sachant que je l utilise principalement pour le net et matter des divx...
Thx


 
je comptais changer les 2 moi aussi, mais bon pour ce qu'il est prévu de faire avec, ça suffit largement ce qu'il y a déjà, juste pour les trasferts le hdd est un peu lent


---------------
Mon feedback
n°534260
amiboshi
Hatred
Posté le 21-10-2006 à 18:26:04  profilanswer
 

:hello:
Je me suis enfin decider a acheter ce portable ( et j'ai acheté le dernier de surcouf belle epine !).
Je voulais savoir quelques petits trucs, quelqu'un à t il reussi a regler le probleme du ventillo? ( il reste allumer en permanence ! ) , et je m'aprete à faire une reinstall du systeme d'exploitation ( que je viens de graver sur 4CDs vue que j'a un 3628 ), ai je besoin de récupéré une clé cd quelque part?
merci à tous.

Message cité 2 fois
Message édité par amiboshi le 21-10-2006 à 18:26:40
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 18:26:04  profilanswer
 

n°534308
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 20:17:03  answer
 

amiboshi a écrit :

:hello:
Je me suis enfin decider a acheter ce portable ( et j'ai acheté le dernier de surcouf belle epine !).
Je voulais savoir quelques petits trucs, quelqu'un à t il reussi a regler le probleme du ventillo? ( il reste allumer en permanence ! ) , et je m'aprete à faire une reinstall du systeme d'exploitation ( que je viens de graver sur 4CDs vue que j'a un 3628 ), ai je besoin de récupéré une clé cd quelque part?
merci à tous.


 
Salut,
J'ai moi aussi un Acer 3628 , et j'ai réinstaller le systeme avec un cd windows xp acheté séparament .
La clé Inscrite sous le pc fonctionne parfaitement.
Pas besoin de s'embeter à la chercher autrement , elle fonctionne trés bien.
Et aucun probleme à l'activation.
Ceux qui ont eut des problemes lors de l'instalation , c'est surement du à un probleme de recopiage.
Aucun soucis non plus pour la rénstallation des drivers , tout est sur la page de téléchargement des pilotes du acer 3628.
Seuls les drivers de la carte wifi ne corréspondent pas , faut aller les cherchers sur la page d'un autre ordinateur portable acer(je ne sais plus le que)car il s'agit d'une carte wifi intel.
Les drivers  
Broadcom Wireless 802.11bg 3.100.46.0
Foxconn Wireless 802.11bg Atheros 4.0.0.14001
Ne fonctionne pas sur mon 3628
Il faut prendre les drivers Intel(R) PRO/Wireless 2915ABG Network Connection
 

n°534312
ulukayl
SeC'attitude !
Posté le 21-10-2006 à 20:23:57  profilanswer
 

amiboshi a écrit :

:hello:
Je me suis enfin decider a acheter ce portable ( et j'ai acheté le dernier de surcouf belle epine !).
Je voulais savoir quelques petits trucs, quelqu'un à t il reussi a regler le probleme du ventillo? ( il reste allumer en permanence ! ) , et je m'aprete à faire une reinstall du systeme d'exploitation ( que je viens de graver sur 4CDs vue que j'a un 3628 ), ai je besoin de récupéré une clé cd quelque part?
merci à tous.


 
pour le problème du ventilo ya une solution 2/3 pages avant...
faut refermer l'écran et le réouvrir je crois quelquechose dans le genre.

n°534318
sta_rk
Posté le 21-10-2006 à 20:43:54  profilanswer
 

Quels disques dur de portable vous conseillez?
(Dans les 60-80Go @ 5400)

n°534399
flightman1​25
Posté le 22-10-2006 à 00:14:26  profilanswer
 

celui la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00027260.html
 
je l'ai pri c'est une vrai fusée et super silencieurx en plus ! (inaudible serait plus le mot en fait)
 

n°534422
webkam
Posté le 22-10-2006 à 02:07:08  profilanswer
 

je viens d'installer une suse 10.1, ça fonctionne nickel wifi compris

n°534480
flightman1​25
Posté le 22-10-2006 à 10:47:56  profilanswer
 

zut mais ta bien le 3628 ?
ta fait qqch pour parametrer le wifi ?
moi ca va me rendre fou

n°534554
kobaia
Posté le 22-10-2006 à 13:06:01  profilanswer
 

comme certains ( tous?) , je constate le phénomene d'ondulations , de 'cloques', enfin genre deux ou  trois 'bulles' qui se forment sur l'écran , à l'occasion de sa manipulation , genre chercher le bon angle de vision
 
c'est plus ou moins marqué selon l'endroit ou on exerce la manip' ( la pression) pour orienter l'écran ; par ex, si j'appuie par derriere et à un endroit apparemment plus 'sensible' que ailleurs , ( dans mon cas le quart gauche haut) , ça le fait nettement plus que si je saisis l'écran par la tranche
 
ça correspond à quoi ? et c'est grave Docteur ?  :whistle:


Message édité par kobaia le 22-10-2006 à 13:10:58
n°534776
skapri
Posté le 22-10-2006 à 19:24:01  profilanswer
 

Pour l'écran c'est pas grave non, le plastique a l'air assez fin donc vaut mieux pas s'asseoir sur l'ordi lol. (perso faut que j'appuie assez fort et au centre pour que je vois les cristaux-liquides se déplacer.
 
Pour le problème du ventilo je comprends pas tous ceux qui expliquent de fermer l'écran, moi j'ai juste installer NHC et mettant sur le mode Dynamic Switching le processeur se met sur 600mhz (et son voltage est réduit) et augmente en cas de necessité, du coup l'ordi chauffe beaucoup moins et donc le ventilo tourne de temps en temps durant 3-5 secondes environ.
 
Meme quand j'utiliser epower managment je ne me rappelle pas qu'il tournait tout le temps...
 
De plus, NHC permet d'accroitre l'autonomie, en baissant la luminosité et en mode "max battery" mon ordi tient largement 3H30 avec le wifi.

n°534798
ulukayl
SeC'attitude !
Posté le 22-10-2006 à 20:53:46  profilanswer
 

c'est bien pour ça qu'ils disent qu'ils ont un problème skapri... leur ventilo fonctionne tout le temps quelquesoit la température du processeur.
Perso j'ai pas de problème non plus mais j'ai l'ecran qui vibre, chacun son problème :p

n°535081
kobaia
Posté le 23-10-2006 à 13:25:20  profilanswer
 

skapri a écrit :

Pour l'écran c'est pas grave non, le plastique a l'air assez fin donc vaut mieux pas s'asseoir sur l'ordi lol. (perso faut que j'appuie assez fort et au centre pour que je vois les cristaux-liquides se déplacer.
 


 
pas moi, meme en manipulant tres délicatement l'écran par chaque bord ( une petite pincette pouce/index la plus minimale) , et lentement, j'arrive à peine à éviter le phénomene
 
sinon , en modifiant donc simplement l'angle d'ouverture de l'ecran , de maniere 'normale' je dirais, sans pour autant appuyer le moins du monde sur la coque arriere , là le phenomeme est assuré et bien voyant ; et reste circonscris à une zone , plutot vers le centre du quart superieur gauche ; jamais ailleurs
 
étonnant , j'ai peu d'experience (perso) des portables , mais j'avais jamais vu ça sur d'autres
 
qqun saurait analyser cela un peu techniquement...je pige pas trop le terme "déplacement" pour les cristaux liquides d'une matrice écran  :??:
 
or celà, il marche nickel :)  ;   (la ...télé en wifi c'est cool ! à quoi finit un portable  :lol:  )
 
EDIT : je viens de faire fissa un petit film (crado) mais qui montre assez bien ; sur le film je bouge l'angle de l'ecran, tres delicatement , avec un (1) doigt..., en prenant appui sur l'arete superieure du cadre de l'écran ; le fait que le fond d'écran soit uniforme doit contribuer à ce que l'on remarque plus le phénomene  
 
http://nozilla.free.fr/shoot_bulles.avi      VLC lit cela direct , sans besoin de le charger ; (repondre 'non' si demande de 'reparation' du film ) ; sinon c'est pas bien gros ( 1300Ko)  ; xvid
 
le meme phénomene est observable , si l'on passe  le doigt (propre et parfaitement sec  :sarcastic:  ) sur l'ecran, en façade , à d'autres endroits ; mais le phénomene est quand meme TRES cantonné *à la meme zone* de l'ecran , la matrice lcd ;  autrement dit , on peut tres bien appuyer (un peu  :whistle: ) derriere l'ecran ,en bas à droite, et le phénomene d'ondulation-bulles se produira non pas là ou on appuie , mais dans la meme zone supérieure !!??
 
bref ,qqun sait expliquer cela -au plan technique-  de la conception d'un écran lcd?


Message édité par kobaia le 24-10-2006 à 00:55:27
n°535201
Maxens
Posté le 23-10-2006 à 17:06:26  profilanswer
 

skapri a écrit :


De plus, NHC permet d'accroitre l'autonomie, en baissant la luminosité et en mode "max battery" mon ordi tient largement 3H30 avec le wifi.


 
Pour gerer la luminosité de l ecran avec NHC tu fais comment ?? car par defaut il vaut lui donner les drviers ACPI. Moi pour la luminosité je dois faire ca par le clavier.
 
THX

n°535536
kobaia
Posté le 24-10-2006 à 00:23:32  profilanswer
 

personne sait expliquer (décrire) ce phénomene de "ondulations-bulles" ? :??:


Message édité par kobaia le 24-10-2006 à 00:55:56
n°536065
skapri
Posté le 25-10-2006 à 01:10:44  profilanswer
 

Pour la luminosité avec NHC je n'ai pas trouvé comment faire, perso je mets à fond quand je suis sur le secteur et au minimum sur batterie, si quelqu'un sait comment paramétrer tout ça il est le bienvenu :D
 
Kobaia, j'ai vu ta vidéo et je pense que c'est tout simplement au niveau de la fabrication que ça a bugué, l'écran est juste trop proche de la coque, du moment que tu mets pas de coups ca risque rien à mon avis.

n°536143
webkam
Posté le 25-10-2006 à 10:16:14  profilanswer
 

skapri a écrit :

Pour la luminosité avec NHC je n'ai pas trouvé comment faire, perso je mets à fond quand je suis sur le secteur et au minimum sur batterie, si quelqu'un sait comment paramétrer tout ça il est le bienvenu :D
 
Kobaia, j'ai vu ta vidéo et je pense que c'est tout simplement au niveau de la fabrication que ça a bugué, l'écran est juste trop proche de la coque, du moment que tu mets pas de coups ca risque rien à mon avis.


 
voir par ici http://www.pbus-167.com/nhc/nhc_ad [...] rogramming

n°536166
Maxens
Posté le 25-10-2006 à 11:08:10  profilanswer
 

ouais g deja vu ca dans NHC. Je me sens pas trop motivé pour ecrire les drivers pour le 3620. Et sur le forum de NHC, les drivers ne sont pas dispo :/

n°536214
kobaia
Posté le 25-10-2006 à 13:05:35  profilanswer
 

skapri a écrit :


 
Kobaia, j'ai vu ta vidéo et je pense que c'est tout simplement au niveau de la fabrication que ça a bugué, l'écran est juste trop proche de la coque, du moment que tu mets pas de coups ca risque rien à mon avis.


 
oui ça semble correspondre ; mais bon , ce sont quand meme des process de fabrication tres précis, tres 'répétitifs'; chaque chose se met à sa place , selon le design industriel ; je vois mal qu'il y ait de la marge pour positionner l'ecran autrement que dans son logement prévu par l'assemblage ; mais bon ça semble correspondre , effectivement, déjà à une coque tres fine et un positionnement de la matrice lcd , en dépendance trop grande avec la coque
 
du reste, plus haut dans le topik, d'autres ont observé le meme phénomene ; c'est donc bizarre quand meme que certains l'aient, d'autres non !?
 
par contre, ça ne m'éclaire pas quant à la nature du phénomene ( ces 'bulles' )

n°536300
skapri
Posté le 25-10-2006 à 15:53:22  profilanswer
 

Bon moi je viens d'installer Windows Vista et en français s'il vous plait lol franchement c'est bien foutu, meme si ça rappelle beaucoup XP j'aime beaucoup!  
 
http://skapri33.free.fr/medias/acer/screenvista.jpg
 
Je pense qu'il y a des gens que ça intéresse, alors j'explique comment je l'ai installé.  
 
Déja je rappelle que j'ai changé de disque dur (Samsung 40Go 5400tr/mn) et que j'ai 1go de RAM.  
J'ai partitionné mon disque dur en 3, une partition C: pour windows xp , une partition D: pour mes documents, et une partition F: pour Vista.
 
C: 12Go   D: 16Go   F: 10Go  
 
http://skapri33.free.fr/medias/acer/screenvista2.jpg
 
J'ai télécharger windows vista sur le site de microsoft (fichier iso de 2,5Go DL en 6H avec une connexion de 1Mo) que j'ai placé sur ma partition D:  Comme nous n'avons pas de graveur DVD sur ce portable j'ai décider de l'installer à partir de ma partition D:
 
Je l'ai décompressé à l'aide d'Isobuster et j'ai lancé le setup. Et au moment de l'installation j'ai choisit la partition F: pour vista. Sachez qu'il faut prendre au moins 10go car une fois que toutes les mises à jour sont effectuées il prend 8go environ (et encore j'ai désactivé la mise en veille prolongée et baissé la mémoire virtuelle à 300mo au lieu de 1500mo!)  
 
Donc concernant la compatibilité avec le matériel elle est quasi parfaite! Le son marche dés le début mais il y a un message d'erreur quand on va dans le panneau de configuration, il suffit d'aller sur realtek et de prendre les pilotes pour Vista.
Le Wifi marche trés bien, la carte graphique est reconnue, bref pas de problèmes matériels.
Pour avoir Vista en français il faut faire les mises à jour Windows update.  
 
Donc voila, maintenant au démarrage du portable, on me propose soit "earlier windows" ou "windows vista" et j'avoue que je ne me sers plus que de vista :d surtout qu'avec la clé et une fois qu'on a activé la licence, on peut s'en servir juqu'en juin 2007.
 
Seul bémol, j'ai pas pu prendre la RC2 qui n'a été disponible que quelques jours sur le site de microsoft, mais cette RC1 marche trés bien.


Message édité par skapri le 25-10-2006 à 15:59:43
n°536307
kobaia
Posté le 25-10-2006 à 16:07:49  profilanswer
 

c'erst vrai que c'est plus beau  :)  , mais sinon avec les applis actuelles, le pross de ce portable , ça gagne quoi concretement ?

n°536357
flightman1​25
Posté le 25-10-2006 à 17:53:23  profilanswer
 

bon ben je sais ce que je vais metter en plus de suse et xp sur mon portable ...
allez hop demain je telecharge ac au taf et si tout va bien demain soir je vous fait un toppo concernant la rapidité...

n°536460
webkam
Posté le 25-10-2006 à 20:08:25  profilanswer
 

flightman1 25, t'as reussi à faire fonctionner le wifi sur la suse

n°536467
flightman1​25
Posté le 25-10-2006 à 20:13:40  profilanswer
 

YES !  
en fait fallait juste installer le driver dispo sur cette page et rullez  
 
http://ipw2200.sourceforge.net/#downloads

n°536531
skapri
Posté le 25-10-2006 à 21:42:23  profilanswer
 

Kobaia, on y gagne pas grand chose à part une interface plus intuitive, et plus jolie, enfin à mon gout. Mais il faut rappeler que c'est une version Beta!  
 
Là où on y perd, c'est que l'OS prend 8Go, c'est plus gourmand en RAM, sur XP j'ai environ 300Mo d'utilisé si on se fit au gestionnaire de taches, alors que sur vista c'est 487mo ! Evidemment ça peut varier suivant ce que l'ont a installé comme softs mais là sur les 2 OS j'ai la meme chose donc ça donne une idée.
 
Je le trouve peut-être un tout petit peu plus lent pour naviguer dans les dossiers mais plus rapide pour surfer avec internet explorer 7.
 
Le démarrage un peu plus long, parcontre l'arrêt est plus rapide.

n°536599
Maxens
Posté le 26-10-2006 à 00:00:45  profilanswer
 

et pour l autonomie ca donne koi vista ?

n°537009
skapri
Posté le 26-10-2006 à 19:24:17  profilanswer
 

Pour l'autonomie, Vista intègre un gestionnaire de batterie, ya 3 possiblité , maximum de batterie, modéré, ou maximum de performances, ce ne sont pas les termes exacts mais en gros c'est ça. (je ne m'en rappelle plus, je suis passé sur XP là)
 
Cet aprés-midi, avec la luminosité à fond, et en mode maximum de batterie avec 30mn de vidéo (son sur haut parleur) il a tenu 2H40.
 
Parcontre chose trés intéressante à noter, on peut monter le son beaucoup plus fort sur Vista, je trouvais que le son était trés faible à fond sur XP, pour vous c'est comment?
 
Autre chose, pour moi les jeux passent mieux sur Vista, et le jeu "Driver" qui bug complètement sur XP passe parfaitement sur Vista.
 
Bon aprés il y a quelques bugs, normal... donc à réserver pour différents tests ou le surf pour le moment. (pour la RC1, la RC2 doit être améliorée)
 
21H21 : Jviens de voir une fonction intéressante, c'est de pouvoir régler le volume sur chaque programme ouvert :  
 
http://skapri33.free.fr/medias/acer/son_vista.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par skapri le 26-10-2006 à 21:27:47
n°537387
kobaia
Posté le 27-10-2006 à 12:05:39  profilanswer
 

skapri a écrit :


Parcontre chose trés intéressante à noter, on peut monter le son beaucoup plus fort sur Vista, je trouvais que le son était trés faible à fond sur XP, pour vous c'est comment?
 


 
pareil c'est plutot faible , meme tout à fond ;  enfin  ça suffit quand meme limite-limite ; mais aucune 'sensation' sonore à attendre , bien sur  :whistle:  
 
c'est surtout sur DVD ou c'est pénible  parceque le mix stereo remet les voix à un niveau souvent tres bas  
 
du reste, je vais tenter une bidouille à base de petit HP pour carte mere ; certains arrivent à combiner petit diametre, faible hauteur d'aimant, bon rendement ( le + important ici)  et sonorité correcte ; bref l'idée c'est de faire deux petites boites genre 50><50><environ15mm , qui se logent encore facilement dans le sac d'un portable ;  ce n'est pas pour les brancher systématiquement , juste à l'occasion du visionnage d'un DVD ou un qq chose du genre
 
ça ne doit pas etre trop dur d'obtenir un niveau sonore tres largement supérieur  
 
reste que je ne sais quoi penser de la proximité du champ d'un (2!) aimant , non 'blindé', à proximité tres immédiate du portable dans une sacoche ; mais à priori il n'y a guere que veiller à ne pas positionner le cul des aimants juste derriere le disque dur ; le reste ne craint normalement  pas un petit champ magnétique (?) ; du reste les deux petits HP intégrés sont ils meme seulement blindés, eux, tant le champ doit etre faible !?   vu leur niveau sonore , ils ne doivent pas dépasser le champ magnétique terrestre  :ange:  

n°537453
skapri
Posté le 27-10-2006 à 13:23:36  profilanswer
 

Un aimant n'est jamais trés bon à coté de composants électroniques, c'est bien pour ca qu'on utilise des tournevis avec des pointes non aimantées lorsqu'on démonte une carte mère par exemple.
 
Aprés des petits haut-parleurs à coté je pense pas que ça fasse grand chose, mais je suis pas expert en la matière.
 
Mais quand je vois la différence de puissance de son sur Vista et que le son ne sature pas, je me dis qu'un logiciel doit surment existé pour booster un peu tout ca.

n°537719
TheScienti​st
Posté le 27-10-2006 à 21:27:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un aspire 3620 il y a 2 mois, et j'ai de gros soucis avec.
En effet il y a 2 jours j'ai eu un ecran noir au demarage me disant que le fichier Ntoskrnl.exe etait manquant ou disparue.
N'ayant pas reussi a reconstruire ma partition de Boot j'ai ete contraint de formater.
Et voila qu'aujourd'hui alors que j'etais en train de surfer sur le web mon pc c'est eteint tout seul et c'est tout de sutie rallumé apres.
Et a son redemarrage j'ai eu un ecran noir me disant "Operating system not found".
Alors j'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu des soucis avec ce portable, ou si ce n'est que moi qui suis un immonde poissard.

n°537780
webkam
Posté le 27-10-2006 à 23:49:37  profilanswer
 

TheScientist a écrit :

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un aspire 3620 il y a 2 mois, et j'ai de gros soucis avec.
En effet il y a 2 jours j'ai eu un ecran noir au demarage me disant que le fichier Ntoskrnl.exe etait manquant ou disparue.
N'ayant pas reussi a reconstruire ma partition de Boot j'ai ete contraint de formater.
Et voila qu'aujourd'hui alors que j'etais en train de surfer sur le web mon pc c'est eteint tout seul et c'est tout de sutie rallumé apres.
Et a son redemarrage j'ai eu un ecran noir me disant "Operating system not found".
Alors j'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu des soucis avec ce portable, ou si ce n'est que moi qui suis un immonde poissard.


ça resemble à un disk HS  :sweat:

n°537889
flightman1​25
Posté le 28-10-2006 à 10:49:41  profilanswer
 

ouaich a mon avis c exactement ca !
ya plus qu'aller au sav

n°538089
TheScienti​st
Posté le 28-10-2006 à 16:57:01  profilanswer
 

Ouais  :sweat:  
Je pensais aussi que ca devait venir du disque dur .... Tant pis pour moi, je vais donc avoir l'immense plaisir de m'entretenir avec le somptueux SAV d'Acer! j'en fremis !

n°538513
pinguin007
a npe error
Posté le 29-10-2006 à 11:50:04  profilanswer
 

Dites vous avez des bench de rapidité entre un hdd 4200 et 5400 et au niveau de l'autonomie ca change quoi ?


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
avis sur pc portable acerProblème avec un portable de chez ACER
Quelle est la meilleure carte graphique pour portable pour 800 Euros.renseignement pour ordinateurs portables Acer (différents modèles)
Affichage en 4/3 sur écran 16/9 d'un ACER Aspire 2003conseil pour l'achat d'un portable 900 euros max
Portable Acer qui semble HS : au secours !!!asus ou acer
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer 3628 / 3623 : le 14' à 499 / 599 euros !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR