Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6VA

n°686382
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 18-07-2007 à 19:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ooss a écrit :

Même problème avec mon Q038H...

Je viens de passer sous Vista Ultimate, et niveau température, c'est une véritable infection (CPU qui tourne aux alentours de 80/85 degrès !!!)

Quelqu'un à un tuyau concernant ce problème?

J'ai essayé de bidouiller à droite à gauche, mais rien n'y fait...

Sinon, j'ai installé le driver du Wiki pour la webcam... ca marche, mais dans les paramètres de la webcam (MSN), lorsque je clique sur "Avancé", MSN plante...

Edit: Arbalest, qu'entends-tu par bonne trappe ? Celle du CPU?

Pour la trappe, en effet je parle de celle du CPU >> Essaye de voir s il ny a pas de poussiere dans les ailettes du radiateur, ainsi que dans le ventilateur (voir egalement si le pont en papier aluminium fait bien la jonction entre le caleoduc coté cpu et le radiateurdu GPU qui contient egalement le ventilateur )

J ai reinstallé la version professionel de Vista, avec le couple RMClock/NHC et je tourne entre 50 et 60°c
>> Je vais essayé sans les 2 pour voir si Vista peut etre la cause de ta surchauffe :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 19:13:14  profilanswer

n°686644
JohnDoe010​101
Posté le 19-07-2007 à 00:17:22  profilanswer

Arf, j'essaye de suivre l'avancement au sav mais j'obtiens un error 404 à chaque fois...  :fou:  

Ca marche chez vous ?
http://eservice.asus.nl/user.html#

n°686658
arbalest
Posté le 19-07-2007 à 00:54:34  profilanswer

JohnDoe010101 a écrit :

Arf, j'essaye de suivre l'avancement au sav mais j'obtiens un error 404 à chaque fois...  :fou:  

Ca marche chez vous ?
http://eservice.asus.nl/user.html#

En effet 404 :sarcastic: >> essaye de passer sur le topic SAV Asus, il y a deja eu des pb pour acceder aux pages de suivis

Sinon j ai tester la t°c de Vista sans aucun soft >> je tourne toujours entre 50 et 60°c.

Et pour finir, j ai finalement acheter un nouveau graveur pour remplacer mon TSST >> un vrai bonheur :)  

n°686833
duckleroid​elamare
Posté le 19-07-2007 à 09:05:40  profilanswer

Pour le suivi, en fouillant sur le site Asus, il y a un lien qui marche :o

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°686880
KeepCool
Posté le 19-07-2007 à 10:07:52  profilanswer

Salut all :)

quels proco peut on mettre dedans si on a envie de changer le sien ?

A6VA owner ;)

n°686917
arbalest
Posté le 19-07-2007 à 10:44:21  profilanswer

KeepCool a écrit :

Salut all :)

quels proco peut on mettre dedans si on a envie de changer le sien ?

A6VA owner ;)

Tu peux y mettre les pentium M de la generation qui équipait nos portables a l epoque (les sonoma), c est a dire tout ce qui est PM730/740/750/>>>780 ce qui nous fait un maxi de 2,2Ghz.
Dans un autre cas de figure tu peux lui mettre des Pentium M de la generation precedente, c est a dire tout ce qui est PM725/735 (tout ce qui se finit par un 5)

Si je change de CPU je pense prendre un 725 qui a une frequence de 1600Mhz, puis le pin moddé pour arriver a 2100Mhz (il y a un super topic sur le pin mod d ailleurs sur HFR)
>> Il y a quasiment 100% de reussite et c est pas chere

Le seul truc qui me fait encore hesité c est le demontage du radiateur sur le CPU; Je sais pas si c est simple ou s il faut demonté tout le systeme de refroidissement CPU/GPU
>> J ai pas envie de flinguer mon portable par inadvertense :ange: (d ailleurs petit up pour savoir si quelqu un a deja demonté le radiateur du CPU ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 19-07-2007 à 10:44:43
n°686958
JohnDoe010​101
Posté le 19-07-2007 à 11:29:36  profilanswer

duckleroidelamare a écrit :

Pour le suivi, en fouillant sur le site Asus, il y a un lien qui marche :o

Awé, en effet  :jap:  

Bon allez pour les flemmards  :o :  

http://support.asus.com/service/se [...] uage=fr-fr

n°687655
jeryagor
Posté le 20-07-2007 à 03:28:55  profilanswer

arbalest a écrit :

Essaye de voir s il ny a pas de poussiere dans les ailettes du radiateur, ainsi que dans le ventilateur (voir egalement si le pont en papier aluminium fait bien la jonction entre le caleoduc coté cpu et le radiateurdu GPU qui contient egalement le ventilateur )

Actuellement je suis au Viet Nam et j'ai pas mon ordi a cote de moi mais je testerais des mon retour, promis :D
J'avais deja teste un nettoyage du ventilo (en soufflant dessus..) mais je ne sais pas si c'est la bonne methode. Vous le nettoyez comment vous ?

En ce qui concerne le graveur, j'aurais du balancer mon ordi au SAV pendant que j'etais ici : j'en ai trop besoin a mon retour pour l'abandonner pendant 2 longues semaines  ;)  

Donc, a la limite, un changement de graveur serait mieux. Cela amene de nouvelles questions : quels graveurs peut-n monter ? quel en est le cout minimal pour un graveur de pas mauvaise qualite ? la manipulation est-elle difficile ?

Merci a tous pour votre aide  :)  

Edit : J'ai trouve ce graveur Nec sur materiel.net ---> http://www.materiel.net/ctl/Graveu [...] _noir.html

Vous en pensez quoi ? Vous recommandez autre chose ?
Ce qui m'inquiete un peu, c'est le montage donc si quelqu'un a un genre de tuto,je suis preneur ;)

Message cité 2 fois
Message édité par jeryagor le 20-07-2007 à 04:34:13
n°687676
KeepCool
Posté le 20-07-2007 à 08:24:19  profilanswer

arbalest a écrit :

Tu peux y mettre les pentium M de la generation qui équipait nos portables a l epoque (les sonoma), c est a dire tout ce qui est PM730/740/750/>>>780 ce qui nous fait un maxi de 2,2Ghz.
Dans un autre cas de figure tu peux lui mettre des Pentium M de la generation precedente, c est a dire tout ce qui est PM725/735 (tout ce qui se finit par un 5)

Si je change de CPU je pense prendre un 725 qui a une frequence de 1600Mhz, puis le pin moddé pour arriver a 2100Mhz (il y a un super topic sur le pin mod d ailleurs sur HFR)
>> Il y a quasiment 100% de reussite et c est pas chere

Le seul truc qui me fait encore hesité c est le demontage du radiateur sur le CPU; Je sais pas si c est simple ou s il faut demonté tout le systeme de refroidissement CPU/GPU
>> J ai pas envie de flinguer mon portable par inadvertense :ange: (d ailleurs petit up pour savoir si quelqu un a deja demonté le radiateur du CPU ;) )

Merci, ca ne pouvait pas etre plus clair :)

:jap:

n°687695
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 20-07-2007 à 09:17:18  profilanswer

arbalest a écrit :

Pour la trappe, en effet je parle de celle du CPU >> Essaye de voir s il ny a pas de poussiere dans les ailettes du radiateur, ainsi que dans le ventilateur (voir egalement si le pont en papier aluminium fait bien la jonction entre le caleoduc coté cpu et le radiateurdu GPU qui contient egalement le ventilateur )

J ai reinstallé la version professionel de Vista, avec le couple RMClock/NHC et je tourne entre 50 et 60°c
>> Je vais essayé sans les 2 pour voir si Vista peut etre la cause de ta surchauffe :hello:

c'est mieux de rajouter rmclock a nhc? nhc ne modifie pas optimalement la frequence?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 09:17:18  profilanswer

n°687966
DemDal
Posté le 20-07-2007 à 13:22:24  profilanswer

jeryagor a écrit :

Donc, a la limite, un changement de graveur serait mieux. Cela amene de nouvelles questions : quels graveurs peut-n monter ? quel en est le cout minimal pour un graveur de pas mauvaise qualite ? la manipulation est-elle difficile ?

Edit : J'ai trouve ce graveur Nec sur materiel.net ---> http://www.materiel.net/ctl/Graveu [...] _noir.html

Ce qui m'inquiete un peu, c'est le montage donc si quelqu'un a un genre de tuto,je suis preneur ;)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 87#t648724

n°688013
arbalest
Posté le 20-07-2007 à 14:07:49  profilanswer

jeryagor a écrit :

Lorsque j ai voulu en acheté un j hesitais entre le NEC 7540A et le Pioneer DVR K05 (c est le seul NEC que j ai trouvé dispo en magasin)
>> J ai finalement choisis le Pioneer (je suis un fan de la marque ;) )
>> Petite remarque le graveur me donne bien l option de gravure 8x mais le temps de gravure donne 11min, a part ca rien a redire :D  

Sinon pour le demontage/montage comme DemDal la dit il est tres simple  
>> 2 vis sous le portable (noté (A)), et une fois devissé on le sort comme on le peut en le tirant
>> Apres il faut enlever le socle qui est autour du graveur (c est un adapatateur on va dire: car les 2 vis precedemment retirés n etait pas vissé directement sur le graveur mais sur le socle) : toujours tres facile juste des petites visses a enlever (6 si je me trompe pas)
Et voila^^
Si tu veux je ferais des photos et sur la lancer en faire un mini tuto :)  

bricolo a écrit :

c'est mieux de rajouter rmclock a nhc? nhc ne modifie pas optimalement la frequence?

J ai rajouté RMClock parceque sous Vista le dynamic switching de NHC ne marche pas
Sinon RMClock propose peut etre un peu plus d option, mais pour le commun des mortels (j en ai fait parti :ange: ) c est totalement inutile :lol:  
Du coup j utilise RMClock pour le voltage et le dynamic switching, et NHC pour l ACPI

Citation :

Pendant que jy suis, je me suis lancé dans le demontage du CPU
>  Plus simple que ca ya pas (Merci au concepteur de chez Asus :D )
>> Il y a juste les 4 vis de fixation du radiateur au CPU a devisser pour enlever le radiateur CPU du portable (le systeme de refroidissement du CPU est composé du radiateur qui est sur le CPU, du caleoduc,et de la partie avec les ailettes a la sortie de l aeration du portable > le tout forme une seule piece)(au demontage il faut juste penser a enlever le papier alu collé qui fait le pont entre la partie ailette et la partie du radiateur/ventilateur GPU)

La partie la plus dure aura été d enlever le radiateur CPU du CPU lui meme; En effet les constructeurs n utilisent pas de pate thermique entre le CPU et le radiateur mais un pad thermique, et celui ci etait quasiement sous forme 100% solide donc j ai eu un peu de mal (j avais peur de casser le cpu en tirant trop fort), mais finalement j ai tenté un dernier essai et ca a bien voulut enfin se decoller.
Apres on arrive tant bien que mal a enlever le raditeur et le tout du portable vu comment c serré.

AVERTISSEMENT pour ceux qui voudrait s amuser a faire la meme chose :)  
>> Je rappel que tout demontage de la partie refroidissement du portable fait sauter la garantie du portable
>> Qu en cas ou vous auriez enlever le radiateur, je vous recommande d enlever le pad thermique; le pad thermique n est pas un truc solide donc une partie reste sur le cpu et l autre sur le radiateur = si vous remonter tel quel la chose il y aura tjrs au final un espace ou le pad ne sera pas en contact avec le cpu ou le radiateur
>>>je conseil d enlever le pad et de mettre de la pate thermique.

Donc pour ceux qui veulent pas changer le pad par de la pate thermique ou changer le CPU et surtout garder leur garantie, je leur conseil de ne rien toucher

Et voila 2 petites photos prisent a la va vite :hello:  
http://img458.imageshack.us/img458/144/dsc00424cy1.th.jpg http://img267.imageshack.us/img267/2192/dsc00425bn1.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 20-07-2007 à 14:08:28
n°688556
jeryagor
Posté le 21-07-2007 à 03:13:20  profilanswer

Merci pour les instructions DemDal, je m'y colle des que je rentre chez moi...

arbalest a écrit :

Si tu veux je ferais des photos et sur la lancer en faire un mini tuto :)

C'est une bonne idee  :)  
Et ca interessera sans doute d'autres personnes, leur graveur d'origine est tellement pourri  :pfff:

Message édité par jeryagor le 21-07-2007 à 03:22:06
n°688587
KaRuNo
Posté le 21-07-2007 à 10:23:30  profilanswer

J'hésite à l'envoyer au SAV pour changer le graveur en rentrant de vacances ou à acheter un autre graveur...

n°688614
jeryagor
Posté le 21-07-2007 à 11:06:33  profilanswer

KaRuNo a écrit :

J'hésite à l'envoyer au SAV pour changer le graveur en rentrant de vacances ou à acheter un autre graveur...

Je pense qu'il vaut mieux que t'en achetes un autre car, vu ce qui a ete dit precedemment, si tu envoies ton ordi au SAV, ils te remettront le meme type de graveur qui retombera en panne quelques mois apres.
Autant investir des maintenant dans un nouveau graveur, ce sera un bon petit investissement sur la duree et ca t'evitera de lacher ton ordi pendant 2 ou 3 semaines au SAV  ;)

n°688652
arbalest
Posté le 21-07-2007 à 11:58:52  profilanswer

jeryagor a écrit :

Je pense qu'il vaut mieux que t'en achetes un autre car, vu ce qui a ete dit precedemment, si tu envoies ton ordi au SAV, ils te remettront le meme type de graveur qui retombera en panne quelques mois apres.
Autant investir des maintenant dans un nouveau graveur, ce sera un bon petit investissement sur la duree et ca t'evitera de lacher ton ordi pendant 2 ou 3 semaines au SAV  ;)

Il y a peut etre un moyen de ne pas avoir le meme graveur lors du passage au SAV: Il y a 2 modeles de graveur qui equipe les series A6va
>> les TSST = pas fiable
>> les Matshita = beaucoup plus fiable
Apres ils sont peut etre distribués selon les sous modeles B,Q,28H,38H et co, mais il y a peut etre un moyen de negocier (il y a un utilisateur Asus qui a retourner 3 fois son graveur au SAV et le SAV a bien voulut lui mettre un autre modele a la fin :D )

n°688801
DemDal
Posté le 21-07-2007 à 16:46:36  profilanswer

Mon deuxième Matshita est aussi fiable que le premier... :lol:

Message édité par DemDal le 21-07-2007 à 16:46:47
n°688852
duckleroid​elamare
Posté le 21-07-2007 à 18:42:53  profilanswer

Le premier m'a lâché au bout d'un an et demi, le deuxième vient d'être installé...

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°688988
arbalest
Posté le 21-07-2007 à 21:27:10  profilanswer

duckleroidelamare a écrit :

Le premier m'a lâché au bout d'un an et demi, le deuxième vient d'être installé...

Mon TSST m a laché au bout de 3 mois :ange:  

n°688994
duckleroid​elamare
Posté le 21-07-2007 à 21:31:45  profilanswer

Ah OK  :heink:

---------------
n°689662
jeryagor
Posté le 23-07-2007 à 04:34:44  profilanswer

arbalest a écrit :

>> les Matshita = beaucoup plus fiable

J'ai un Matshita et il n'est pas fiable du tout...

n°689696
arbalest
Posté le 23-07-2007 à 09:23:31  profilanswer

jeryagor a écrit :

J'ai un Matshita et il n'est pas fiable du tout...

K alors je retire ce que j ai dis :ange:  

Sinon j ai commandé un PM725 sur Ebay pour le pin moddé et en faire un PM770, je l attends avec impatience, et j espere surtout que ca marchera :D  

n°690431
wxcvbn
Posté le 23-07-2007 à 20:38:11  profilanswer

J'ai un Z92VA-QO48H avec un Matshita UJ-841S acheté en Décembre 2005 et il marche nickel.

n°690682
jeryagor
Posté le 24-07-2007 à 10:18:53  profilanswer

wxcvbn a écrit :

J'ai un Z92VA-QO48H avec un Matshita UJ-841S acheté en Décembre 2005 et il marche nickel.

Sans vouloir copier Patrick Sebastien, "pourvu que ca dure..."
:bounce:

n°691984
wxcvbn
Posté le 25-07-2007 à 19:43:03  profilanswer

Je me dis la meme chose depuis que la garantie est arrivé à expiration. (foutu autcollant 12M sous le pc...)

n°693725
arbalest
Posté le 27-07-2007 à 19:53:59  profilanswer

Bonsoir tout le monde,
Un petit post pour signaler que j ai finalement recu mon PM725 (1,6Ghz) boosté maintenant a 2,1Ghz, et cela sans forcé le Pin Mod (le FSB de la carte mere doit etre bloqué sur 533Mhz donc rien a faire) :D  

Au passage mon score CPU est passé de 3,6 (PM740) a 4.0
>> Mon portable est bon pour au moins 2 ans de plus :hello:  

n°693792
vinz_uk80
Posté le 27-07-2007 à 22:02:14  profilanswer

Félicitations pour l'upgrade.  
Et niveau temp et degagements thermiques, ton Asus encaisse sans broncher?  
Et concernant les tensions de fonctionnement, tu peux les abaisser un peu?

n°693813
jackoz
Posté le 27-07-2007 à 22:27:11  profilanswer

perso je pense être obligé de passer par le SAV, puisque mon touchpad est en rade, et ça ça m'enerve...

---------------
Mon Feed Back!!
n°693818
arbalest
Posté le 27-07-2007 à 22:34:18  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Félicitations pour l'upgrade.  
Et niveau temp et degagements thermiques, ton Asus encaisse sans broncher?  
Et concernant les tensions de fonctionnement, tu peux les abaisser un peu?

Merci :)  
Sinon au niveau temperature, tension, aucun pb

>> Je peux utiliser les tensions d origine du PM725 (quasi 100% de chance lors d un PinMod avec un 725 pour le faire fonctionner aux tensions d origine), je les ai meme abaisser; Sur le coefficient 6x pour l instant je suis a 0,780 (origine= 0,988), et pour la comparer je descendais a 0,716 ou 0,732 sur mon PM740. Apres pour les autres coeff cela doit etre un peu pres lineaire (j ai fais les reglages un peu a la va vite, et je ne pouvais pas me permettre de faire planter le portable toute la journée :lol: )

>> concernant la temperature, elle est similaire a mon PM740 d origine (comprise entre 51 et 58°c avec l ACPI > comme avec le 740), donc c est tranquille

Ce changement de CPU a été une tres bonne operation pour moi, pcq je voulais passer a Vista et avec le PM740 pour Vista c etait le materiel limitant du portable.
>> Lors du passage a ce nouveau CPU, j ai pu remarqué que la navigation dans l arborescance du menu demarré de Vista rame moins :D  

En tout cas le truc sympas c est que sur nos cartes meres il n y a pas besoin d inserer un U conducteur entre 2 trous du chipset, donc pas de risque de casse, il ne reste juste qu a obtenir un CPU en état de fonctionner et de faire attention a l echange (le passage du FSB de 400 a 533Mhz marche quasi a tous les coups sur un 725); Par contre ces petites betes vont commencer a se faire rare avec l arrivé du CoreDuo :hello:  

n°693867
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 27-07-2007 à 23:45:06  profilanswer

AHAHAHAHAHAHA Arbalest mouahahah toujours avec ton Vista qui plante qui se connecte pas qui rame et qui deviens dingue (a moins que ce ne soit toi :S) ... t'as plein de poutous tu me manques booocuuuuulll !!!  

mouahaha

Moi demain je repasse a XP ;) je suis pas fou

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°694006
arbalest
Posté le 28-07-2007 à 11:48:20  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

AHAHAHAHAHAHA Arbalest mouahahah toujours avec ton Vista qui plante qui se connecte pas qui rame et qui deviens dingue (a moins que ce ne soit toi :S) ... t'as plein de poutous tu me manques booocuuuuulll !!!  

mouahaha

Moi demain je repasse a XP ;) je suis pas fou

BOUH Mais nan il faut pas dire ca tu vas tous les effrayer :lol:  
Sinon actuellement tout va bien chez moi (plus de pb); Pour mes pb de connection c etait du a mon operateur (c est tombé pile sur le jour de l instal), et pour la dingosité = ben c est pas moi (je crois xD)

[publicité] Vista c est l avenir! Le prochain Windows ne sortira pas avant 3 ans! Je paris que dans 2 ans tu seras dessus (enfin peut etre pas sur cette machine =) ) [/publicité :S]

En tout cas c est sympas que le topic reste un peu en vie apres 2 ans de bon et loyaux services / En plus je pense pas qu il y ait un modele de portable avec une superbe page wikipédia au passage  :hello:  

n°694497
arbalest
Posté le 29-07-2007 à 12:26:24  profilanswer

Bonjour, un petit post pour vous informez qu un sondage sur les differentes marques de portable qui equipent les utilisateurs du forum  a fait son apparation
>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Venez voter :hello:  

n°695029
Grosmoc
Posté le 30-07-2007 à 06:49:57  profilanswer

Heureux possesseur de cet ordinateur depuis 1 an et demi, voici que ce dernier a décidé de faire des siennes... Le lecter graveur a tendance à ne presque plus lire mes CD gravés de données (embêtant quand il s'agit de récupérer ses sauvegardes...) :(

Une idée que ca prendrait en temps si je devais le renvoyer en SAV? :/

n°695032
arbalest
Posté le 30-07-2007 à 07:20:40  profilanswer

Grosmoc a écrit :

Heureux possesseur de cet ordinateur depuis 1 an et demi, voici que ce dernier a décidé de faire des siennes... Le lecter graveur a tendance à ne presque plus lire mes CD gravés de données (embêtant quand il s'agit de récupérer ses sauvegardes...) :(

Une idée que ca prendrait en temps si je devais le renvoyer en SAV? :/

2 semaines normallement :hello:  

n°695642
jackoz
Posté le 30-07-2007 à 20:22:44  profilanswer

hep!

j'ai une piste pour mon problème de touchpad...Ma copine s'est servie du PC aujourd'hui, et elle s'est apperçue que le clavier ne fonctionnait plus non plus. Après une courte analyse de la situation, le clavier ne fonctionne effectivement plus.

En revanche, il fonctionne dans le bios et sur ma session. Le touchpad quand a lui ne fonctionne sous aucune des sessions, j'ai cependant pu constater qu'il fonctionnait correctement juste au début du lancement de la session.

Le problème matériel est donc écarté. Par contre j'aimerais bien trouver une solution qui me permette de récupérer tout ça sans réinstaller tout le bazar. Je suis actuellement en train de scanner pour des virus et des spywares, mais à première vue, il n'y a rien.

Quelqu'un a une idée sur la piste à suivre?

Message cité 1 fois
Message édité par jackoz le 30-07-2007 à 20:23:11

---------------
Mon Feed Back!!
n°695646
arbalest
Posté le 30-07-2007 à 20:31:33  profilanswer

jackoz a écrit :

hep!

j'ai une piste pour mon problème de touchpad...Ma copine s'est servie du PC aujourd'hui, et elle s'est apperçue que le clavier ne fonctionnait plus non plus. Après une courte analyse de la situation, le clavier ne fonctionne effectivement plus.  

En revanche, il fonctionne dans le bios et sur ma session. Le touchpad quand a lui ne fonctionne sous aucune des sessions, j'ai cependant pu constater qu'il fonctionnait correctement juste au début du lancement de la session.  

Le problème matériel est donc écarté. Par contre j'aimerais bien trouver une solution qui me permette de récupérer tout ça sans réinstaller tout le bazar. Je suis actuellement en train de scanner pour des virus et des spywares, mais à première vue, il n'y a rien.

Quelqu'un a une idée sur la piste à suivre?

Etrange ton affaire qd meme; Tu as installé des drivers synaptics? si oui essaye de desinstaller, mais a part ca...
>>Tu as essayé de voir si le touchpad marchait en mode sans echec?
>> Tu peux toujours essayé d effectuer une reparation de ton instal avec un cd d instal windows (je sais ca na rien a voir mais on ne sait jamais lol :D )

n°695659
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-07-2007 à 20:44:13  profilanswer

perso j'ai aucun driver pour le touchpad et ca fonctionne sans probleme

n°695679
arbalest
Posté le 30-07-2007 à 21:03:14  profilanswer

bricolo a écrit :

perso j'ai aucun driver pour le touchpad et ca fonctionne sans probleme

Moi de meme :)

n°695723
jackoz
Posté le 30-07-2007 à 22:06:09  profilanswer

je n'en avais aucun non plus...

bon ben le touchpad ne fonctionne pas en mode sans echec, et il ne donne plus signe de vie au lancement de ma session. Par contre le clavier a refonctionné sous la session de ma copine.

Ca ressemble furieusement à un mauvais contact dans le branchement du touchpad et du clavier.

J'ai essayé de démonter le portable pour aller voir ça de plus près, mais pas moyne de virer entièrement le capot inférieur. J'ai pourtant tout dévissé, en tout cas tout ce que je voyais. J'en ai profité pour nettoyer 1an 1/2 de poussièredans le ventirad :D ça lui a pas fait de mal.

Au remontage il me reste une vis -_-'  tant pis

Message édité par jackoz le 30-07-2007 à 22:06:15

---------------
Mon Feed Back!!
n°696259
Grosmoc
Posté le 31-07-2007 à 15:17:39  profilanswer

arbalest a écrit :

2 semaines normallement :hello:  

Merci bien, je vais prendre contact avec Asus France :)

n°696465
DemDal
Posté le 31-07-2007 à 19:13:34  profilanswer

Y a pas mal d'infos concernant le SAV sur le wiki.
http://fr.wikibooks.org/wiki/Porta [...] oluces#SAV

Message édité par DemDal le 31-07-2007 à 19:13:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009HAsus A6VA-B028H
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kgGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Avis sur portable ASUS[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)