| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 19:13:14 ![]() ![]() |
JohnDoe010101 | Arf, j'essaye de suivre l'avancement au sav mais j'obtiens un error 404 à chaque fois... |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
KeepCool | Salut all |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 19-07-2007 à 10:44:43 |
JohnDoe010101 |
|
jeryagor |
Message cité 2 fois Message édité par jeryagor le 20-07-2007 à 04:34:13 |
KeepCool |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 09:17:18 ![]() ![]() |
DemDal |
|
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 20-07-2007 à 14:08:28 |
jeryagor | Merci pour les instructions DemDal, je m'y colle des que je rentre chez moi...
Message édité par jeryagor le 21-07-2007 à 03:22:06 |
KaRuNo | J'hésite à l'envoyer au SAV pour changer le graveur en rentrant de vacances ou à acheter un autre graveur... |
jeryagor |
|
|
DemDal | Mon deuxième Matshita est aussi fiable que le premier... Message édité par DemDal le 21-07-2007 à 16:46:47 |
|
duckleroidelamare | Ah OK --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
jeryagor |
|
|
wxcvbn | J'ai un Z92VA-QO48H avec un Matshita UJ-841S acheté en Décembre 2005 et il marche nickel. |
jeryagor |
|
wxcvbn | Je me dis la meme chose depuis que la garantie est arrivé à expiration. (foutu autcollant 12M sous le pc...) |
vinz_uk80 | Félicitations pour l'upgrade. |
jackoz | perso je pense être obligé de passer par le SAV, puisque mon touchpad est en rade, et ça ça m'enerve... --------------- Mon Feed Back!! |
|
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Bonjour, un petit post pour vous informez qu un sondage sur les differentes marques de portable qui equipent les utilisateurs du forum a fait son apparation
|
|
jackoz | hep! j'ai une piste pour mon problème de touchpad...Ma copine s'est servie du PC aujourd'hui, et elle s'est apperçue que le clavier ne fonctionnait plus non plus. Après une courte analyse de la situation, le clavier ne fonctionne effectivement plus. En revanche, il fonctionne dans le bios et sur ma session. Le touchpad quand a lui ne fonctionne sous aucune des sessions, j'ai cependant pu constater qu'il fonctionnait correctement juste au début du lancement de la session. Le problème matériel est donc écarté. Par contre j'aimerais bien trouver une solution qui me permette de récupérer tout ça sans réinstaller tout le bazar. Je suis actuellement en train de scanner pour des virus et des spywares, mais à première vue, il n'y a rien. Quelqu'un a une idée sur la piste à suivre? Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 30-07-2007 à 20:23:11 --------------- Mon Feed Back!! |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
jackoz | je n'en avais aucun non plus... bon ben le touchpad ne fonctionne pas en mode sans echec, et il ne donne plus signe de vie au lancement de ma session. Par contre le clavier a refonctionné sous la session de ma copine. Ca ressemble furieusement à un mauvais contact dans le branchement du touchpad et du clavier. J'ai essayé de démonter le portable pour aller voir ça de plus près, mais pas moyne de virer entièrement le capot inférieur. J'ai pourtant tout dévissé, en tout cas tout ce que je voyais. J'en ai profité pour nettoyer 1an 1/2 de poussièredans le ventirad Au remontage il me reste une vis -_-' tant pis Message édité par jackoz le 30-07-2007 à 22:06:15 --------------- Mon Feed Back!! |
Grosmoc |
DemDal | Y a pas mal d'infos concernant le SAV sur le wiki.
Message édité par DemDal le 31-07-2007 à 19:13:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |