Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Technologie Chrontel , probleme.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technologie Chrontel , probleme.....

n°27541
woodoocry
Posté le 05-12-2003 à 12:41:44  profilanswer
 

Bonjour tt le monde !!
Alors voila , j'ai un probleme pour connecter ma tele ( une philips assez recente) a mon ordi portable .  
J'ai les cables qui vont bien , les connectiques sont correctes , mais je sais pas comment activer ma sortie TV pour rendre l'image sur ma tv ....
Je suis un gros noob dans ce domaine , et je sais pas si c'est dans mon ordi que ça couille ou koi ! En fait , a coté de l'heure , j'ai une icone "chrontel" qui a l'air de s'occuper de tout ça , mais quand je clikes dessus , rien ne se passe , meme clik droit , je peux juste aller dans "about" !!!
Comment ça marche ce bourdel :p , y a des trucs a telecharger ou koi ??? paske j'arrive meme pas a le trouver dans mes dossier de mon ordi :| bref , je comprends rien !! :)
 
merçi ++

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 12:41:44  profilanswer
 

n°27559
woodoocry
Posté le 05-12-2003 à 15:20:41  profilanswer
 

heu ... :( personne peut m'aider ?? :(

n°27584
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 05-12-2003 à 18:29:38  profilanswer
 

Heu connais pas Chrontel.
 
Vois dans tes propriétés d'affichage si la TV-out est activée


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°27628
tuxracer
Posté le 05-12-2003 à 23:43:22  profilanswer
 

woodoocry a écrit :

heu ... :( personne peut m'aider ?? :(


 
Déjà, c'est quoi ton portable ? Marque, modèle, type de CG ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Technologie Chrontel , probleme.....

 

Sujets relatifs
Probleme de boot avec portable packard bellHELP ! gros probleme l'ecran de mon portable .
Aspire 1350 la gamme et tout un problème?problème de boot avec l armada 1750
probleme gravureProblème de boot Win XP
Plus de sujets relatifs à : Technologie Chrontel , probleme.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR