Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer 5720G : suppression Empowring Technologie(barre verte) : pb audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer 5720G : suppression Empowring Technologie(barre verte) : pb audio

n°1018682
cfz
Posté le 14-02-2009 à 18:16:56  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5720G.
Je viens de désinstaller la barre verte correspondant à Empowering technologie.  
Depuis mon ordi n'est plus très stable...
 
Pour commencer j'ai eu des problèmes audio... après qq secondes d'utilisation de winamp ou VLC par exemple le son commençait à grésiller.  
J'ai finalement réussi à corriger le problème en réinstallant "Audio_Relatek_v6.0.1.5413_R167_Vistax64".  
Depuis, WinAmp plante aléatoirement (de moins en moins tout de même...).
 
Maintenant je viens de remarquer un autre problème : ma sortie audio ne marche plus.  
Plus moyen de brancher mon portable sur les enceintes !!! Le son reste sur les enceintes du portable :'(.
 
Je viens de lancer les installations de "eFramework_v2.5.4006_Vista" et "ePowerManager_v2.5.4014_Vista" (<-- je pensais que c'était la petite barre)... Toujours pareil...
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes similaires ?  
Sinon, quelqu'un pourrait-il me donner le nom de cette petite barre verte afin que je la réinstalle pour voir si cela corrige mon problème.
 
Toute aide est la bienvenue,  
Christophe

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 18:16:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer 5720G : suppression Empowring Technologie(barre verte) : pb audio

 

Sujets relatifs
Changer HDD acer aspire 1650Manuel Utilisateur ACER EXTENSA 7630
Portable Acer qui ne démarre plus (ou presque)probleme ACER travelmat 4230
Problème de démarrage en boucle acer aspire 3000Probleme de carte son sur ACER 9420
barre multimédia sur Qosmio F50 inactivepb demarrage acer travelmate 7520 sous vista
comment connaitre le type de bios à upgrader pour un acer aspire 1650?restauration systeme avec Acer Aspire 5315, help !
Plus de sujets relatifs à : Acer 5720G : suppression Empowring Technologie(barre verte) : pb audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR