netpower a écrit :
re
ce que je trouve le plus etrange c'est cet histoire de ALT+F10 , (1)car elle n'a aucune partition cache comme un pote avec un HP que j'ai restaurer sans souci !
etant ancien technicien informatique , (2)je trouve que les pc acer sont vraiment limite , surtout les premier prix !
de plus (3)il faut "imperativement "creer ces dvd DE RESTAURATION au demarrage du pc mais (4)aucun DVD-R n'es fournit , et (5)nulle pas ecris en gros que ces quasi obligatoire !!
|
1 - Il y a toujours une partition cachée d'origine. Si elle n'y est plus, c'est que quelqu'un l'a supprimée, accidentellement ou pas.
2 - Au niveau de la restauration, il ne sont pas plus "limite" que les autres. Que ce soit de l'entrée de gamme ou haut de gamme, le principe de restauration est exactement le même.
3 - Faux, tu peux créer les DVD de restauration à n'importe quel moment.
4 - Comme beaucoups de marques (et encore, il n'y a que Acer qui fourni deux DVD vierge avec certain modèle).
5 - Il y a toujours une fenetre qui est affichée apres le premier démarrage de l'ordi qui dit qu'il faut créer les DVD de restauration. Et cette fenetre ne disparait que si, et seulement si, le propriétaire coche une case pour qu'elle n'apparaisse plus. Mais comme personne ne lis jamais rien, le seul coupable est le propriétaire de l'ordi (un peu comme la perte de données car personne ne fait de sauvegarde. Je bosse en SAV, et j'en vois venir tout les jours pleurer parce qu'ils ont perdues des données ou bien ils n'ont pas graver les DVD de restauration, et ils se plaignent qu'il faille payer pour remettre leur ordi en etat. Plus de pitié
).
Message édité par tiktik_tiktik le 05-02-2009 à 20:18:09
---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.