Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  barre multimédia sur Qosmio F50 inactive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre multimédia sur Qosmio F50 inactive

n°1017033
doudoupe
Posté le 09-02-2009 à 19:49:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'ai un petit problème...
Je possède un Qosmio F50 de toshiba. Mon problème porte sur les petits bouttons de raccourcis au dessus des touches F5, F6...
 
http://media.bestofmicro.com/Toshiba-Qosmio-G50,8-I-111762-13.jpg
 
Je ne sais pas quelle manip je fais à chaque fois pour que mes boutons de raccourcis se désactive, ou ne répondent plus... mais en tout cas, ils ne fonctionnent pas. Lorsque j'appuie dessus, j'entend un bip (comme quoi j'appuie dessus) mais rien ne se passe.
En fait après une restauration système, ou formatage, ils fonctionnent très bien. J'installe tous les logiciels dont j'ai besoin (Office, anti-virus et firewall, msn...), et je désinstalle tous les programmes dont je n'ai pas besoin.
Alors peut-être que inconsciemment, je vire le driver de la barre multimédia, mais j'en ai pas l'impression.  
 
Peut-être avez vous une solution, téléchargement de drivers, configuration système, modification du registre...
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 19:49:55  profilanswer
 

n°1017113
doudoupe
Posté le 09-02-2009 à 22:33:22  profilanswer
 

Résolu.
J'ai réinstallé Toshiba Value added package. (au début je ne savais pas que c'était là-dedant)
Si ça peut servir pour quelqu'un...

n°1126582
eni
Posté le 03-03-2010 à 23:46:44  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un toshiba P500 16J et il y a le meme genre de boutons sur le coté. Mon souci c'est que j'aimerai desactiver ce bip horrible des qu'on appuie sur un des boutons. Une solution ? J'ai fouiné du coté du value added package mais je n'ai trouvé aucun utilitaire à lancer pour configurer ces boutons.
 
Si quelqu'un a la solution...
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  barre multimédia sur Qosmio F50 inactive

 

Sujets relatifs
[PC <800 € ] MultimediaChoix portable multimedia
[Pc Portable 17"] Utilisation bureautique / multimédia avec BON son!Avis Portable Multimedia 14": HP ou Sony?
[Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du momentQosmio x300-12n probleme ventilateur ?
[PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2[PC >15" ~900-1000€] pour multimédia / jeux
[PC < 17", ~1500 € max 2000 €] Usage multimédia + jeu occasionnelavis sur Toshiba Qosmio X300-126
Plus de sujets relatifs à : barre multimédia sur Qosmio F50 inactive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR