Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Suite logicielle ThinkVantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suite logicielle ThinkVantage

n°1276390
migas64
Posté le 20-03-2012 à 22:13:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quels sont les logiciels que vous utilisez ,quels sont ceux dont on peut se passer .
 
Je ne sais pas si je poste au bon endroit ...
 
Valérie


Message édité par migas64 le 20-03-2012 à 23:06:56
mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 22:13:37  profilanswer
 

n°1276400
roger21
Posté le 20-03-2012 à 22:35:38  profilanswer
 

t'as quoi comme thinkpad ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°1276402
migas64
Posté le 20-03-2012 à 22:41:56  profilanswer
 

Bonsoir roger21,
 
J'ai depuis peu un T61.
 
Val

n°1276405
roger21
Posté le 20-03-2012 à 22:59:20  profilanswer
 

sur win XP ?

 

perso j'en utilise le moins possible, vraiment l'essentiel :

 

* le driver du trackpoint mais pas TrackPoint Accessibility
* power management (driver acpi)
* batery maximizer, seulement pour la partie power manager, ça rajouter des onglets thinkpad dans la gestion de l'alimentation (que je n'utilise jamais mais ça fait joli :o)
* et hot key integrated, seulement pour la partie incrustation, pour la gestion de l'affichage des actions (volume/fonctions...)
* et aussi le driver moniteur mais c'est le seul dont je ne sais pas si ça sert ou pas

 

tout le reste, les drivers (chipset, display, reseau, wifi) viennent de chez intel directement ou de ms update

 

(ma CG est intel mais si j'avais une ati/nvidia j'irais directement chez eux également je suppose)

 

globalement j'ai quasiment tout testé un par un pour voir à quoi ça servait et si c'était utile et après j'ai refais une install propre...

 

edit : et aussi je n'utilise pas l'outil de maj des driver/outils parcequ'il est pourrit je vais directement sur le site de lenovo pour récup ceux que j'utilise


Message édité par roger21 le 20-03-2012 à 23:01:44

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°1276408
migas64
Posté le 20-03-2012 à 23:08:46  profilanswer
 

Merci,
 
Oui sur XP et CG intel,

n°1276409
roger21
Posté le 20-03-2012 à 23:17:31  profilanswer
 

migas64 a écrit :

Merci,
 
Oui sur XP et CG intel,


note que j'ai pas de touchpad sur le mien, tu as au moins ça à rajouter (soit de chez lenovo soit de ms update)
 
le TU pour les thinkpad : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 5020_1.htm


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Suite logicielle ThinkVantage

 

Sujets relatifs
renouvellement de la gamme de processeurs N570 Atom, quelle suite?Mosaique de l'écran suite a changement de dalle
PC portable pour suite AutodeskRayures multicolores sur 2/3 de l'écran suite à chute
EEE PC 1000H: Pas de WIFI suite à changement de disque durChangement suite à UC défaillent et passage au portable ???
Perte de données suite à un virusProbleme de connexion internet suite a une restauration du systeme
Problème de disque dur suite à une chuteProblème restauration suite à changement HDD -> SSD
Plus de sujets relatifs à : Suite logicielle ThinkVantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR