Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   Blue Screen a répétition - Asus Rog G750JM (Windows 10 x64)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blue Screen a répétition - Asus Rog G750JM (Windows 10 x64)

n°1529586
queendudu
Posté le 28-11-2017 à 22:50:12  profilanswer
 

Bonjour a Tous, je viens d'acquérir assez récemment un Asus ROG G750JM et malheusement je me retrouve avec des blue screen assez répétitifs (2-3 fois par jour) avec des messages d'erreur. Blue Screen Viewer me dit que cela viendrait de "ntoskrn.exe" et j'ai des messages d'erreur souvent "MEMORY MANAGEMENT" mais aussi "PFN LIST CORRUPT" et "BAD POOL HEADER". Je me dit que cela peut venir de drivers manquant ou je ne sais quoi d'autre, ces erreurs me font pas mal paniquer j'ai peur que cela soit assez grave...Le diagnostic de mémoire windows ne m'a sorti aucune erreur tout comme le vérificateur de pilote windows.  
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 22:50:12  profilanswer
 

n°1530427
ledouilleu​r
Posté le 07-12-2017 à 16:44:58  profilanswer
 

Salut.
 
Ca ressemble qund même a un problème de Ram, ouvre ton portable, et si tu as 2 barrettes de ram, retires en une.
Fais des tests, si ça continue, remets la barrette et retires l'autre. Fais encore des tests.
Si tu as qu'une barrette, ça va être plus pénible, il va falloir en trouver une pour tester.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   Blue Screen a répétition - Asus Rog G750JM (Windows 10 x64)

 

Sujets relatifs
Asus X541VA-GO893TB ou Lenovo thinkpad E570 ou Hp probook 470 G4Asus nitro AN-515-51-50DX vs MSI PL60 7RD
[Topic Unique] Asus ROG Strix GL7/503VS Scar EditionPlusieurs questions suite à achat portable Asus Republic of Gamers
Mon pc Asus se met en veille tout seul.HELP SVP - Windows n'a pu terminer l'installation
Installer Lubuntu sur portable 11" Asus sous windows 10sWindows Hello ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Blue Screen a répétition - Asus Rog G750JM (Windows 10 x64)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR