Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Windows Hello ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Hello ne fonctionne pas

n°1528198
p@radox
Posté le 11-11-2017 à 19:28:54  profilanswer
 

salut
j'ai un laptop Hp Elitebook 840 G1 i5-4310U. Il etait initialement sous windows 7. Depuis l'installation de Windows 10, je n'ai plus acces à la configuration Hello pour se logger avec le fingerprint. J'ai pourtant bien installé ce driver : sp72896 Synaptics (Validity) Fingerprint Sensor Driver

 

j'ai ce message

 

https://snag.gy/BdSWhP.jpg

 

en fait je ne vois pas le "biometric" dans le gestionnaire de peripherique.. aucun paramétrage dans le bios..

 

sinon j'ai aussi activé biometrie dans ce parametre gpedit.msc
j'ai egalement spécifié un mot de passe et le code pin

 


une idée ?

 

Merci :)


Message édité par p@radox le 11-11-2017 à 23:15:16
mood
Publicité
Posté le 11-11-2017 à 19:28:54  profilanswer
 

n°1528419
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 15-11-2017 à 11:36:09  profilanswer
 

dans gestionnaire de périphérique, tu as bien la ligne :  peripheriques biometriques ?
et dedans le nom de ton lecteur d'empreinte ?


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°1528447
flash_gord​on
Posté le 15-11-2017 à 16:00:58  profilanswer
 

Il est compatible hello ton lecteur d'empreintes au moins ? Hello a quelques pré-requis niveau sécurité, un lecteur qui date de windows 7 ne les remplit pas forcément. Il en va de même pour le déverrouillage par webcam, il demande une webcam avec capteur de profondeur.
 
sur windows 7 ce n'était pas géré nativement (et hello n'existait pas), c'était géré par une surcouche du driver/constructeur de ton lecteur d'empreintes.  (HP security ou autre), s'il n'est pas compatible hello il faudra probablement en faire de même sur 10.
 
edit :
 
Si tu as fait un upgrade et non une clean install de W10, j'ai trouvé ça :
 

Citation :


 
Here is solution to those who used HP Client Security on Win 7, 8, 8.1 and now cannot use Fingerprint Log-In in Windows 10 after upgrade on HP Elitebook 8470p, 8570p, 2570p and some other HP devices.
 
You remember that Windows 10 asked you to remove HP Client Security, and you did it, but you should remove also your data from it and Validity Fingerprint Sensor Driver. If you didn't do this but updated to Win10 find old installations, install it again and than remove it in following order:
 
1. Uninstall Validity Fingerprint sensor driver from Device Manager in Win10
 
2. Uninstall HP Client Security (I've used SP65637.EXE on my EB 8470p)
 
3. Uninstall (by starting installation utility) Validity Fingerprint Sensor Driver (I've used SP66915.EXE)
 
4. Reboot machine
 
5. Download Validity Fingerprint Sensor Driver for newer Elitebooks, like 840 G1 from: http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd [...] nvOid=4059
 
6. Install it
 
7. In win10 go to Settings / Accounts /Sign-in options. Now you will have Windows Hello. Enroll minimum two fingers from different hands.
 
This should do it.


Message édité par flash_gordon le 15-11-2017 à 16:09:34
n°1528487
p@radox
Posté le 15-11-2017 à 22:51:42  profilanswer
 

hunter_killer a écrit :

dans gestionnaire de périphérique, tu as bien la ligne :  peripheriques biometriques ?
et dedans le nom de ton lecteur d'empreinte ?


non justement :(  
pas bon signe n'est ce pas
 
merci beaucoup pour vos reponses je vais essayer ca :)


Message édité par p@radox le 16-11-2017 à 19:46:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Windows Hello ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Laptop s'éteint de façon intempestive après MAJ Windows 10Touche Fonction sur Sony VAIO avec Windows 10
Carte wifi/bluetooth sous windows 7/10=>bluetooth ok, mais pas de wifiréinstallation windows via partition cachée
conseil reinstallation propre de windowsClé USB Windows ?? Et avis sur le PC
Drivers Windows 10 pour Netbook Polaroid[Résolu] Windows 10 CU Fort usage CPU Skylake HT
Problème de boot windows 10 SSDEtalonage couleur perdu suite a la mise a jour windows 10 de mai!
Plus de sujets relatifs à : Windows Hello ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR