Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment réinstaller windows sur Dell Latitude E6400 disque neuf ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réinstaller windows sur Dell Latitude E6400 disque neuf ?

n°1394585
saleszki
Posté le 22-12-2013 à 17:06:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Le HDD de mon Dell Latitude E6400 m'a lâché, j'ai mis un disque tout neuf, mais je réalise que je n'ai pas mes CD fournis avec l'ordi, vu que j'ai hérité de cette machine de mon ancienne boîte qui a fermé ...
 
J'ai essayé d'installer avec les CD de réinstall de mon autre Dell, mais c'est un modèle différent, je n'arrive pas à installer ...
 
Est-on obligé d'avoir le disque spécial pour le Latitude E6400, ou bien est-ce une autre erreur ?
 
Si quelqu'un peut me guider et me dire comment réinstaller dans une telle situation, où on met un disque neuf, donc pas de partition de réinstallation sur le HDD ... Je suis sûr qu'il y en a qui doivent le faire, quand on veut remplacer son HDD par un SSD pour gagner en perf, par exemple ...
 
Merci d'avance pour vos conseil !
 
Gilles

mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 17:06:21  profilanswer
 

n°1394590
snoopy19
Posté le 22-12-2013 à 17:32:53  profilanswer
 

:hello: Tu télécharges l'iso de Windows qui correspond à celui de ton portable...
 
http://www.winmacsofts.com/telecha [...] microsoft/
 
Tu as normalement la clé de licence sous le portable où dans l'emplacement batterie. Si pas, et bien tu es quitte pour acheter un OEM :spamafote:

n°1394819
saleszki
Posté le 24-12-2013 à 14:48:57  profilanswer
 

Ca a parfaitement marché ! Merci Snoopy 19.
(mais il a fallu que je le fasse par une clé USB bootable, je ne sais pas pourquoi en DVD ça ne marchait pas...)
 
Longue vie au Forum Hardware.fr !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment réinstaller windows sur Dell Latitude E6400 disque neuf ?

 

Sujets relatifs
Disque dur tourne tojours à 100%Changer de carte graphique sur un Dell Précision M6400 est-ce possible
Où trouver plaque de fixation de disque durProblème Détection disque dur
[Avis] S.A.V DellInstallation Windows 8.1 sans avoir accès au BIOS (+ de détail après)
Msi U130 windows xp: ecran bleu rapide (stop : 0x0000008E (0x....))Cherche driver "radio switch" pour portable MSI sous Windows 7 64 bits
Problème Dell N5050Lancement de programmes impossibles sous windows 8
Plus de sujets relatifs à : Comment réinstaller windows sur Dell Latitude E6400 disque neuf ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR