Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [Avis] S.A.V Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] S.A.V Dell

n°1393957
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 21:21:31  answer
 

Bonjour,

 


Je fais un retour sur le S.A.V Dell car je me souvenais avoir lu un topic qui disait que leur S.A.V était scandaleux etc.

 

En début de semaine dernière le disque dur de mon PC portable (Vostro 3360) a rendu l'âme (pourtant il était de marque seagate).

 

Je n'avais pas prévu de le renvoyer au S.A.V car je devais formater mon PC de bureau qui a un SSD + HDD donc je voulais tout simplement en profiter pour transférer le SSD sur mon PC portable afin de remplacer le HDD mort de mon PC portable. J'ai quand même appelé le S.A.V car dans l'histoire je perdais un HDD 320GO à 7200 t/min.

 

1/ Délai d'attente = 10/10. Je n'ai presque pas attendu (même pas une minute)

 

2/ La personne que j'ai eu au téléphone était très sympa, elle ne m'a jamais coupé en conversation pour prendre d'autres appels (alors que je lançais un test qui a pris près de 10 minutes via le BIOS afin d'avoir le code d'erreur du disque dur)

 

3/ J'ai demandé à la personne s'il n'était pas possible que Dell m'envoie la pièce défectueuse afin que je la remplace moi-même (gain de temps pour moi et ça m'arrangeait vu que je voulais installer un SSD sur mon PC portable) et il m'on envoyé le disque dur dans la semaine (par UPS, frais de port à leur charge)

 

4/ La personne que j'ai eu au téléphone m'a rappelé plusieurs fois afin de savoir si j'avais été livré etc. (toujours la même personne)

 

5/ Dell met à disposition des manuels de démontage du PC portable très pratique

 

Bref pour moi leur S.A.V m'a très agréablement surpris ! Très content de leur service.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 21:22:19
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 21:21:31  profilanswer
 

n°1402230
boulgakov
Posté le 06-02-2014 à 18:12:58  profilanswer
 


 
+1, très satisfait aussi du SAV Dell sur une intervention téléphonique il y a quelques semaines : la technicienne était sympa et a bien pris le temps de me aire faire tus les diagnostics, pour finir par trouver le problème (pas évident). Au moins 1/2 heure au téléphone  [:implosion du tibia]  
 
Je n'ai pas payé ma garantie 4 ans pour rien.

n°1402411
p20
Posté le 08-02-2014 à 09:14:53  profilanswer
 

+1
 
J'ai abîmer la façade du lecteur de CD de mon Inspiron tout neuf en montant un caddy : 2mn de chat sur dell.fr avec 1 photo et ils m'ont envoyé un lecteur tout neuf.
 
Il est vrai que j'ai payé chero l'extension de garantie à 4 ans et l'assurance. Mais au moins, pas de souci pendant cette période.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [Avis] S.A.V Dell

 

Sujets relatifs
Avis ordinateur portable pour les coursToshiba Satellite C75-A-13R
msi gt60 2oc avis retour?Avis HP Pavilion
Avis msi GE70 2OE-249XFRProblème Dell N5050
Avis sur portable AsusBesoin d'un avis professionnel pour un pc portable gamer
Dell Inspiron 1720 - Changement DD + install W7Avis Portable Gamer Medion X7813 Occasion : 450 €
Plus de sujets relatifs à : [Avis] S.A.V Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR