Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche de drivers éthernet sur un Presario 1213FR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de drivers éthernet sur un Presario 1213FR

n°824133
domingo ch​avez
Posté le 04-11-2007 à 15:21:21  profilanswer
 

Suite à un formatage, j'ai résintallé Windows XP sur une antiquité : un bon vieux Compaq Presario 1213FR.
 
Malheureusement, Windows ne détecte pas de carte réseau alors qu'il y en a une et je n'ai pas réussi à mettre la main sur les drivers sur le web.  :fou:  
 
Si quelqu'un avait ça sous la main, je lui en serais infiniment reconnaissant de m'en faire profiter.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 15:21:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche de drivers éthernet sur un Presario 1213FR

 

Sujets relatifs
HP Compaq Presario C750EF Vs HP Pavilion MC DV6620EMHP DV9575EM, pb drivers suite au passage à xp
Drivers Vaio pour Xp pour un model concu pour vistarecherche connecteur d'alimentaion Acer 9500
[ conseil achat] acer aspire 5105WLMI-CX2016 ou hp presario c750efA la recherche du compromis gamer parfait !
Presario 2825 avec ecran verdatre(résolu) "un numéro de périphérique en dehors de la portée de..."
a la recherche de driver 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de drivers éthernet sur un Presario 1213FR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR