Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  a la recherche de driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a la recherche de driver

n°812238
sass
Posté le 05-10-2007 à 14:44:24  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de faire l'aquisition d'un aspire 7220 et ayant voulu installer xp pro dessus je rencontre de gros pb de drivers !!!!!!!!!  
 
Je ne veux pas de vista !!!!!!
 
pourriez vous m'aider et me dire ou je peux trouver les drivers concernant Xp ??? concernant le wifi le son la carte graphique etc etc ... la j'ai beaucoup de mal ...!
 
Je suis deja allé sur le site d'acer et rien a faire, j'ai meme esayer de recuperer les drivers des anciennes version idem !!!!  
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 14:44:24  profilanswer
 

n°812293
sass
Posté le 05-10-2007 à 16:56:53  profilanswer
 

en fait je recherche un driver pour ma carte wifi atheros5007eg  
 
 
merci pour votre aide

n°812295
fourbe2004
Posté le 05-10-2007 à 17:07:58  profilanswer
 

faut arrêter avec vista, c'était le même cinéma avec xp a ces débuts tout le monde crachait dessus... Le service pack 1 arrive bientot et je l'utilise actuellement et je n'ai aucun soucis... Et j'en ai une utilisation 1000 fois plus poussée que l'utilisateur lambda.... :jap:


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°812312
Phidyos
Posté le 05-10-2007 à 17:40:39  profilanswer
 

Salut. Essaie ce lien et clique sur Lancer la détection.  
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
@+

n°812529
sass
Posté le 06-10-2007 à 08:41:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
ok fourbe2004 je n'ai rien contre vista mais perso je n'en veux pas !
 
phidyos : je ne peux meme pas car ni l'ethernet ni le wifi ne sont installés donc il faudrait avant toute chose que je puisse avoir la possibilite de me connecter et la est le probleme car je ne trouve pas les drivers ... je suis dans le rouge GRRRR
 
Merci de votre aide

n°812554
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 06-10-2007 à 10:37:53  profilanswer
 

sass a écrit :

Bonjour,
 
ok fourbe2004 je n'ai rien contre vista mais perso je n'en veux pas !
 
phidyos : je ne peux meme pas car ni l'ethernet ni le wifi ne sont installés donc il faudrait avant toute chose que je puisse avoir la possibilite de me connecter et la est le probleme car je ne trouve pas les drivers ... je suis dans le rouge GRRRR
 
Merci de votre aide


 
La recherche de drivers, il eut été malin de la faire avant..
 
Reinstalle ta machine dans sa config d'origine ( en espérant que tu as pensé à créer le dvd de restauration ), tu auras plus de chance dans tes recherches.
 
Et qui sait, à l'usage, peut-être que tu te feras à Vista..  :D  
 
 :jap:  


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°861798
michbaill
Posté le 28-01-2008 à 22:37:50  profilanswer
 

sass a écrit :

Bonjour
 
Je viens de faire l'aquisition d'un aspire 7220 et ayant voulu installer xp pro dessus je rencontre de gros pb de drivers !!!!!!!!!  
 
Je ne veux pas de vista !!!!!!
 
pourriez vous m'aider et me dire ou je peux trouver les drivers concernant Xp ??? concernant le wifi le son la carte graphique etc etc ... la j'ai beaucoup de mal ...!
 
Je suis deja allé sur le site d'acer et rien a faire, j'ai meme esayer de recuperer les drivers des anciennes version idem !!!!  
 
Merci de votre aide !



 
Salut, vous cherchez les drivers XP pour l'ACER 7220, je les ai et ils fonctionne 100%
 
étant donné que le CD fait plus ou moins 500Mb je demande juste une petite participation (le CD et l'envoie postal) regarder sur www.accessmobile.be
 
A bientôt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  a la recherche de driver

 

Sujets relatifs
Driver pour Acer Aspire 3650Portables : intégration driver SATA sur XP
je recherche un pc portable... ?recherche bon portable pour montage video
Recherche driver pour ultra portable DELL LS400Recherche driver video portable sony vaio pcg-f707
Recherche driver DOS rezo VAIO sonyRecherche driver pour carte Connectland Combo Usb2+Firewire
recherche driver pour modem DellRecherche driver linux pour ati mobility 7500
Plus de sujets relatifs à : a la recherche de driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR