Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP DV9575EM, pb drivers suite au passage à xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP DV9575EM, pb drivers suite au passage à xp

n°822927
truemat
My cat name's Kernel !
Posté le 01-11-2007 à 21:31:07  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous, grâce à de nombreux topics sur forum-hardware et pc-infopratique, j'ai fini par réussir à passer mon nouveau portable (un DV 9575 EM de chez HP) de vista à XP. Effectivement la technique consistant à utiliser Nlite à parfaitement fonctionné.
 
Par contre je me retrouve avec un petit problème de drivers manquant, comme vous pouvez le voir sur cette image : http://img208.imageshack.us/my.php [...] ersch3.gif
 
J'ai reinstallé les drivers ethernet, wifi, graphique, sonore, ceux de la carte controlleur, ceux du chipset de la cm et même la webcam et le lecteur d'empreinte digital.
D'ailleurs tout semble fonctionner, j'ai accés au net en wifi comme en ethernet, mes jeux tournent parfaitement, le son fonctionne, tout comme la webcam et le lecteur d'empreinte.
 
Pourtant ces périphériques non installés me troublent et comme j'aime bien finir le travail jusqu'au bout, je me demandais si qui que ce soit aurait une idée des drivers qu'il me manque voir d'un programme qui pourrait les détecter (touslesdrivers m'indique que des drivers déjà installés).
 
 
 
Les topics m'ayant aidé ne faisant pas référence directement à mon produit mais à d'autres ordinateurs HP, je préfère créer un nouveau topic pour éviter d'induire en erreur une personne qui chercherait des informations. J'espère ne pas mal faire.
 
 
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
En attente de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 21:31:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP DV9575EM, pb drivers suite au passage à xp

 

Sujets relatifs
Drivers Vaio pour Xp pour un model concu pour vista[Topic Unique] HP Pavilion dv6599 Edition Speciale 15"
Portable Packard bell passage VIsta Xp problemePassage vista a xp sur amilo pi 1536
(résolu) "un numéro de périphérique en dehors de la portée de..."drivers
référence drivers ASUS G1 -TOSH X200Probleme drivers Acer Aspire 5720G
Ou se trouve les drivers pour Packard BellHP dv6274ea TUTORIEL passage VISTA -> XP + correction sifflement
Plus de sujets relatifs à : HP DV9575EM, pb drivers suite au passage à xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR