Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ralentissement pc portable msi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement pc portable msi

n°1525063
quentin441​00
Posté le 21-09-2017 à 09:39:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà mon pc portable msi (gs63vr 6rf) à parfois des ralentissements énormes (fenêtre d'information Windows qui met 20 seconde à s'afficher, logiciel se ferme en 1 minute, recherche dans explorer très lente: en gros tout le pc est ralenti  :pfff: ) le truc c'est que dans le gestionnaire des taches le processeur n’est presque pas utilisé n'y la RAM. La dernière fois que ça s'est passé j'utilisais un logiciel et hop le pc qui ralentit, je ferme le logiciel mais rien ne s’améliore obligé de redémarrer l'ordi.
 
Une petit idée sur ce qui pourrait provoqué ça?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 09:39:58  profilanswer
 

n°1525083
Wic
Posté le 21-09-2017 à 13:59:18  profilanswer
 

Hello.
 
A ce que je vois, le système est équipé d'un SSD et d'un HDD. Tes programmes sont ils installés sur le SSD ?  
Dans ton gestionnaire, qu'en est il de l'utilisation de ton disque ? Se met il à faire du bruit quand tes recherches ralentissent ?

n°1525092
quentin441​00
Posté le 21-09-2017 à 16:39:01  profilanswer
 

Nope, tout mes logiciels sont sur le SSD et le disque n'est presque pas utilisé, aucun bruits suspect. Le truc c'est que la plupart du temps tout marche bien je peux utiliser 4-5 logiciels en même temps sans aucun freez et la dernière fois je n'utilisait que un logiciel et c’était une opération simple, et d'un coup tout se met à ralentir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ralentissement pc portable msi

 

Sujets relatifs
Choix ordi portable pour étudiantrachat d'une alim pour portable
Un bon PC portable gamer pour 750€ de budgetconseil achat portable/ultra ou plus petit ?
Choix de pc portable gaming =<1100€Remplacement PC Gamer par PC portable Gamer
Ralentissement et surchauffe du pc portableprobleme de ralentissement avec un portable acer aspire 8920g 934g64bn
Probleme de ralentissement avec un portable hp dv 9000Ralentissement Portable
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement pc portable msi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR