Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de ralentissement avec un portable acer aspire 8920g 934g64bn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de ralentissement avec un portable acer aspire 8920g 934g64bn

n°978036
draegnor
Posté le 12-07-2008 à 17:23:16  profilanswer
 

Slt,
 
Je viens d'acheter un portable acer aspire 8920g 934g64bn avec cette config:
Windows Vista® Ultimate sp1
4GB DDR II RAM (2x 2GB), 640GB HDD (2x 320GB) (5400rpm)
Intel® Core™2 Duo processor T9300 2.5GHz
NVIDIA® GeForce® 9650M-GS 512MB/1280MB TC DDR3
 
je passe le reste car mon probleme se situe au niveau des jeux, le reste tourne impec.
 
Voila mon soucis c'est que le pc se met à ramer à n'importe qu'elle moment et passe de 60 fps à moin de 15 fps et la bien évidemment impossible de jouer.
 
Pour un peu détaillée, je joue à world of warcraft et la 1ere fois que je l'ai lancer c'est en reso max car je jouais avant sur une config presque pareil ( 400 points sépare les 2 sur 3D mark 2006 ) et je tournais impec tout le temps donc pour revenir à wow, 1er lancement je tourne à 60 fps sans probleme.
 
Je bouge un peu et soudain je passe à 15 fps ceci peu durer quelques minutes avant de revenir au 60 d'origine.
Alors j'ai tenter plein de choses comme revenir à cet endroit plus tard et la je reste à 60 fps donc c'est pas le fait par ex qu'il y ai plus de détails à affiché.
 
j'ai baisser la résolution à 1024*768 et la bien entendu sa tourne plus rapide mais le probleme persiste , seul chose les chiffres sont différent, je passe de 80 fps à 20 pendant un laps de temps.
 
J'ai aussi enlever tous les add-ons , remit la config par défaut et toujours le même probleme
 
J'ai regarder si ma gestion d'alimentation pour savoir si le cpu travaille au max et oui c'est bien régler, je l'ai même mit sur performances élevées mais pareil.
 
J'ai tenter un autre jeux en l'occurence fear que j'ai retrouver au fond d'un tiroir  :) et la pareil à n'importe qu'elle moment je rame pour repartir à pleine puissance apres 1 minute ou 2 et ce au même endroit aussi.
 
J'ai également vérifier les drivers nvidia et je possede bien les derniers sur site acer.
Donc voila je ne sais plus quoi faire, est ce vista qui provoque cela car je lis que des mauvaises critiques dessus mais bon cela m'étonnerai car la config est assez importante et wow n'est pas un jeu récent qui demande une grosse config, alors un probleme techniques?  
 
Si quelqu'un qui à le même portable peut me dire si chez lui sa tourne correctement ou si vous avez une solution quelconque je suis preneur  :)  
 
Bonne fin d'apres midi.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 17:23:16  profilanswer
 

n°978037
enrique265​4
Posté le 30-10-2008 à 12:52:35  profilanswer
 

je n'ai pas la solution à ton problème mais j'ai casiment le meme que toi de portable à part que c'est le modele 8920g-934g50 et j'ai que des écrans bleus et je n'ai plus les drivers! tu ne saurai pas où je peux me les procurer! Car sur le site Acer c'est bidon on ne te donne pas les drivers pour ton modèle uniquement!

n°978038
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 30-10-2008 à 12:58:46  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°978140
alcidric2
Posté le 30-10-2008 à 16:20:51  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as regardé les températures de ton processeur et de ta carte graphique ? Ton problème ressemble beaucoup à une surchauffe cpu avec activation de la sécurité qui abaisse la fréquence au minimum pour protéger le processeur.

n°998505
flo3916
Posté le 19-12-2008 à 19:43:14  profilanswer
 

slt tout le monde jé ossi un probleme de fps ki m empoisonne depui 5 mois avec kasiment le meme pc portable(acer aspire 6920g-6a4g25mn)! en effet durant ce temps jé pu remarker ke cété bien une kestion du ventilateur ki surchauffait trop (pourtant il n est pas tres chaud)car lorske je joue ds ma chambre(ki a une temperature pas trop chaud) je suis obliger d ouvrir ma fenetre pour ke de l air froide puisse entrer ds ma chambre et remonter les fps!!!malheureusement je me les cailles trop!!! et j aimerai donc savoir ce ke je doi faire avec le ventilo(le changer?,nettoyer?,comment faire?, ou autre chose?) et explike moi ossi ce ke cest les cpu merci!! beaucoup!! reponder moi vite c est urgent!!!

n°999830
flo3916
Posté le 23-12-2008 à 18:24:54  profilanswer
 

svp!!! reponder moi!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de ralentissement avec un portable acer aspire 8920g 934g64bn

 

Sujets relatifs
Portable avec 2 sortie audioprobleme wifi
que pensez vous de l' ACER 8930?probleme de demarrage
Besoin d'aide pour un ordinateur portableachat portable 600-700€
Conseil PC portable 600 EQue choisir comme portable ?
Pc portable qui "freezze" 
Plus de sujets relatifs à : probleme de ralentissement avec un portable acer aspire 8920g 934g64bn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR