Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  question garantie - Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question garantie - Asus

n°1456098
zakawe
Posté le 13-05-2015 à 23:28:56  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, depuis quelques temps j'ai constaté des petits claquements et une légère surchauffe...
 
j'ai d'abord pensé à un encrassement du ventilo, j'ai démonté le capot, passé quelques coups de coton-tiges et un coup de souflette, histoire de.
 
Seulement, ces claquements persistent (même s'ils restent assez irrégulier, du genre 30mins de claquement et plus rien pendant quelques semaines), n'étant pas un pro de l'informatique, j'me suis donc dit (en consultant des topics ici et là), qu'il s'agissait certainement du DD. RIP à lui.
 
Ma question est la suivante, quand je vais envoyer mon pc portable au SAV, la garantie va-t-elle sauter ? ASUS vont-ils être tolérants et considérer ca comme une bonne action, purement préventive ? ...
 
Cordialement, z.


Message édité par zakawe le 13-05-2015 à 23:54:11
mood
Publicité
Posté le 13-05-2015 à 23:28:56  profilanswer
 

n°1456130
Positivman
Posté le 14-05-2015 à 12:25:28  profilanswer
 

Tu n'as pas à leur dire que tu as ouvert le bestiau, sauf à vouloir faire sauter la garantie. Si tu t'y es pris dans les règles de l'art, rien ne devrait révéler le démontage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  question garantie - Asus

 

Sujets relatifs
PC Portable 1100€ : ASUS Rog à tout prix ou autre ?Problème Pc Asus
Au Secours Pc AsusBesoin d'aide pour le SAV Asus
Asus ROG G550JK-CN519H remplacer w8.1 par w7ProQuestion cadre écran (Acer)
aide pour Asus ou autre ultrabookachat asus rog
Pc portable pour 300 € (gamer) [FERMÉ]Asus UX305 et montage video
Plus de sujets relatifs à : question garantie - Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR