Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Au Secours Pc Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au Secours Pc Asus

n°1455764
misskaw
Posté le 10-05-2015 à 22:28:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai vraiment besoin de votre aide !  
 
Je souhaite depuis des mois acquérir un nouveau pc portable , mais je n'arrive pas à me décider
 
je voudrais un pc portable pour des logiciels de dessins tel que photoshop, de 3D, de montage video et si possible pour jouer à des jeux récent.
 
Malheureusement je bloque sur l'achat je n'arrive pas à me décider entre un Asus Rog un Asus N751 un Asus G ou partir carrément vers un MSI ? :??:  
 
Ce qui me bloque c'est que je ne sais pas si 2go de mémoire pour la carte graphique c'est assez,  
ou alors si un NVidia Geforce GTX 850 M c'est suffisant ou si il faut plus pour cette utilisation ?  :heink:  
 
Alors que le MSI offre plus en qualité graphique mais moins en capacité de stockage que Asus .  :heink:  
 
JE BLOQUE !  AU SECOURS   :pt1cable:  
 
J'espère que vous pourrez m'éclairer !  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 22:28:48  profilanswer
 

n°1455775
Positivman
Posté le 11-05-2015 à 01:33:47  profilanswer
 

Déjà, quel est ton budget ?
Ensuite, si on peut facilement faire évoluer une capacité de stockage, il n'en est pas de même pour la partie graphique, sauf sur les MSI haut de gamme (GT72 et GT80).

n°1455809
lasslouss
Posté le 11-05-2015 à 13:07:44  profilanswer
 

tu as cette ^petite affaire actuellement
http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=3|cd
 
il a une GTX860, beaucoup plus puissante qu'une 850 ( en general en ddr3)
comme dit plus haut, le stockage n'est pas reellement un probleme car la plupart des machines intégre un port msata pour ajouter un ssd plus tard.
 
sur le modele linker, tu as 2 emplacement msata donc possibilité de rajouter jusqua 2 x ssd

n°1455823
Papzen
Posté le 11-05-2015 à 14:03:49  profilanswer
 

Dans les nouveautés, il y a aussi le N751 JK et chez MSI, le PE70, tous les deux seront là dans le mois qui vient en dalles IPS  et des CG plus récentes . Le problème reste que dans trois mois, ils seront déjà "vieux"  :pfff:

n°1455900
misskaw
Posté le 12-05-2015 à 11:38:35  profilanswer
 

bonjour merci de vos réponses , je vous rajoute quelques détails supplémentaire pour ma recherche et pour vous aider à m'éclaire dans lunivers des pc
mon budget serait de 1500€ max, j'aimerais quil soit assez rapide en 17" si possible  
j'aime bien le N751 mais est ce que 2go en memoire graphique cest assez pour des logiciels de création graphique ou pour jouer à des jeux récents ?

n°1455902
Endast
Posté le 12-05-2015 à 11:44:59  profilanswer
 

Ne fais pas de fixation sur la mémoire, ce n'est pas tellement le plus important. Ce qui compte c'est surtout la référence de la carte graphique pour tes usages, une 850 sera juste, très juste, une 860 c'est déjà mieux, mais si tu peux viser une 870...
 
J'aime pas spécialement le MSI, surtout les bas de gamme, en revanche les hauts et moyen de gamme, ça peut aller.
 
Regarde aussi du côté des Gigabyte, ya des trucs vraiment pas mal en 17 pouces pour ton budget.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Au Secours Pc Asus

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour le SAV AsusChoix entre 2 PC portable "Gamer".
Asus ROG G550JK-CN519H remplacer w8.1 par w7ProConseils et avis PC portable Gamer (MSI GT70 2QD / GT72 2QD)
aide pour Asus ou autre ultrabookavis sur un PC portable HP
conseil d'achat PC 13 pouces budget environ 400€Pc qui s'allume plus du tout
Cherche PC portable pr bureautique[ACT] PC portable polyvalent
Plus de sujets relatifs à : Au Secours Pc Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR