Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Besoin d'aide pour le SAV Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour le SAV Asus

n°1455710
a3chouman
Posté le 10-05-2015 à 11:09:20  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
  J'ai un problème concernant mon ordinateur Asus acheté en Novembre (il reste quelque mois de garantie), j'ai vu récemment un problème externe et non un problème concernant les composants de l'ordinateur. Ce dernier, est situé au niveau du "clapet" pour fermer le PC, je sais pas si c'est le clapet  :??: , c'est ce qui permet de baisser l'écran de l'ordinateur. Il commence à se décollé et je pense que d'ici quelque mois il sera complètement enlevé. Ma question est : est-ce que le SAV Asus prend en compte les demande comme celle-ci ?
 
Merci, Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 11:09:20  profilanswer
 

n°1455723
neoworld
Posté le 10-05-2015 à 13:55:46  profilanswer
 

Bjr
 
Tu commences par contacter la magasin qui te l'a vendu, avec une photo pour lui demander son avis.  
Ensuite si pas de réponse positive, contacte directement asus.
 

n°1455741
Positivman
Posté le 10-05-2015 à 18:16:47  profilanswer
 

Déjà, peux-tu nous montrer une photo du problème ?

n°1455858
a3chouman
Posté le 11-05-2015 à 22:13:50  profilanswer
 

Désolé du retard de réponse, alors je vais essayé de contacter le magasin, pour l'instant je vous montre une photo du problème et si vous pouvez me dire que la SAV pourra accepter ma demande de garantie, merci.
http://prntscr.com/744qsf (le truc qui tien l'écran est entrain de se décoller tout seul sans avoir fait une fausse manip' ou autres).

n°1455866
neoworld
Posté le 11-05-2015 à 23:22:22  profilanswer
 

a3chouman a écrit :

Désolé du retard de réponse, alors je vais essayé de contacter le magasin, pour l'instant je vous montre une photo du problème et si vous pouvez me dire que la SAV pourra accepter ma demande de garantie, merci.
http://prntscr.com/744qsf (le truc qui tien l'écran est entrain de se décoller tout seul sans avoir fait une fausse manip' ou autres).


C'est un UX d'asus non? Ux303?
 
Tu ne veux pas poster dans le topic dédié? Ce sera plus simple.
 
Ensuite fait comme je t'ai dit.
Vendeur puis constructeur.
 

n°1455962
a3chouman
Posté le 12-05-2015 à 18:59:00  profilanswer
 

Oui s'en est un, enfaîte  voulais juste savoir si mon problème serait accepté en garantie, mais je pense que je vais demander au magasin directement, merci! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Besoin d'aide pour le SAV Asus

 

Sujets relatifs
[Aide] Changer processeur PC Portable EasyNote BG35UX 301 / 302/ 303 ou 501? Besoin d'aide
Besoin de conseils - Achatachat asus rog
Asus UX305 et montage videoAsus g751 ne sallume plus apres maj bios...
Besoin d'aide après retour de SAV d'un asus UX32vdSAV Asus, besoin d'aide...
Gros besoin d'aide pour retourner mon Asus A6VA en SAV[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour le SAV Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR