Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme avec touche "Fn" apres changement de vista par xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec touche "Fn" apres changement de vista par xp

n°981596
D-MANN
Posté le 08-11-2008 à 14:37:53  profilanswer
 

Salut a tous,
voila j'ai acheté un pc portable Packard-Bell EasyNote SJ51-B102, visible ici: http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
 
Dessus, il y avait windows vista que j'ai changer par xp car windows vista c'était trop lent, et ca ramait tout le temps.
 
Bref maintenant qu'il y a xp dessus ca tourne trop vite et tout, sauf que je n'ai plus de son, j'ai retrouver les drivers sur le site packard bell mais il n'y a que pour vista et les touches pour diminuer et augmenter la luminosité (F6 et F7) avec la touche "Fn" ne fonctionne plus, pareil pour celles pour augmenter le son, il n'y a que celle pour éteindre l'écran (F11) qui marche.
 
Avez vous une idée pour régler mon probleme ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 14:37:53  profilanswer
 

n°981607
El-Gato
jambe
Posté le 08-11-2008 à 15:22:11  profilanswer
 

Il te manque peut etre un driver pour les touches de control tel que les FN+X, vas voir sur le site de packard bell, mais s'il est pas dispo pour XP, bah remet Vista...
Pour le son, vas sur le site de la marque de ton chipset son. Pour trouver la marque et le modèle renseigne toi plus profondément sur les catactéristiques du modèle du portable.

n°981718
D-MANN
Posté le 08-11-2008 à 19:24:53  profilanswer
 

El-Gato a écrit :

Il te manque peut etre un driver pour les touches de control tel que les FN+X, vas voir sur le site de packard bell, mais s'il est pas dispo pour XP, bah remet Vista...
Pour le son, vas sur le site de la marque de ton chipset son. Pour trouver la marque et le modèle renseigne toi plus profondément sur les catactéristiques du modèle du portable.


 
 
Oh non surtout pas vista, l ordi ne rame plus du tout, il est super rapide et tt donc vista tchao lol
Je vais voir pour le driver son, j espere trouver
 
merci

n°982404
D-MANN
Posté le 10-11-2008 à 17:24:07  profilanswer
 

D-MANN a écrit :


 
 
Oh non surtout pas vista, l ordi ne rame plus du tout, il est super rapide et tt donc vista tchao lol
Je vais voir pour le driver son, j espere trouver
 
merci


 
bon j'arrive pas a retrouver le son, j'ai installer plusieurs chose mais ca ne marche pas.
 
avec EVEREST Ultimate, il trouve ca comme carte audio:
 
Carte audio Conexant Cx20549 @ nVIDIA MCP67 - High Definition Audio Controller
 
 
si quelqu un sait ou on peut trouver les drivers xp pour ce périphérique ca serait gentil de m'aider lol, MERCI

n°1116937
frambof
Posté le 24-01-2010 à 22:06:11  profilanswer
 

salut à tous
 
j'ai exatement le meme problème que "D-MANN" à la différence que bizarement je peux gérer le son avec la touche "fn"
 
donc j'UP le sujet pour savoir si quelqu'un aurai trouvé la solution ou meme si par hazard "D-MANN" tu as trouvé la solution par toi meme.
 
merci d'avance
bonne soirée

n°1116944
frambof
Posté le 24-01-2010 à 22:41:17  profilanswer
 

j'ai trouvé une parade sur un autre site via un tout petit logiciel très pratique
 
http://www.raymond.cc/blog/archive [...] -screen/fr
 
si y'a quelqu'un qui peu m'aider a retrouver le truc d'origine je suis toujours preneur.
 
have nice day  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme avec touche "Fn" apres changement de vista par xp

 

Sujets relatifs
Changement de clavier pc portable (café renversé...)Philips x57 Probleme d'affichage
Changement de pile portable Acer Aspire 5670 ?Problème au boot
Problème avec le ventilo de l'Acer Aspire 5670Problème de drivers sous mon VGN-CR31S
[Problème] MAJ Pilote Intel Graphics Media Accelerator 4500M (acer)Problème avec HP Pavilion dv5000
Probleme Toshiba qosmio g30Aide info sur cd reinstaltion vista de dell
Plus de sujets relatifs à : probleme avec touche "Fn" apres changement de vista par xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR