Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème au boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au boot

n°980055
Thewil007
Posté le 04-11-2008 à 19:03:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon alors voila. J'ai un Dell Vostro 1510 qui me fait une joli erreur comme cela au démarrage du PC.
http://imagik.fr/view-rl/147824
J'ai réussi a démarrer une fois avec cet avertissement mais depuis impossible. Ca me met impossible de démarrer windows, fichier hall.dll manquant je crois.
 
J'ai donc tenté de démarrer avec un live CD XP et la aucun disque dur reconnu. J'ai tenté une réparation avec un CD XP, disque dur non reconnu une nouvelle fois.
J'ai lancé une installation Vista et la le disque dur et les partitions sont reconnus mais Vista me met un avertissement du style votre disque dur va mal  :p  
J'ai donc aussi lancé un Live CD Ubuntu et j'ai récupérer toutes mes données.
 
Y a t'il un moyen ou un outil pour "réparer" le disque dur ou il va fatalement bientôt mourir et je n'ai plus qu'a écrire à DELL pour qu'il me le change car bon j'ai du l'avoir en Août donc bon faut pas se foutre de la gueule du monde  
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 19:03:11  profilanswer
 

n°980124
alcidric2
Posté le 04-11-2008 à 20:57:44  profilanswer
 

Salut,
 
Oui ton disque dur est un en train de mourir, c'est probablement lié à un défaut de fabrication. Vu l'âge de ton portable, il ne faut pas hésiter et contacter Dell pour qu'il t'envoie un nouveau disque dur.

n°980308
Thewil007
Posté le 05-11-2008 à 11:14:51  profilanswer
 

Il n'ya pas un outil permettant de le "réparer" histoire de pouvoir l'achever mdr :D sachant que j'ai sauvegarder toutes les données


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème au boot

 

Sujets relatifs
Probleme boot portable HP nx9420Probleme boot sony vaio et pas d'accès au bios
Probleme de BOOT sur DVDProblème de RAM, écran bleu... et pas de boot!
Problème de boot avec un MSI GX600-009Problème de boot laptop toshiba tecra M1
Probleme de bootProbleme boot compaq presario B1010
Plus de sujets relatifs à : Problème au boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR