Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de température

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de température

n°1214525
Vos_01
Posté le 27-04-2011 à 08:07:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un poblème avec mon PC Sony (sous Windows Vista) depuis quelques semaines : il s'éteint tout seul très régulièrement, extinction pure et dure comme si on enlevait à la fois la batterie et le secteur.
 
J'ai remarqué que le ventilateur ne tourne plus, alors que je me plaignais de son bruit avant. Les rares fois maintenant où mon PC marche pendant un bon moment, le ventilo tourne par contre à fond et sans arrêt...
 
J'en déduis que c'est sûrement une histoire de température, le PC finit par s'éteindre par sécurité quand il devient trop chaud sans le ventilateur, mais peut-être que je me trompe ?
 
En tout cas je ne sais pas comment régler mon problème, merci d'avance pour votre aide et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 08:07:53  profilanswer
 

n°1214556
rdz-oliv
Posté le 27-04-2011 à 11:07:50  profilanswer
 

ouvre le pc et aspire le ventilo, il doit être crado et la circulation d'air ne se fait plus bien.


---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
n°1214637
Vos_01
Posté le 27-04-2011 à 17:05:56  profilanswer
 

OK, mais par contre je vois pas comment ouvrir l'ordi et accéder au ventilo... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de température

 

Sujets relatifs
Problème de température 6735sProblème de baterie et d'une hausse de la température de mon GPU
Problème de température[Probleme temperature] lenovo
PROBLEME température packard bell EasyNote MB86-P-001Problème température/lag avec Acer Aspire 5103WLMi
Problème température portable kenitecProblème de température d'une x700 mobility sur un acer 5014
Problème température sur portable ??? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de température


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR