Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme d'execution de logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'execution de logiciel

n°1482270
Sponiseb
Posté le 13-01-2016 à 11:44:01  profilanswer
 

Bonjour, j'ai plusieurs soucis avec mon ordinateur portable (dell inspiron srs premium sound) je vous explique,
j'ai eu un problème de dd dur qui malheureusement est mort, donc il à était changer, remis avec un os Windows 7 64bits, pas de soucis la dessus.
 
sauf que j'ai un gros problème de son il y as que le son grave qui sort, donc j'essayer d'installer le pilote "Drivers Realtek High Définition Audio pour Vista/7/8/8.1 64 bits" que je télécharge sur le site commentcamarche et la deuxième soucis je n'arrive pas a exécuter les petit logiciels d'un simple clique comme avant, même pas winrar, il me dit tout le temps (éditeur inconnu, voulez vous ouvrir ce fichier ?) avec aucune proposition qui me permette de lancer le logiciel.
 
Que faire, j'attend beaucoup de votre aide Svp !!
 
Merci par avance pour vos réponses.
Sébastien

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 11:44:01  profilanswer
 

n°1482314
ehones
Posté le 13-01-2016 à 20:50:02  profilanswer
 

il faut faire click droit sur le fichier .inf et faire installer

n°1482430
Sponiseb
Posté le 14-01-2016 à 17:54:30  profilanswer
 

ce n'est pas en fichier .inf et je n'est pas non plus installer quand je click droit ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme d'execution de logiciel

 

Sujets relatifs
Problème avec ethernet Acer V3 772 GProblème de bruit lenovo u430 touch vraiment embétant
probleme avec samsung np915s3gProblème sortie son
Problème souris qui reste allumé pc éteintAlienware m17x r4 windows 10 problème
MSI GX660 problème connecteur d'alimentationProblème routeur PC, coupure ethernet quand connexion avec téléphone
HELP : problème batterie sur portable Asus G751JProblème luminosité PC qui baisse plus
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'execution de logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR