Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème carte réseau Ethernet Killer E2500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte réseau Ethernet Killer E2500

n°1525821
Ractor
Posté le 08-10-2017 à 16:58:26  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je possède un ordinateur portable MSI GP62MVR 7RF Leopard Pro, jusqu'à présent tout marchais bien et ce matin j'ai voulu mettre à jours les pilotes de mon ordinateur, histoire de le garder propre et à jour. Je suis donc passé par DriverCloud que j'utilise depuis plusieurs années et j'ai remarqué après l'analyse que certains pilotes, notamment la carte mère, le pilote graphique Intel ainsi que le pilote de la carte réseau Ethernet Killer E2500 n'était plus à jour, j'ai donc téléchargé ces pilotes, j'ai d'abord installé celui de la carte mère, j'ai redémarré le PC, puis j'ai procédé à l'installation du pilote graphique Intel et enfin par le pilote Ethernet, sauf qu'à la fin de l'installation, la barre de chargement s'arrête et l'installation ne se poursuit pas.
 
Je décide donc de la stopper après plusieurs minutes d'attente. Mais, surprise ma connexion ethernet est inactive, donc plus de connexion LAN, seul le WIFI fonctionne encore. Je vais donc récupéré sur le site de Killer leurs dernier pilote sans la "Suite Control Center". Je procède à l'installation mais rien n'y fait, l'installation se bloque toujours à la fin. De plus la carte réseau est désactivé dans les paramètres Windows et impossible de la réactiver.
 
Images: https://i11.servimg.com/u/f11/18/45/68/31/probly10.png
 
https://i11.servimg.com/u/f11/18/45/68/31/ethern10.png
 
Voila, j'espère que vous aurez saisi mon explication, j'espère beaucoup que vous pourrez m'aider et merci d'avance pour votre aide, à bientôt.
 
Ractor

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 16:58:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème carte réseau Ethernet Killer E2500

 

Sujets relatifs
Problème dalle Xiaomi Air 13problème avec SSD Samsung m.2 850 EVO
Problème Pc AsusProblème MDP disque dur HHD
probleme shutdown display ASUS ROG G752VS-XB72K OC Editionproblème erreur pxe-mof
Carte wifi/bluetooth sous windows 7/10=>bluetooth ok, mais pas de wifiProbleme alimentation DELL Vostro : CM grillée ?
Probleme de son assez specialProbleme chargeur PC portable
Plus de sujets relatifs à : Problème carte réseau Ethernet Killer E2500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR