Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème MDP disque dur HHD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MDP disque dur HHD

n°1525145
Mouhiedine
おはよう みなさん
Posté le 22-09-2017 à 19:15:04  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
J'ai besoin de vos lumières !  
J'ai mon ancien ordinateur (Dell inspiron 15" ) qui est tombé en panne, je m'en suis racheté un autre.  
 
Je voulais donc récupérer mes données du Dell sur le nouveau pc (Toshiba Satellite 13" ). J'ai installé l'ancien disque dur dans le pc (jusque là rien de spécial) puis après l'allumer je devais rentrer le mot de passe du disque dur (avant que Windows ne démarre).  
Bref je rentre mon mot de passe dans tout les sens possibles et imaginables mais rien à faire !! Je ne sais pas du tout d'où ça vient...
 
Quelqu'un aurait une idée ?


---------------
Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ?
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 19:15:04  profilanswer
 

n°1525148
capho2
Posté le 22-09-2017 à 20:37:16  profilanswer
 

"je devais rentrer le mot de passe du disque dur (avant que Windows ne démarre). "
 
Le MDP du BIOS ou celui avant de rentrée sur ta session ?

n°1525149
Mouhiedine
おはよう みなさん
Posté le 22-09-2017 à 20:41:19  profilanswer
 

non non pas le mdp du bios, celui du hdd , je ne peux même pas accéder au BIOS


---------------
Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ?
n°1525151
capho2
Posté le 22-09-2017 à 20:54:41  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part. Quand on allume un PC C'est la carte graphique donc le bios qui prend en charge l'allumage et toute les versification matérielle. Et c'est ensuite qu'il active les pheripherie comme le HDD pour voir ou se trouve L'OS. Donc si tu a un MDP avant le démarrage du bios c'est trés bisard de plus sa ne vient pas de ton HDD

n°1525153
capho2
Posté le 22-09-2017 à 21:03:51  profilanswer
 

Quel panne a ton ancien ordinateur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème MDP disque dur HHD

 

Sujets relatifs
probleme shutdown display ASUS ROG G752VS-XB72K OC Editionproblème erreur pxe-mof
Probleme alimentation DELL Vostro : CM grillée ?Probleme de son assez special
Probleme chargeur PC portableDisque à 100% PC Neuf
Toshiba Satellite L875-11M problème graphiqueProblème msi gt72vr
Problème démarrage pc samsungLenovo ideapad 510s-13IKB problème ventilateur
Plus de sujets relatifs à : Problème MDP disque dur HHD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR