Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme asus ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme asus ecran noir

n°1282085
koalainc3
Posté le 06-05-2012 à 13:08:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Mon portable, un ASUS X52JT (decembre 2011) fonctionne très bien mais n'affiche rien, dès la mise sous tension. L'écran est bien sous tension puisque l'éclairage est actif
, mais il ne m'affiche que des "stries", de finnes barres au contraste différent qui réagissent lorsque je bouge la sourie.
 
J'ai évidemment bien l'impression que c'est la carte graphique qui est en cause, mais cela m'était dèjà arriver il y a deux semaines et le problème c'est résolu de lui -meme!?
 
Ma carte graphique est une ATI 6370m, quelqu'un a-t-il des retours sur cette carte?
un mauvais drivers peut-il avoir cet effet sur l'ordinateur, si oui comment puis-je réinitialiser la carte-mère?
j'ai installer une ubuntu et je sais que le driver propriétaire est bancale (pas de 3D)...
 
Merci d'avance de vos réponses.
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2012 à 13:08:04  profilanswer
 

n°1282096
-M2k-
Posté le 06-05-2012 à 14:11:37  profilanswer
 

Branche un ecran externe et vois si tu as un affichage ou pas ?
 
Si affichage alors c'est ta dalle.
 
Si pas d'affichage, c'est ta carte graphique.


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1282168
chris13
Posté le 07-05-2012 à 10:40:25  profilanswer
 

Peut-être aussi le connecteur de l'écran est mal enfiché. Il faut démonter et remonter les connectiques de jonction (si l'ordinateur est plus sous garantie)


---------------
Technicien informatique dans la location, photographe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme asus ecran noir

 

Sujets relatifs
Probleme de demarrageASUS N73SM-TY026V ?
Ecran noir sur ASUS (G53S)[problème] Ecran noir sur asus K53TA
Problème écran noir sur asus f3svProblème écran noir ASUS
Probléme ecran noir ; Asus serie F.[PROBLEME] Asus 1000H ecran noir au demarrage.
Problème écran asus: noir et bandes colorées + erreur LiveKernelEventPROBLEME Asus A6000 A6J : Ecran noir et luminosité
Plus de sujets relatifs à : probleme asus ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR