Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir sur ASUS (G53S)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir sur ASUS (G53S)

n°1281294
Swofford-f​r
Posté le 01-05-2012 à 20:50:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un problème avec mon PC portable asus G35S, lorsque j'allume le PC il commence à tourner mais l'écran reste noir.
 
J'ai fait plusieurs tests au niveau de la batterie : je l'enlève, la remets, essaye d'allumer l'ordi sans celle-ci : toujours le même problème.
A fort de faire tous ces tests, le PC finit cependant toujours par s'allumer.  
 
C'est alors que j'ai pensé à démarrer le PC sans ouvrir l'écran au maximum (5-10 cm) et là ça marche !!
D'après moi le problème vient du "câble" qui relie "l'unité centrale" à l'écran mais je n'y connais un peu rien !  
 
Voilà si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ça serait cool  :) !
 
Merci d'avance !
 
 
cdlt.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 20:50:13  profilanswer
 

n°1281331
jobavana
We are the futur...
Posté le 02-05-2012 à 07:11:17  profilanswer
 

OUi, possible que cela soit un faux contact entre ta dalle et ton socle. Tu as déjà démonté un portable?

n°1281427
Swofford-f​r
Posté le 02-05-2012 à 19:18:13  profilanswer
 

Salut,  
 
(la galère pour l'allumé  :pfff: !)
 
Alors non je n'ai jamais démonté de PC portable, mais je peux apprendre ou le faire faire. Cependant le PC est encore garanti, j'imagine que si on l'ouvre la garantie ne sera plus valable ?  
J'aimerais quand même éviter de l'envoyer, j'ai lu sur ce forum que le SAV asus n'était pas très performant ...

n°1281435
jobavana
We are the futur...
Posté le 02-05-2012 à 21:20:18  profilanswer
 

Entre perdre sa garantie et perdre du temps, c'est toi qui choisis. Mais oui tu vas devoir démonter pour tester. Donc... SAV...

n°1295264
casoche
Posté le 25-06-2012 à 18:48:29  profilanswer
 

bonjour
moi j'ai un asus A52J et j'ai le même problème, l'écran reste noir. N'étant plus sous garantie j'aimerai savoir comment le démonter pour voir l'état des connectiques. Tout se que je sais c'est que se n'est pas ma carte graphique que est en cause.
merci d'avance :)

n°1295592
jobavana
We are the futur...
Posté le 26-06-2012 à 15:19:28  profilanswer
 

Il ne te reste plus qu'à trouver la notice de démontage des séries A52 d'asus...  
 
Après je sais que de connaissance (Déjà démonté du portable sans avoir fait de l'asus...) , pour pouvoir démonter ton écran va falloir que tu dévisses les vis de la partie inférieure du socle pc portable, pour pouvoir retirer le cache supérieur du socle du portable, afin d'accéder aux charnières de ton écrans...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir sur ASUS (G53S)

 

Sujets relatifs
Asus ZenBook UX31 - Comment réinstaller Windows 7 ?15" gamer: Clevo/Asus/MSI ?
pc portable acer 7739g probleme ecranprobleme ecran
Probleme WIFI ASUS 1001 HAeee pc asus 1015 et super hybrid engine ?
Ecran de PC portable qui fait des siennesécran portable trop réfléchissant, un vrai miroir, que faire ?
écran bleu sur MSI X370Ecran pc portable ne s'allume pas
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir sur ASUS (G53S)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR