Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir sur ASUS (G53S)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir sur ASUS (G53S)

n°1281294
Swofford-f​r
Posté le 01-05-2012 à 20:50:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un problème avec mon PC portable asus G35S, lorsque j'allume le PC il commence à tourner mais l'écran reste noir.
 
J'ai fait plusieurs tests au niveau de la batterie : je l'enlève, la remets, essaye d'allumer l'ordi sans celle-ci : toujours le même problème.
A fort de faire tous ces tests, le PC finit cependant toujours par s'allumer.  
 
C'est alors que j'ai pensé à démarrer le PC sans ouvrir l'écran au maximum (5-10 cm) et là ça marche !!
D'après moi le problème vient du "câble" qui relie "l'unité centrale" à l'écran mais je n'y connais un peu rien !  
 
Voilà si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ça serait cool  :) !
 
Merci d'avance !
 
 
cdlt.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 20:50:13  profilanswer
 

n°1281331
jobavana
We are the futur...
Posté le 02-05-2012 à 07:11:17  profilanswer
 

OUi, possible que cela soit un faux contact entre ta dalle et ton socle. Tu as déjà démonté un portable?

n°1281427
Swofford-f​r
Posté le 02-05-2012 à 19:18:13  profilanswer
 

Salut,  
 
(la galère pour l'allumé  :pfff: !)
 
Alors non je n'ai jamais démonté de PC portable, mais je peux apprendre ou le faire faire. Cependant le PC est encore garanti, j'imagine que si on l'ouvre la garantie ne sera plus valable ?  
J'aimerais quand même éviter de l'envoyer, j'ai lu sur ce forum que le SAV asus n'était pas très performant ...

n°1281435
jobavana
We are the futur...
Posté le 02-05-2012 à 21:20:18  profilanswer
 

Entre perdre sa garantie et perdre du temps, c'est toi qui choisis. Mais oui tu vas devoir démonter pour tester. Donc... SAV...

n°1295264
casoche
Posté le 25-06-2012 à 18:48:29  profilanswer