Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme clavier/touchpad Dell E4300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme clavier/touchpad Dell E4300

n°1514193
firestream
Posté le 23-03-2017 à 21:45:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai un petit soucis avec un dell e4300 que je viens de récupérer.
 
Le souci du pc est que le pointeur est fou (ce balade tout seul), j'ai identifié il me semble le problème.
 
J'ai remarque que suivant comment je le tiens en main et suivant la pression exercé a certain endroit du châssis le problème disparais.
 
j'ai déduit donc que le châssis c'est déformé.
 
Je viens donc cherche une éventuelle solution auprès de vous.
 
Est ce qu'un démontage complet plus un petit redressage pourrais passé (en mettant par exemple une cale au niveau clavier touchpad)
 
Ou faut il prévoir de changer le châssis complet ce qui ne serais pas rentable sur cette machine destiné a être revendu.
 
En vous remerciant par avance ^^.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 21:45:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme clavier/touchpad Dell E4300

 

Sujets relatifs
Clavier Asus affiche des lettres a la place des chiffresPC portable PRO DELL/HP/ASUS ...
Problème Vaio VPCZ21V9E qui plante + disque dur aussiProblème de batterie laptop
problème 1er démarrage sur pc portable spartan matériel.netDell Vostro 3550, écran bleu après démarrage bureau Windows
Problème étalonnage et luminosité après changement de dalleProblème connection à la session administrateur
Dell XPS 15 9550 qui ne démarre plusProblème Ordi Medion
Plus de sujets relatifs à : Probleme clavier/touchpad Dell E4300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR