Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  problème 1er démarrage sur pc portable spartan matériel.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème 1er démarrage sur pc portable spartan matériel.net

n°1513734
tareum87
Posté le 17-03-2017 à 20:52:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu aujourd'hui un pc portable spartan i5 1070 de chez materiel .net, la base est un clevo p775dm2-g.
 
Au premier démarrage le pc s'allume mais je n'ai pas d'affichage et les voyants situées en dessous du voyant power ne sont pas du tout allumés.Le pc se coupe au bout d'une  minute environ puis redémarre tout seul et ainsi de suite.
Après vérification sur un deuxième affichage (sur les conseil du sav)
toujours rien.
Toujours sur conseil du sav, je doit vérifier la ram mais les deux premiers slots ne sont pas accessibles, seuls les slots 3 et 4 sont accessibles mais ils sont bien évidemment vide.
Ils m'ont parler aussi de la batterie qui serait peut-être en sécurité mais je ne vois pas quoi faire à propos de ça.
 
Je remercie par avance la ou les personnes qui pourront m'apporter de l'aide avant d'envisager un retour en sav.
 
bonne soirée à tous.


Message édité par tareum87 le 17-03-2017 à 21:41:41
mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 20:52:34  profilanswer
 

n°1513864
azertyiop
Posté le 20-03-2017 à 09:08:19  profilanswer
 

Salut, je comprends que c'est embétant mais tu devrais le renvoyer, soit ils réparent en moins d'un mois soit ils le changent.
 
Il est neuf tout de meme.
 


Message édité par azertyiop le 20-03-2017 à 09:09:37
n°1514020
tareum87
Posté le 21-03-2017 à 20:22:14  profilanswer
 

bonjour,  
 
merci de ton conseil
En fait j'ai résolu le problème dès le lendemain, c'etait bien la ram qui avait soit bougé pendant le transport soit mal assemblé au départ. j’étais plutôt hésitant car les slots 1 et 2 sont situées sous le clavier.(j'avais peur de faire sauter la garantie).
Sinon ce pc "transportable" est tout simplement une merveille.
J'aurai bien fermé ce topic avant mais j’étais pas mal occuper avec ma nouvelle machine et surtout je ne sais pas comment faire.
 
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  problème 1er démarrage sur pc portable spartan matériel.net

 

Sujets relatifs
Nouveau ordi portableEcran d'ordinateur portable avec le pb : "filtre rose et vert"
Dell Vostro 3550, écran bleu après démarrage bureau WindowsAide pour recherche de pc portable
Choix portable pour 400€ maxiEvolution nouvel ordi portable : RAM et stockage
Ultra portable gamer ?MSI vs ASUS ROG pc portable
Achat ordidateur portable 12 poucesPC portable "gaming" budget 1000 euros
Plus de sujets relatifs à : problème 1er démarrage sur pc portable spartan matériel.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR