Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  sortie de veille avec portable Asus - Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie de veille avec portable Asus - Vista

n°829848
stepsi
Posté le 18-11-2007 à 10:40:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un portable Asus avec Vista homme premium. J'ai des soucis importants avec la sortie de mise en veille. Clairement, l'ordi ne répond plus du tout, m'obligeant à faire un appui long sur le bouton de mise en marche pour forcer l'extinction et le rallumer ensuite.
Je ne pense pas que la veille prolongée soit en cause, puisqu'elle est paramétrée pour une mise en place très tardive.
A une époque, ces problèmes étaient fréquent avec windows, mais parfaitement corrigés depuis pas mal de version. Alors justement, cela vient-il de Vista ou plutôt de ma machine ???
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 10:40:09  profilanswer
 

n°829876
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 18-11-2007 à 11:24:56  profilanswer
 

stepsi a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un portable Asus avec Vista homme premium. J'ai des soucis importants avec la sortie de mise en veille. Clairement, l'ordi ne répond plus du tout, m'obligeant à faire un appui long sur le bouton de mise en marche pour forcer l'extinction et le rallumer ensuite.
Je ne pense pas que la veille prolongée soit en cause, puisqu'elle est paramétrée pour une mise en place très tardive.
A une époque, ces problèmes étaient fréquent avec windows, mais parfaitement corrigés depuis pas mal de version. Alors justement, cela vient-il de Vista ou plutôt de ma machine ???
 
Merci de votre aide


Cela vient de Vista ne t inquiete pas :D  
>> Une maj vient de sortir concernant les pb de sorties de veille


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  sortie de veille avec portable Asus - Vista

 

Sujets relatifs
Recherche portable avec écran mat désespérement.Enregistrer sur clé USB avec Vista
Quel portable pour 600 € ?Portable pour faire de la CAO / 3D
[ PC > 15.4" ~1000€ ] Asus Z53SV ou autre ?je cherche un portable avec station d acceuil merci
[ Asus C90S-AK008C VS MSI GX600-009 ] need avisChoix d'un ordinateur portable
web cam pour portable pavillon dv9000[PC < 900€] Portable pour bureautique / dév.
Plus de sujets relatifs à : sortie de veille avec portable Asus - Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR