Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable ASUS recent pb de demarage help par pitié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable ASUS recent pb de demarage help par pitié

n°927943
Daeveron
Posté le 17-07-2008 à 15:36:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
windows vista  
t7300  
2go ram
 
 
je vais essayé de vous expliquer mon probleme
 
tout commence il y a 2 semaines  
quand j'allume mon portable il s eteignait desuite et la dexuieme fois tout ce passait bien  
 
ensuite il y a une semaine j'ai eu un ecran bleu mais plusiseur fois chaque fois que je redemarer au bout de 2 min apres l ouverture de windows  en me disant par mesure de precotion il allait eteindre mon ordinateur ( je ne connais pas le message exactement )  
 
 puis il y a maintenant  2 jours quand j allume mon pc il y a le bruit du lecteur dvd ecran noir ( je me demande meme si il s allume la diode de chargement ne s allume pas sachant que ce probleme j ai essaye des tonnes de fois de l lallumé et par miracle une fois il a marché j ai mi le cd de restauration et j ai tout effacé y avait plus aucun pb j ai redemarer plusieur fois plus aucun soucis et puis la ce matin j arrive plus a l'allumé  
 
comment faire pitier aidez moi j ai besoin de travailler sur mon ordinateur

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 15:36:05  profilanswer
 

n°927965
Daeveron
Posté le 17-07-2008 à 16:38:36  profilanswer
 

Y A VRAIMENT rien a faire ?

n°927968
gallean
Posté le 17-07-2008 à 16:42:02  profilanswer
 

hmm ça peut être plusieurs choses mémoire, DD baterie, essais un coup de ubcd si jamais il arrive a demarer

n°927970
cartemere
Posté le 17-07-2008 à 16:52:25  profilanswer
 

appel SAV pour avoir un numéro de retour (RMA)... visiblement un composant était défectueux (cf. les écrans bleus), et vient maintenant de rendre l'âme...

n°928171
Daeveron
Posté le 18-07-2008 à 09:59:13  profilanswer
 

j ai mi mon portable au frigidaire pendant 4 heures et j ai reussi a le faire tourner 5 min apres la souris se bloque et tout le system est bloqué  
 
comment expliqué cela ?
 
 
je dois partir en vacance il me le faut c'est pour sa j ai aucun moyen qu on me prette une machine ala lavé portable en plus )=)=
 

n°928174
Erivan
Et c'est bien triste.
Posté le 18-07-2008 à 10:13:04  profilanswer
 

Avoir mis ton portable dans un frigidaire est une mauvaise idée. Si on trouve des trace de condensation dans ton ordinateur, on peut te refuser la réparation dans le cadre de la garantie.

n°928184
cartemere
Posté le 18-07-2008 à 10:50:38  profilanswer
 

Erivan a écrit :

Avoir mis ton portable dans un frigidaire est une mauvaise idée. Si on trouve des trace de condensation dans ton ordinateur, on peut te refuser la réparation dans le cadre de la garantie.


+1, et avec le brusque changement de T° provoqué par le dégagement thermique des composants, je pense que des traces de condensation, il y en aura à la pelle sur les dissipateurs :/

n°928190
Daeveron
Posté le 18-07-2008 à 11:05:01  profilanswer
 

on a par le droit de travailler dehors ? LOL en russie ?

n°928191
Daeveron
Posté le 18-07-2008 à 11:05:43  profilanswer
 

comment expliqué que le foutre dans le frigo il a reussi de marché ?  
peut etre qu il aime le froid ?

n°928223
cartemere
Posté le 18-07-2008 à 12:16:21  profilanswer
 

Daeveron a écrit :

on a par le droit de travailler dehors ? LOL en russie ?


non, si tu regardes dans le manuel, les T° et taux d'humidité limites dans le cadre de l'utilisation de la machine sont spécifiés... c'est pas pour décorer ni gaspiller de l'encre.
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 12:16:21  profilanswer
 

n°928225
cartemere
Posté le 18-07-2008 à 12:17:35  profilanswer
 

Daeveron a écrit :

comment expliqué que le foutre dans le frigo il a reussi de marché ?  
peut etre qu il aime le froid ?


problème de dissipation ? un composant mal dissipé chauffe peut être vite, et produit ensuite des erreurs. Si le composant est bien refroidi, il fonctionnera correctement jusqu'à sa montée en T°...
 
enfin je suppose.
 
Dans tous les cas, appel SAV pour un retour !

n°928252
Daeveron
Posté le 18-07-2008 à 14:37:34  profilanswer
 

mais je suis foutu pour le SAV j ai ouvert ma machine je l'ai foutu dans le frigo c'est la fin ?

n°928362
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 18-07-2008 à 19:07:54  profilanswer
 

Non la j'avoue c'est fini pour ton portable et une aide SAV... Tu habite loins du 69? Si tu veut, je peut peut etre y jeter un coup d'oeuil... Sinon je suis intéressé par les pièces =°


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°928918
cartemere
Posté le 20-07-2008 à 18:05:19  profilanswer
 

Daeveron a écrit :

mais je suis foutu pour le SAV j ai ouvert ma machine je l'ai foutu dans le frigo c'est la fin ?


tu as ouvert ta machine :??:
 
pourquoi faire ?
Quand ta voiture récente à un problème, tu démontes le moteur toi même avant de l'emmener chez le concessionnaire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable ASUS recent pb de demarage help par pitié

 

Sujets relatifs
laptop asus vendu présentant des défauts car deja utiliséasus W2 probleme affichage
Config d'ordinateur portablechoix portable pour encodage vidéo direct
avis pour pc portable?Problème réinstaller ultra portable
Carte graphique pour PC portableRetours d'expérience sur Asus M50VM-AS010C
Portable pour étudiantMon PC portable rame énormément =(
Plus de sujets relatifs à : portable ASUS recent pb de demarage help par pitié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR