Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pour étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pour étudiant

n°927456
Benstein
Posté le 16-07-2008 à 11:15:25  profilanswer
 

Bonjour à tous, :)  
 
N'y connaissant pas grand chose, j'aimerais avoir vos avis pour l'achat d'un portable.  
 
Je suis étudiant, il me servira donc pour mes études mais aussi pour regarder des films, la télé, écouter de la musique (beaucoup de musique), interner (wifi). Donc si je pouvais disposer d'un écran de qualité et de taille supérieure à 15 '', ce serait bien. J'attache également de l'importance à l'autonomie. Et je crois que c'est tout pour mes exigences.  
 
Voilà donc !
 
Merci de vous pencher sur mon cas, je vous en serais reconnaissant  ;)  
 
Benstein
 
PS : j'ai des prix préférentiels chez HP https://h41306.www4.hp.com/home?SID [...] ef2cc:1485

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 11:15:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pour étudiant

 

Sujets relatifs
Lequel de ces deux portable pour un étudiant (Lenovo Y510, Vostro 1510Portable étudiant
achat pc portable pour etudiantordinateur portable pour étudiant polyvalent (max 850€)
Ordinateur portable pour étudiant en architectureConseil d'achat pour un portable étudiant
Demande de conseils pour portable d'étudiant[Conseil achat] Portable étudiant, mobilité, polyvalent
[PC <1000€] Autonomie et bureautique[800>1200€] Bureautique, Internet & Jeux Vidéos
Plus de sujets relatifs à : Portable pour étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR