Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable long à éteindre le ventilo et le rétroéclairage du clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable long à éteindre le ventilo et le rétroéclairage du clavier

n°1401912
nayakosan
Posté le 04-02-2014 à 18:54:53  profilanswer
 

Bonsoir,lorsque j'éteint mon PC portable MSI GE70 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00151296.html), il y a bien marquer tous les truc de Windows disant que le PC est en train de s'étenidre puis l'écran s'éteint mais le ventilo continue de tourner et mes touches de mon clavier rétro-éclairer aussi ainsi que les petites led disant que le Verr Num est activé et qu'il est en charge et cela peut durer facilement 5mn et enfin lorsqu'il s'éteint enfin il y a le même bruit que lorsque je force l'arrêt en appuyant sur le bouton on/off du coup j'ai l'impression qu'il ne s'éteint pas correctement et je ne voudrais pas qu'il s’abîme, pourriez vous m'aider? Aussi, un petit détail quand je rabat l'écran il s'éteint au lieu de se mettre en veille, avant il ne faisait pas ça.
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 18:54:53  profilanswer
 

n°1401952
Florix
Posté le 04-02-2014 à 20:55:51  profilanswer
 

nayakosan a écrit :

Bonsoir,lorsque j'éteint mon PC portable MSI GE70 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00151296.html), il y a bien marquer tous les truc de Windows disant que le PC est en train de s'étenidre puis l'écran s'éteint mais le ventilo continue de tourner et mes touches de mon clavier rétro-éclairer aussi ainsi que les petites led disant que le Verr Num est activé et qu'il est en charge et cela peut durer facilement 5mn et enfin lorsqu'il s'éteint enfin il y a le même bruit que lorsque je force l'arrêt en appuyant sur le bouton on/off du coup j'ai l'impression qu'il ne s'éteint pas correctement et je ne voudrais pas qu'il s’abîme, pourriez vous m'aider? Aussi, un petit détail quand je rabat l'écran il s'éteint au lieu de se mettre en veille, avant il ne faisait pas ça.
Merci  :jap:


 
Salut,
 
5 minute me semble long mais sous windows 8 l'écran s’éteint AVANT le reste de l'ordinateur, du coup c'est normal que celui-ci soit éteint mais que le ventilo & led restent encore allumé.
 
Pour modifier la façon dont réagi ton pc lorsque tu rabat l'écran il faut que tu aille dans le panneau de configuration de windows --> système & sécurité --> options d'alimentation et ensuite sur la gauche tu as la possibilité de cliquer sur choisir l'action lors de la fermeture du capot.
 
expliqué officiellement ici : http://windows.microsoft.com/fr-be [...] ile-pc-lid

n°1401977
nayakosan
Posté le 04-02-2014 à 22:17:42  profilanswer
 

Merci beaucoup =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable long à éteindre le ventilo et le rétroéclairage du clavier

 

Sujets relatifs
Problème de plantage Portable AsusEcran 120Hz --W Pc portable ?
Portable bureautique pour moins de 400 euros ?Impossible de transformer un clavier QWERTY en AZERTY à l'identique
Conseil achat PC Gamernew pc portable au choix
Ordinateur portable compatible SolidWorksN550 / Inspirion 15 / Z510 / MBP ?
pc portable gamer 
Plus de sujets relatifs à : PC portable long à éteindre le ventilo et le rétroéclairage du clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR