Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossible de transformer un clavier QWERTY en AZERTY à l'identique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de transformer un clavier QWERTY en AZERTY à l'identique

n°1401842
snoopy19
Posté le 04-02-2014 à 10:35:47  profilanswer
 

:hello: Je m'apprêtais à commander un portable avec un clavier QWERTY, espérant le transformer en AZERTY avec des stickers achetés sur Ebay, et bien sûr un Windows en Français, mais je viens de m'apercevoir en comparant les 2 claviers, que sur les claviers QWERTY certaines touches/caractères n'existent pas. Alors, quid de ces caractères avec le Windows en Français ?


Message édité par snoopy19 le 04-02-2014 à 10:38:12
mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 10:35:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossible de transformer un clavier QWERTY en AZERTY à l'identique

 

Sujets relatifs
Bios, Boot, Recovery IMPOSSIBLEImpossible de booter sur CD/clé usb sur un Toshiba Satellite
acheter une touche clavier neuve pour son portableComment s'y retrouver ds toutes les références ASUS ?
Connexion wifi impossible : Accès limitéProblème clavier - PackardBell EasyNote LS
Où acheter un clavier de portable LENOVO ?Problème clavier pc portable toshiba c660
Écran tactile avec clavier : ça a du sens ?touche clavier ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Impossible de transformer un clavier QWERTY en AZERTY à l'identique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR