Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable pour commencer à mixer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable pour commencer à mixer

n°920832
kipou96
Posté le 25-06-2008 à 23:55:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis un peu perdu: je commence à vouloir faire du scratch et j'aimerai savoir quel pc portable vous me conseilleriez pour que je puisse faire tourner mes platines sur mon logiciel de mix.
 
Je vais rentrer dans les détails de manière plus approfondie: j'ai déjà un TOSHIBA portable qui marche très bien, et dont je suis très content, cependant il ne reconnait pas les périphériques audio tel que MPD ou clavier branchés en USB, j'ai tout essayé et rien y fait, je pense donc que j'aurai le meme problème pour brancher ma table de mixage à celui ci, de plus j'aimerais avoir un PC dédié uniquement à ma musique, voilà une raison de plus pour en acheter un nouveau.
 
Ma demande est donc précise: je cherche un PC portable pas trop cher (je ne suis pas cresus non plus lol, ça coute cher la musique mine de rien), qui puisse etre connecté à mes platines (table de mixage) et avec lequel je pourrai débuter tranquillement sur un logiciel de mix lambda. Je suis allé sur cdiscount car les prix proposés sont intéressants mais j'aimerais savoir si je pourrai connecter mon clavier, mes platines et ma mpd avec ce type d'ordinateur sans avoir peur de retomber sur le meme problème qu'avec mon toshiba actuel.
 
Merci d'avoir pris le temps de me lire jusque là et merci de prendre le temps de me répondre.
 
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 23:55:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable pour commencer à mixer

 

Sujets relatifs
conseil d'achat ultra portableInformatique.com, PC portable sur mesure...
Portable jeux[PC ~ 2000€]Jeux, Multimédia
Augmenter la mémoire vidéo partagé d'un PC portable[Pb][PC portable] Problème de surchauffe ...
Cherche portable sur mesure 
Plus de sujets relatifs à : PC portable pour commencer à mixer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR