Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  gros plantage sur t 61

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros plantage sur t 61

n°897812
bonjour68
à tous!
Posté le 20-04-2008 à 17:36:38  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
STOP: 0X00000024
 
voilà le message! avec son ecran bleu
 
apres des heures de recherches sur les forum: echec!
 
Impossible de demarrer F8( meme message ), ni ( et c'est incroyable!) par le Thinkvantage!( meme message!)
toujours ce message :pt1cable:  
 
ceci fait suite à une installation d'un nouveau driver intel qui je pense rentre en conflit avec le think acces connexion..
 
à l'aide!

mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 17:36:38  profilanswer
 

n°903302
bonjour68
à tous!
Posté le 06-05-2008 à 15:25:45  profilanswer
 

Bon, c'était le HD...mort ( ou plutôt sur le point de lâcher..)après...4 mois!!!
échange standard..
SAV remarquable! vraiment!
C'est une banalité de le dire, j'ai pu vérifier!
 mais un instant, (reinstal très longue), j'ai regretté de n'avoir pas assez écouté Unhunter qui m'avait conseillé de prendre un MBP..

n°903331
cartemere
Posté le 06-05-2008 à 17:21:21  profilanswer
 

bonjour68 a écrit :

Bon, c'était le HD...mort ( ou plutôt sur le point de lâcher..)après...4 mois!!!
échange standard..
SAV remarquable! vraiment!
C'est une banalité de le dire, j'ai pu vérifier!
 mais un instant, (reinstal très longue), j'ai regretté de n'avoir pas assez écouté Unhunter qui m'avait conseillé de prendre un MBP..


Cette histoire de disque aurait pu arriver sur n'importe quelle machine... un MBP n'aurait pas été épargné

n°903443
bonjour68
à tous!
Posté le 06-05-2008 à 23:07:06  profilanswer
 

eh oui..je sais..
mais je me suis pris à rêver d'avoir THE MACHINE, parée à tout et tout cela...ou pour reprendre le titre d'un topic," le meilleur portable du monde" ( rien que ça...)
quoi que depuis que je l'ai reparam. aux petits oignons, j'avoue que...
mais bon dieu que c'est long, tous les tweaks,les modifs de la BdR pour accelerer et tout cela..
sacré bécane quand même!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  gros plantage sur t 61

 

Sujets relatifs
Gros problème avec portable AcerGros problème pour installer un driver geforce 8400M GS sur acer 5720Z
Tres tres gros probleme nvidia geforce fx go 5200Gros problème avec vista / motorola phone tools
gros problèmes avec SAV MSI pour portableGROS PLANTAGE SUR PORTABLE NEUF
Gros plantage au démarage sur le VAIO de mon père 
Plus de sujets relatifs à : gros plantage sur t 61


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR