Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  bons plans de jeux by juju c;

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bons plans de jeux by juju c;

n°1502742
juliegames​sss
Posté le 02-11-2016 à 18:16:46  profilanswer
 

Coucou les amis c:
Alors j'suis nouvelle dans le monde du gaming, jm'appelle julie et jvoulais vous partager une pitiiite astuce pour vos achats de jeux (ps4,pc, xbox..) car j'vais commencer ma chaîne ytb gaming! :3  
Tout ce qui est FIFA, CSGO, LOL, COD, GTA, Overwatch etc.. c'est vraiment top! Voilà le lien https://www.g2a.com/r/edengame vous trouverez  tous ces jeux vidéos moins chers, je fais tous mes achats dessus personnellement, et y'a de très bonnes offres!  
Tout le monde m'a confirmé que c'était cool franchement c'est pas du fake et ça m'a jamais déçue clairement!
J’espère vous avoir aidé, et j'compte sur vous pour y jeter un oeuil ça mferais plaisir de ouf, bisous all! c:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 18:16:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  bons plans de jeux by juju c;

 

Sujets relatifs
PC portable jeux + logiciel dessins etcBesoin d'aide ( PC qui rame dans les jeux malgrés une bonne config)
Recherche PC portable Graphisme/3D et un peu de jeuxSur quels sites je peux trouver de bons pc portables à - de 900 euro
Conseil achat pc portable école animation et jeux vidéoConseils pc pour jeux
Pc portable pas chere qui fait tourner les jeux recents.Conseil choix pc Montage/Rendu/Jeux
Conseils pour un ordinateur portable Jeux/MontagePc portable Multimedia-Jeux
Plus de sujets relatifs à : bons plans de jeux by juju c;


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR