Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil achat pc portable école animation et jeux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat pc portable école animation et jeux vidéo

n°1498467
artom
Posté le 29-08-2016 à 17:27:16  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Pour la rentrée j'ai besoin d'un pc portable pour suivre les cours, celui ci doit faire tourner la suite adobe (beaucoup de photoshop, flash, illustrator...) et autodesk pour les cours de 3D. J'aimerais avoir vos avis concernant le type de config que doit avoir le pc portable sachant qu'il va durer 4 ans au minimum ! comme marque je priviligie MSI mais si il y a mieux dites le moi car je suis un peu perdu au mlieu de tous ces modèles.  
 
J'ai oublié de préciser le budget, je ne peut dépasser les 1300 euros.
 
Merci d'avance pour votre aide :)


Message édité par artom le 30-08-2016 à 10:52:16
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 17:27:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil achat pc portable école animation et jeux vidéo

 

Sujets relatifs
Demande d'aide pour achat ordinateur budget 500€Acheter un pc portable gaming pour 1000€
Acheter un pc portable gaming pour 1000€Aidez-moi à trouver le PC portable tactile parfait !
choix entre deux portable "gamer"Conseil d'achat 17 pouces multipédia pour environ 1000 euros
Conseil d'achat : Ultrabook ou portable Gamer ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat pc portable école animation et jeux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR