Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Sur quels sites je peux trouver de bons pc portables à - de 900 euro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sur quels sites je peux trouver de bons pc portables à - de 900 euro

n°1498730
pierrot972
Posté le 02-09-2016 à 00:26:22  profilanswer
 

Bonjour ça fait déjà quelques jours que je cherche un pc portable de gaming sur différents sites et j'ai très vite remarqué que les mêmes pc pouvais se retrouver à + de 500 euro de différence en fonction du site  :ouch:  
donc voici ma question : es ce que je cherches sur des sites très connu comme Amazon , La fnac ... ou est ce que je vais sur des sites comme LDLC.com , laptospirit ...
avez vous d'autre sites a me recommandé ? des suggestions a faire concernant les sites que j'ai évoqués plus haut ?
je vous invites aussi à allé sur mon autre topic dans la sous catégorie portable : " Un pc portable de gaming a - de 850 euro POSSIBLE ? "
merci de votre aide :D

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 00:26:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Sur quels sites je peux trouver de bons pc portables à - de 900 euro

 

Sujets relatifs
PC portable gaming performant à - de 850 euro POSSIBLE ?Aidez-moi à trouver le PC portable tactile parfait !
[Guide Achat] Top des portables gamer "slim" 15,6 poucesChoix entre 2 ordinateurs portables budget : 1000€
Avis sites marchants : LDLC-TopAchat-RDCHésitation entre deux pc portables
cherche ordinateur portable a 800 euroSites fiables batterie pc portable
PC Portable autour de 900€Conseil Achat Pc Portable Gaming 800/900€
Plus de sujets relatifs à : Sur quels sites je peux trouver de bons pc portables à - de 900 euro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR