Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  hp pavilion dv 9294,9293 need help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hp pavilion dv 9294,9293 need help!!

n°619050
doudou123
Posté le 21-03-2007 à 17:57:15  profilanswer
 

bon voila j'ai comment dire une petite question ,j'aimerais changer mon portable MAC ,pour un pc 17" pouce, qui puisse me permettre de jouer à mes jeux .Après avoir fait un  tour a la fnac et sur le net ,j'ai trouver le hp pavilion dv 9294 à la fnac, qui est en faite pratiquement le même que le dv 9293 et je me demandais si cette configuration me permettrait de jouer à mes 2 jeux favoris qui sont counter strike source et call of duty 2 , en resolution max .J'aurais voulu savoir si il existait un meillieur compromie a prix voisin,et aussi comment est  le SAV chez HP.Sachant que la carte graphique du hp est une geforce 7600 avec 512mo  de memoire dédié.
Pour info je ne cherche pas un PC me permettant de faire trouner les jeux des 10 prochaines années  lol ,mais juste un pc qui tienne la route pour les jeux actuels plus precisement les 2 que j ai cité ,et aussi qui me permette de ne pas etre depassé dans une semaine ....  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 17:57:15  profilanswer
 

n°619066
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 21-03-2007 à 18:26:10  profilanswer
 

Oui, ce PC est largement suffisant pour les deux jeux cités :o
 
Le SAV HP est dans la moyenne, pas eu l'occasion de tester, et j'espère ne pas avoir cette occasion.


---------------
Encore une victoire de canard !
n°619138
gaspatcho
Posté le 21-03-2007 à 20:50:26  profilanswer
 

doudou123 a écrit :

bon voila j'ai comment dire une petite question ,j'aimerais changer mon portable MAC ,pour un pc 17" pouce, qui puisse me permettre de jouer à mes jeux .Après avoir fait un  tour a la fnac et sur le net ,j'ai trouver le hp pavilion dv 9294 à la fnac, qui est en faite pratiquement le même que le dv 9293 et je me demandais si cette configuration me permettrait de jouer à mes 2 jeux favoris qui sont counter strike source et call of duty 2 , en resolution max .J'aurais voulu savoir si il existait un meillieur compromie a prix voisin,et aussi comment est  le SAV chez HP.Sachant que la carte graphique du hp est une geforce 7600 avec 512mo  de memoire dédié.
Pour info je ne cherche pas un PC me permettant de faire trouner les jeux des 10 prochaines années  lol ,mais juste un pc qui tienne la route pour les jeux actuels plus precisement les 2 que j ai cité ,et aussi qui me permette de ne pas etre depassé dans une semaine ....


Perso, j'ai un HP dv9053ea avec une geforce de 256 mo et je joue CSS sans problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  hp pavilion dv 9294,9293 need help!!

 

Sujets relatifs
[topic unique] Upgrade portable HP Pavilion Dv90xxeaHelp me ! Asus Serie A7Cc
[Help] HP nx9105 : interrupteur volume et wifi koPortable HP Pavilion zd8147ea -> Ne démarre plus !
DELL ou HP ? HelpQuestion Avant achat de portable [HP Pavilion DV9205eu]
[HELP] Couleurs Inversées 
Plus de sujets relatifs à : hp pavilion dv 9294,9293 need help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR