Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Hp pavilion dv7-6b95sf Installation de W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hp pavilion dv7-6b95sf Installation de W7

n°1266362
yaka
Posté le 03-01-2012 à 22:47:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant récemment acquis ce portable, je souhaiterais remplacer le W7 home premium installé sur la machine et pollué par de nombreux logiciels pas vraiment utile par une installation propre. Je dispose à cette fin d'une version officielle de W7 pro. Cependant l'installation de bloque rapidement en indiquant qu'il n'y a pas de driver pour le lecteur DVD. C'est la première fois que je rencontre un tel message. Quelqu'un aurait il une idée?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 22:47:49  profilanswer
 

n°1266377
core_i9
Posté le 03-01-2012 à 23:50:24  profilanswer
 

yaka a écrit :

Bonjour,
 
Ayant récemment acquis ce portable, je souhaiterais remplacer le W7 home premium installé sur la machine et pollué par de nombreux logiciels pas vraiment utile par une installation propre. Je dispose à cette fin d'une version officielle de W7 pro. Cependant l'installation de bloque rapidement en indiquant qu'il n'y a pas de driver pour le lecteur DVD. C'est la première fois que je rencontre un tel message. Quelqu'un aurait il une idée?
 
Merci d'avance.


 
Un moyen indirect si t'as la possibilité de le faire c'est de suivre ça pour installer windows autrement à partir du DD:
http://www.commentcamarche.net/faq [...] n-recovery
J'ai déja testé, et ça prend vraiment peu de temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Hp pavilion dv7-6b95sf Installation de W7

 

Sujets relatifs
Dell vostro 3750 ou HP probook 4730s ??DV7 6170sf configuration matériel ?
installation d'un osRetour sur HP Elitebook 2560p
Vos avis sur le : HP TouchSmart 610-1220frHP pavilion Dv7 écran noir + changement PC
[RECH] DVD de restauration PC HP G72-150SF[Topic Unique] Hp Pavilion DV7 6090EF problème de touchpad
Plus de sujets relatifs à : Hp pavilion dv7-6b95sf Installation de W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR