| |||||
| Auteur | Sujet : Nouveau DELL XPS 15 et 17 |
|---|---|
zeaurelien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 13:00:29 ![]() ![]() |
flash1610 | Oui, le hackintosh c'est vraiment pas simple, d'autant que si on n'active pas l'IGP, l'autonomie de la batterie va fondre comme neige au soleil, tout comme sa durée de vie... |
MBPLATINIUM | Hello flash1610. Wow, merci beaucoup pour ton post très éclairé et plein de bonnes références. J'ai encore quelques mois avant d'acheter ma machine, mais bon, si j'arrive à avoir le XPS 15 platinium pour moins de 1600€, je crois que je prendrai le Dell, malgré ses petits défauts. Et puis avec le temps, j'espère que les défauts de jeunesse du Dell vont s'estomper, à commencer par une meilleure gestion des très hautes résolutions. Les 2 restent de superbes machines au dessus de la mêlée des autres, excellent compromis performance, silence, écran splendide, très grosse autonomie, format très compact et léger, finition au top... bref les meilleurs dans leur division selon moi. Mais bon, 600€ de différence par rapport au Dell, ça fait beaucoup. Je ne suis pas encore crésus, et on se fait si rapidement voler ces machines sur un campus. Bref, je me creuse les méninges et continue à baver sur le Retina de mon ami. Sinon pour en revenir sur l'autonomie, il a réellement tenu 10h (modèle sans GT750M), certes à la BU donc utilisation très light de la machine. On est arrivés le matin vers 8h, son MBP a tourné en continu jusque 13h pour la pause déjeuner. Il a juste refermé son capot, mis dans son sac pour aller manger pdt 45min. Ensuite il l'a réouvert de 13h45 jusque 18h non stop. De retour chez lui, on a fignolé un dossier avant qu'il le remette en charge. Impressionnant. Merci encore. Message édité par MBPLATINIUM le 05-05-2014 à 19:45:34 |
flash1610 | Voilà le screen de Photoshop posté par un autre membre (page 105), à [dé]zoomer pour avoir grossomodo la taille d'un 15 pouces, ça te fera une idée du truc.
|
Zguvus | Hello,
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 15:18:24 ![]() ![]() |
flash1610 | Peut-être que ça ne changerait rien mais le BIOS est-il à jour (j'ai flashé le mien après réception avec la dernière version dispo sur le site de dell) ? |
nbc_fr | BIOS malheureusement à jour, je vais le reflasher avec peu d'espoir que ça arrange la chose. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y a des drivers intel à installer pour les ventilos (si tu n'as pas changé le DD ils sont déjà installés). --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
babyfasty | Pour info j'ai pris un SSD de 480 Go Crucial pour 200€ |
monky62 |
|
nbc_fr | Ouip mais ça fait la même chose sur "Performances élevées", c'est le ventilo droit qui devient foufou.
|
accelahpp8 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dans le mien il était bruyant on l'entendait pas mal gratter du coup j'ai tout remplacé par un ssd msata de 500GB --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
monky62 | Bonjour à tous, |
flash1610 | @monky62 Déjà évoqué dans les pages précédentes : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1405044 Je l'utilise depuis que j'ai reçu le portable. Les débits sont corrects sans plus, tout dépend de l'attente qu'on en a. Sur un fichier 7z de 20Go sur le SSD de mon serveur/HTPC (Win8.1), j'obtiens en moyenne du 30-40 Mo/seconde, là ou j'ai du 110Mo/seconde depuis ma tour (sur SSD, c'est donc le réseau qui limite) avec un Switch pas cher + un routeur Netgear (donc pas directement sur ma livebox qui arriverait à planter même à 30Mo/sec...). L'auteur du post disait qu'il arrivait quant à lui à la limite théorique, à relativiser donc, chaque installation et usages sont différents. Pour le prix en tout cas j'en suis satisfait. Message édité par flash1610 le 02-06-2014 à 21:03:58 |
floriann | Commandé vendredi, en cours de production. Il devrait être là d'ici la fin de la semaine.
|
monky62 | @flash1610 : Merci pour ces informations. Je vais acheter le dongle ce weekend. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y a peu de chances mais essaie toujours d'appeler dell. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vous savez ou je peux trouver une batterie de 90Kwh pour remplacer celle de 61kwh ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
maxou-33 |
floriann |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Comment tu as eu le nouveau processeur ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
floriann | Bien vu pour la luminosité adaptative, je n'avais pas pensé à vérifier, mais elle était déjà désactivée. Peut-être que j'ai cette impression de moindre luminosité en raison du fait que l'écran soit fortement brillant (en soirée là, j'ai déjà l'impression que c'est "plus" lumineux). Le nouveau processeur est disponible à la commande sur le site de Dell depuis fin mai. Un certain nombre pensaient, sur Notebookreview, que le nouvelle version avec le nouveau processeur réglerait le problème, mais ce n'est définitivement pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par floriann le 17-06-2014 à 21:33:31 |
maxou-33 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |